Mangamyth
[XBOX360] Naruto - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [XBOX360] Naruto (/showthread.php?tid=604)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

- Berserk_92 - 11-03-2007

J'oubliais , vers la fin du mode histoire [spoil]en a une séquence Kyubi qui court vers Shukaku en temps réel et on le dirige Icon_biggrin . Le Kyubi est de toute beauté Icon_biggrin Icon_wink .[/spoil]

Edit Sadness : Merci du Spoil...

- Mangasmaniac - 11-08-2007

Bon bah en plus de Shikamaru d'autres personnages sont annoncés ainsi on apprend que les personnages suivants: Sarutobi, Jiraya, Choji seront disponibles en téléchargement reste à savoir si ce sera toujours gratuit.

Pour Shika faut encore patienter apparemment il y a eu quelques problèmes avec Microsoft !

- Trust calling - 11-08-2007

Voila, terminé en seulement six heures et treize minutes.

Berserk_92> [spoil]oui excellente la scène en Q.T.E à la fin. Sans oublier Itachi et kisame, une porte grosse comme une maison pour une éventuelle suite.[/spoil]

Pa contre, le qualifié de "bombe", peut être pas... D'accord, Konoha est très crédible et le fait de s'amuser a déambulé une ville aussi fidèle c'est terriblement jouissif. Mais quelle horreur de tomber sur un bug de collision et se retrouver bloqué, obligeant un reboot de la machine !
De plus, quel intérêt de proposer des cutes-scènes tirées de l'anime alors que le moteur du jeu est bien plus agréable à l'oeil.

Concernant le mode versus, oui c'est déjà mieux et la possibilité d'éffectuer les manips avec les stick est une réelle trouvaille, à la fois matériel et original, les possibilités de combos en nombre pour un jeu a licence. Ce qui pêche, sont les ultimates peu nombreuses et dans l'ensemble moins impressionnantes que leurs homologue sur ps2. Oui, certes elles sont agréables à l'oeil mais c'est surtout l'effet hd.

Pour finir, j'ai plutôt apprécié le titre malgré sa courte durée de vie. De très bonne bases pour une suite, qui espérons sera moins bâclé.

- oniruto - 11-09-2007

6h de jeux... c'est une blague Trust ?? :shock:

Jya na !!

- Kame-sennin - 11-09-2007

c'est vrai que ça fait beaucoups 6heures, 6 heures sur l'ordi OK mais sur une console je résisterai pas Icon_lol

- Trust calling - 11-09-2007

oniruto a écrit :6h de jeux... c'est une blague Trust ?? :shock:

Jya na !!

Malheureusement non... Icon_confused Sans parler des sous-missions du type " vas me chercher mon sac de pommes de terres naruto" :shock:

Autrement, j'ai testé un peu le live et certaines personnes se débrouillent vraiment pas mal, notamment avec rock lee. Icon_evil Peu de lag et c'est fluide dans l'ensemble. Tiens, si il y a des intéressés, mon pseudo est toujours : trust c

- aboo - 11-09-2007

En 6H !!!! :shock: a 100% Icon_question moi j'ai mis 15H et j'ai finie les mission mes reste plus cas trouver toute les fichue piece et 4 lovers Icon_lol

c'est vrai que le live et assez baléze mais je trouve que certaine personne joueant sur le live savent joué tout en ne sachant pas joué et que certain personnage sont anti-jeux comme rock lee dont tu parle et naruto aussi je m'explique Icon_biggrin
les joueurs qui ne connaissent qu'un seule enchainement et te le font sans arret qui pour ensuite te foute par terre et enchene avec une fuire,sa me gave sa, ou te font non-stop haut+YouX pour venir dans ton dos, alors bon sa va 5min mais quand tu a envie de faire des beaux combat technique et tous y a pas moyen ou si sa mais arriver mais rarement de tomber sur des "vraie" joueurs enfin voila :)

PS:Trust si sa te dit de faire des combat ya pas de soucis mon gamerstag c'est Jofdu22 c pas tres original mais je savait pas quoi mettre Icon_lol

- Trust calling - 11-10-2007

aboo a écrit :En 6H !!!! :shock: a 100% Icon_question moi j'ai mis 15H et j'ai finie les mission mes reste plus cas trouver toute les fichue piece et 4 lovers Icon_lol

c'est vrai que le live et assez baléze mais je trouve que certaine personne joueant sur le live savent joué tout en ne sachant pas joué et que certain personnage sont anti-jeux comme rock lee dont tu parle et naruto aussi je m'explique Icon_biggrin
les joueurs qui ne connaissent qu'un seule enchainement et te le font sans arret qui pour ensuite te foute par terre et enchene avec une fuire,sa me gave sa, ou te font non-stop haut+YouX pour venir dans ton dos, alors bon sa va 5min mais quand tu a envie de faire des beaux combat technique et tous y a pas moyen ou si sa mais arriver mais rarement de tomber sur des "vraie" joueurs enfin voila :)

PS:Trust si sa te dit de faire des combat ya pas de soucis mon gamerstag c'est Jofdu22 c pas tres original mais je savait pas quoi mettre Icon_lol

A vrai dire, je les trouves plutot soporifiques ses sous-missions. Icon_rolleyes
Sinon, je t'ai ajouté. Icon_wink

- aboo - 11-10-2007

ok sa marche contacte moi quand tu veut pour des partie endiablé :p

- K-LoO 974 - 11-15-2007

toujours pas de voix jap les amis? Icon_question