Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Mangasmaniac - 05-02-2006

Ok je peux faire ça , mais personne à un compte dejà sur IGN , histoire que je m'inscris enfin bon de toute façon je vais le faire m'inscrire et uploader les vidéos . Sinon pour la preview désolé mais je ne peux le faire que demain . Aujourd'hui j'ai pas vraiment le temps excusez-moi , donc je m'inscris sur IGN et récupére les vidéos Icon_biggrin .

Edit : C'est bon je me suis insrit reste plus qu'a attendre le mail de confirmation avec un code apparement :) .

Edit 2 : C'est vraiment n'importe quoi pour pouvoir télécharger librement des vidéos il faut être un "Ign Insider et payer $7.95 au minimun pour le devenir , je suis vraiment désolé Icon_sad .

- Toranku - 05-02-2006

fabien.cell a écrit :Je trouve les graphiques sur les détails des persos(sauf les visage qui manquent d'expression), n peu plus fin que le 1er et j'avoue que là je ne voit pas ce que vous voulez de plus au niveau du graphique?

"Graphismes" et non pas "graphiques"...
Je trouve que niveau graphisme, ce n'est pas homogène. Il y a toujours cette différence trop marquée entre les persos et les décors. Plus ce que tu as souligné a propos des expréssions faciales, qui espérons seront présentes dans ce nouvel opus, pas comme dans le 1...

fabien.cell a écrit :Molesse(?) Tenkaichi est pour ma part plus rapide que la série des Budokai..C'est parce que le monde sont vastes que l'impression de "molesse" vous apparait mais imaginer un budokai avec des mondes si vastes Icon_redface ..Nous aurions un jeu à 2 à l'heure!

Euh, tu as joué à Shin Budokaï??? Les combats sont bien plus dynamiques et rythmés que dans Sparking, ça je te le garanti!!
De plus, il serait logique d'avoir un jeu plus rapide quand on a des environnement plus grand comme tu l'a souligné... sauf que ce n'est pas le cas.

fabien.cell a écrit :Idem pour les transfos; vous étes nombreux à dire les transfos sont pas terribles; mais d'une vous les vouliez, les voilà et de plus elles restent plus belle que celle des Budokai puisqu'ici une mini-scène se déclanche.
Rien à reprocher pour ma part aux auras!

O_O'
Euh pour ma part, c'est pas parce que y'a une cut-scène que c'est plus beau que dans les Budokaï...
C'est quoi cet effet rose au moment de la transfo?? Tu peux me le dire??
Et tu vois pas le problème avec les auras? Ben personnelement je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup...

fabien.cell a écrit :et j'ai as compri pourquoi Slug est moisi? Icon_confused

Ce n'est qu'un avis personnel une fois de plus wink.
Je le trouve TRES lent (si c'est pour me dire "t'as vu la taille qu'il fait?", c'est pas la peine...), et ses coups n'ont pas l'air très classe mdr! Mais peut être que ce n'est pas définitif...

fabien.cell a écrit :Bref pour ma part le jeu poursuit une lancée sur des bases déjà excelentes; notament le graphique. Et ajoutent à cela de nombreuses demandes des fans; transfo in-game, plus de liberté, d'espace, de persos(et si beaucoup l'ont demandé Icon_biggrin ), les boules d'energies beaucoup plus belle, plus de rapidité!

Pour une version Beta test je vois déjà de beaux progrès sur le jeu! J'espère une continuité dans ce sens!

C'est vrai qu'il y a du progrès par rapport au 1. Mais beaucoup de personnes (et si, beaucoup lol) attendaient mieux des 1ères vidéos, après l'expérience de l'année dernière (où les premières vidéos reflétaient exactement ce qu'on a eu au final)...

wink.

