Mangamyth
[PS3/X360] Final Fantasy XIII - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Final Fantasy XIII (/showthread.php?tid=630)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- banchan - 04-17-2009

Content que ca vous plaise, je me suis demene pour faire ca au plus vite et au mieux cool

DBZwarrior a écrit :c'est vrai que cette simple démo demande 5Go d'installation sur le DD ?
c'est quoi cette fausse news que je lis un peu partout depuis aujourd'hui ?
Y a eu une erreur de transciption (PS3Gen ?) car ce n'est pas sur le HDD que ca prend 5Go, c'est le bluray qui contient 5Go.
Il n'y a aucune install sur le dur, rien de chez rien.

Les types ont analyse le contenu du disque et sur les 5Go, 4 sont uniquement des videos.
D'ou la reflexion qui suit : comment vont ils faire pour que ca tienne sur 360 ?

- Toranku - 04-17-2009

Ah ok, aucune installation donc. Icon_wink

banchan a écrit :Les types ont analyse le contenu du disque et sur les 5Go, 4 sont uniquement des videos.
D'ou la reflexion qui suit : comment vont ils faire pour que ca tienne sur 360 ?

Par le pouvoir de la compression maximum, avec des cinématiques type PS1. Icon_lol

Icon_arrow

- Majin Bejita - 04-17-2009

banchan a écrit :D'ou la reflexion qui suit : comment vont ils faire pour que ca tienne sur 360 ?
Soit la 360 aura une version ultra light, soit ils auront 15 DVD pour tout le jeu Icon_lol

Genki a écrit :Moi c'est le film qui me fait envie Icon_lol cool
+1
Rien que de voir cette magnifique boîte, ça me dmange de plus en plus de l'avoir !

- Sheron974 - 04-17-2009

Merci pour la review Banchan :)

PS : Il y aura une fanfare dans la version finale, ca a été dit y'a quelques jours je crois. Ils ne l'ont pas incluse dans la démo.
Ils ont également révélé que certains passages des longs couloirs que l'on traverse dans cette démo ont été volontairement fermés pour la démo, mais que dans la version finale bien entendu, ils seront ouverts :)

voilà Icon_biggrin
j'attend mon exemplaire avec impatience >.

- Mangasmaniac - 04-17-2009

Bah 5Go ce n'est pas impossible, mais bon d'après ce que dit Banchan, ce n'est pas le jeu purement qui fait cette taille. Mais bon, 5Go c'était cohérent, car même si c'est une démo, il faut inclure le moteur etc ...

Pour FFXIII sur Xbox 360, voilà une image qui résume très bien la situation je pense Icon_lol.
[Image: dc5077edf8c425029ed369bd48eb54e320081119171344.jpg]

- Mystvearn77 - 04-23-2009

J'ai reçu hier mon mien . Je suis plutôt content du boulot effectué niveau modélisation des personnages c'est vraiment superbe on a enfin un RPG qui a vraiment une gueule Next Gen.

La différence entre les passages en image de synthèse et les séquences 3d précalculées n'est plus aussi flagrante surtout au niveau des visages que je trouve vraiment bien rendu.

Pour les décors c'est difficile de trop dire vu que dans la démo c'est assez pauvre niveau variété de l'environnement mais j'ai trouvé ça plus que correct. Pour l'instant disons que l'attention a été portée principalement sur la modélisation des personnages principaux ( Visages et vêtements) ainsi que leur animation.

Pour le système de combat on est vraiment trés limité dans les actions donc les combat semblent vite répétitifs dans cette démo. Mais de ce que j'ai testé, si ils gardent ce système je pense vraiment qu'ils vont faire un système progressif à la Xenogears. Vu qu'on a un type d'attaque au sol , une attaque pour envoyer valdinguer l'adversaire en l'air et des magies on peut déjà effectuer quelques variétés de combo en 3 coups au sol ou en juggle.
J'aurais bien aimé finir sur un Firega en fin de combo ^^. avec une dizaine de slot d'action il y aurait pas mal de combo a faire .

Pourquoi! Pourquoi! il nous ont pas mis au moins une limit break dans la démo :p

Sinon Final Fantasy VII Advent Children en 1080p ça poutre ! . les rajouts de l'édition Blu-ray ne sont pas indispensables mais sont bien sympathiques

- Mangasmaniac - 04-24-2009

Comme on pouvait s'en douter, la démo est loin de représenter le jeu final wink.

http://www.play3-live.com/news-ps3-plus ... 14130.html

- Sheron974 - 04-24-2009

Pour tous les éléments annoncé dans cette news, je ne suis pas vraiment surpris pour moi c'était normal qu'ils y soient. A l'exception d'un seul..

le FF le plus difficile de la série *_* , alors là si ca s'avère vrai YOUPI QUOI Icon_biggrin j'aime bien devoir me casser la tête pour remporter mes combats et pas juste avoir a appuyer sur Rond pour ne faire qu'attaquer.

- banchan - 09-08-2009

Bon ben voila, FFXIII sortira donc le 17 decembre 2009 au Japon.
En esperant qu'il ne soit pas repousse...
Voila de quoi m'occuper pendant mes conges de fin d'annee, surtout que cette annee, je ne rentre pas en France pour les fetes.
Ca m'attriste mais bon, j'aurais de quoi me consoler avec FF Icon_wink

edit: le prix est tombe aussi : 9240 yens :shock: soit 71 euros.
alors qu'un prix PS3 jap coute generalement environ 52 euros.

- Toranku - 09-08-2009

Final Fantasy XIII qui arrive pile poil pour être sous le sapin! cool

Quand je disais que cette année, et plus particulièrement la fin, c'est du jamais vu en terme de sortie de blockbusters! :p