![]() |
Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD ! (/showthread.php?tid=579) |
- SuiSeiKen - 12-17-2008 Majin Bejita a écrit :Genki a écrit :Ils me font halluciner chez AB quand même à faire toujours des choix que personne d'autre ne prendrait... Encore ces choix serait judicieux, mais là...C'est la magie d'AB ça Genki, faire ce que personne ne ferait et toujours foirer là où il pourraient cartonner Moui enfin mon petit doigt me dit que s'ils avaient laissés un Shun V1, c'est les fans à ma droite qui auraient râlé pour cause d'incohérence animée ![]() - Genki - 12-17-2008 SuiSeiKen a écrit :Moui enfin mon petit doigt me dit que s'ils avaient laissés un Shun V1, c'est les fans à ma droite qui auraient râlé pour cause d'incohérence animéeNon je ne crois pas. Les Box Japs n'ont jamais été critiquées bien que ce soit les Bronze V2 qui sont dessus et cela même depuis le premier coffret ! - Thales 08 - 12-17-2008 Moi j'aurai très largement qu'il mette Andromède V1 pour suivre la logique... franchement je ne comprend pas ce choix ??? D'ailleurs sur la tranche des DVD ce sont bien les V1 qui sont représenté !! - SuiSeiKen - 12-17-2008 Genki a écrit :Les Box Japs n'ont jamais été critiquées bien que ce soit les Bronze V2 qui sont dessus et cela même depuis le premier coffret ! Hummm je ne sais pas Genki, mais toute façon c'est un peu tard maintenant ^^; Quand aux box japonaises, il me semble que oui, au delà du fait que ce soit "japonais donc le top du top", ça a quand même été un peu pointé du doigt à l'époque... mais le contexte de sortie des coffrets (en parallèle à la diffusion du Jûnikyû Hen où les héros portent leur V2, pour ça qu'ils ont ainsi sur les box, c'est plus vendeur) et le fait que ce soit des illustrations exclusives d'Araki/Himeno (sans parler des illustrations des jaquettes des boitiers qui elles respectent la cohérences animée) ont vite fait de tasser le débat ![]() - Genki - 12-17-2008 En tout cas pour ma part je n'ai jamais vu de critique (mêm négative à vrai dire) sur les coffrets japs St Seiya (hormis les prix ![]() Mais bon maintenant je peu me tromper. - Berserk_92 - 12-18-2008 Moi j'ai vu des critiques sur la remasterisation de la version jap ... beaucoup l'on critiqué comme quoi elle était décevante surtout quand tu vois les DBZ qui sont quand meme un cran au dessus. - dr_raichi - 02-03-2009 Le 4ème box a subi un léger ravalement de la façade : ![]() Disponible à partir du 5 février 2009. - Genki - 02-03-2009 Ils sont repassé à la V1, c'est un bon point ![]() Je suis quasiment certain que ce sont les japonais lors des approbs qui ont refusé qu'ils mettent les V2 sur les derniers coffrets ! - ams1984 - 02-03-2009 C'est bien plus cohérent comme ça!!!! avec le reste des box, en tous cas, ouf!!!! - SuiSeiKen - 02-03-2009 Pour ce que ça change de toute façon... On inverse juste les rôles au niveau des contents/pas contents. Enfin bon moi je m'en fous, c'est l'intérieur qui m'intéresse vu qu'à terme je me ferai des jaquettes persos. |