- janemba - 05-02-2006

orthank a écrit :
fabien.cell a écrit :
Toranku a écrit :Même animation, même graphismes, même mollesse que Sparking 1.
Présences des transfos (très bonne chose, même si l'effet de transformation est vraiment ^pas terrible!).
Au rayon des bonnes idées, la téléportation de Gokû dans le ciel pour envoyer l'adversaire au sol... quoi? On pouvait déjà le faire dans les autres jeux DBZ?? Oups lol!.
Les auras qui ont changées (pas terribles dans Sparking 1, et si elles restent comme ce qu'on peut voir dans les vidéos, ben ça sera toujours pas terrible...)
Pour finir, un Slug un peu moisi...

Je trouve les graphiques sur les détails des persos(sauf les visage qui manquent d'expression), n peu plus fin que le 1er et j'avoue que là je ne voit pas ce que vous voulez de plus au niveau du graphique?
Molesse(?) Tenkaichi est pour ma part plus rapide que la série des Budokai..C'est parce que le monde sont vastes que l'impression de "molesse" vous apparait mais imaginer un budokai avec des mondes si vastes Icon_redface ..Nous aurions un jeu à 2 à l'heure!
Idem pour les transfos; vous étes nombreux à dire les transfos sont pas terribles; mais d'une vous les vouliez, les voilà et de plus elles restent plus belle que celle des Budokai puisqu'ici une mini-scène se déclanche.
Rien à reprocher pour ma part aux auras!

et j'ai as compri pourquoi Slug est moisi? Icon_confused

Bref pour ma part le jeu poursuit une lancée sur des bases déjà excelentes; notament le graphique. Et ajoutent à cela de nombreuses demandes des fans; transfo in-game, plus de liberté, d'espace, de persos(et si beaucoup l'ont demandé Icon_biggrin ), les boules d'energies beaucoup plus belle, plus de rapidité!

Pour une version Beta test je vois déjà de beaux progrès sur le jeu! J'espère une continuité dans ce sens!

Je suis d'accord avec fabien.cell, les graphs ont pas l'air si horrible que ça, souvenez vous des premières vidéos de budokai (goku ssj VS cell, si je me souviens bien) elles étaient par contre elles pas terribles du tout.
Nous n'avons vraiment commence à voir de belles vidéos que lors de l'E3 (bejita VS buu) sur namec.
Je peux comprendre les points de vu de certains mais bon ne faisons pas comme l'année dernière en tirant sur toutes les infos qui pointent le bout de leur nez, attendons l'E3 et laissons le tps aux programmeurs pour nous sortir des vidéos d'un travail déjà plus abouti pendant l'E3.

moi je suis d'accord avec vous deux on est donc trois. J'aimerai ce que vous trouvez de plus aux anciennes transfo de budokai 3 car là je sèche. On se croirait dans la série. En plus sii il y a les dégats avec le retour des costumes cela va demander un boulot énorme de modélisation! donc pour ce qui est des changements ils sont énormes. J'espère voir d'ici peut les formes oubliés dans le précédent: bojack non transformé, cooler forme 1, métal cooler, janemba forme 1, broly, broly ss, biobroly, baby forme 1 et 2.
En fait d'après vous comment vous t'il faire pour mecha frezer et metal cooler? j'espère pas comme budokai 3 moi en tout caas!

- DBZwarrior - 05-02-2006

Toujours une énorme répététivité dans les mouvements... de plus, rien que de voir Gokû ou Slug faire des enchainements ridicules ou il loupe le quart de leurs coups ...
Les décors présenté sont bien vide Icon_sad les graphisme n'ont pas l'air d'avoir changé et pour les transfo j'ai pas compris les petite boule rose, j'ai jamais vu ça dans Dragonball Z.

édit: oui je sais, il faut laisser sa chance au jeu. on verra plus tard les dites "améliorations".

- Gregnas - 05-02-2006

janemba > faut avour que les persos sont mieux fait fait ( visuelement et au niveau comportement ) dans budokai 3 que dans tenkaichi et rien que ca c'est dommage j'aurais bien voulu que dimps s'occupe de tenkaichi 2 )

- Sadness - 05-02-2006

J'trouve que vous abusez un peu quand même... Tout le monde voit bien que c'est vraiment du WIP (Work In Progress...)

Y'en a ils sont déjà sûr de pas l'acheter... Oo Attendez les gars... Attendons l'E3 avant de se fixer sur la qualité du jeu... !

- Blackbeard - 05-02-2006

Toranku a écrit :"Graphismes" et non pas "graphiques"...
Je trouve que niveau graphisme, ce n'est pas homogène. Il y a toujours cette différence trop marquée entre les persos et les décors. Plus ce que tu as souligné a propos des expréssions faciales, qui espérons seront présentes dans ce nouvel opus, pas comme dans le 1...

Euh, tu as joué à Shin Budokaï??? Les combats sont bien plus dynamiques et rythmés que dans Sparking, ça je te le garanti!!
De plus, il serait logique d'avoir un jeu plus rapide quand on a des environnement plus grand comme tu l'a souligné... sauf que ce n'est pas le cas.

[Ce n'est qu'un avis personnel une fois de plus wink.
Je le trouve TRES lent (si c'est pour me dire "t'as vu la taille qu'il fait?", c'est pas la peine...), et ses coups n'ont pas l'air très classe mdr! Mais peut être que ce n'est pas définitif...

C'est vrai qu'il y a du progrès par rapport au 1. Mais beaucoup de personnes (et si, beaucoup lol) attendaient mieux des 1ères vidéos, après l'expérience de l'année dernière (où les premières vidéos reflétaient exactement ce qu'on a eu au final)...

wink.

1-Oups je me suis trompé (trop rapide Icon_lol ), je parlais bien sur du graphisme, nous ne sommes pas dans l'industriel!
C'est vrai que la différence personnages-décors est visible..Ils auraient gagné à être en Cell-shalding également! Mais peut-être craignaient-ils les confusions décors-personnages
2-Pour les mêmes resons les mondes sont plus vastes dans les tenkaichi que dans les budokai! Et je le trouve plus rapide que le premier opus!(Avis personnel)
3-"t'as vu la taille qu'il fait?" Icon_lol non je déconne...Il a quand même les extension de membres typique Namek.Et je pense qu'on verra plus bientôt
4-Nous avions eu des videos avant l'E3 pour Tenkaichi? je ne m'en souvient plus Icon_sad
EDIT: En relisant le topic approprié, je vois que la plus part étaient emballés aux vus des premières videos, à l'exception du manque des transfos et la prise de vue qui semblait déroutante!

- Gregnas - 05-02-2006

fabien.cell > oui mais ont avait pas encore jouer a ce moment la Icon_biggrin mais bon moi j'ai quand meme bien aimer tenka ichi 1 mais bon j'aurais voulu qu'il regle c'est probleme la....

- Trust calling - 05-02-2006

La vidéo la plus intéresante. (megaupload)
Vidéo n°2

Source :dbz_budokai

- Mangasmaniac - 05-02-2006

Au faite on peut télécharger les vidéos en allant sur le lien "Downloadable versions" mais avec une qualité plutôt limite . Il suffit donc de cliquez sur "Downloadable versions" et faire clic droit enrengistrer sous , un lien apparaît dans une petite fenêtre quand on clique dessus , mais je vais essayer de uploader tous ça :) .

Sinon moi aussi je préfére attendre l'E3 avant de me faire un avis , même si pour l'instant je ne suis pas trés surpris de ces 4 premiéres vidéos !

Edit : Merci Trust pour la 2éme vidéo , en plus pas de chance l'upload à foiré . Sinon essayer de faire comme je l'ai dit en cliquant sur les liens suivants :

-Video_1 : Clique droit "Enrengistrer Sous"
-Video_3 : Clique Droit "Enrengistrer Sous"
-Video_4 : Clique droit "Enrengistrer Sous"

Voilà j'espére que ça va marcher !