![]() |
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651) |
- Genki - 08-17-2006 Merci pour l'aide Myst et Gregnas ![]() Sinon avez-vous compris comment fonctionne le système de contre d'Ultimate ??? Le bouton apparaît trop rapidement et est toujours différent, c'est trop dur d'y arriver !!!! Pourtant le CPU contre à chaque fois et je ne comprend pas le système... c'est plus les joystick à tourner comme dans le premier mais apparemment des boutons à appuyer mais je pige rien que faut-il faire ![]() Help ! En tout cas je trouve les combats du mode story très lourds et durs... je viens seulement de battre Shion avec Shiryu (et j'ai galéré, j'ai vraiment gagné limite) à chaque fois que je frappe ils se protègent et moi quand je me protège je me fais éjecter... Autre question, savez-vous si les bronze V2 sont dispos sans les armures défoncées ? Je trouve ça bien de les avoir mises ainsi, mais je trouverais ça complètement idiot s'ils ne sont pas en armure clean aussi ! - Zuka - 08-17-2006 Genki a écrit :Sinon avez-vous compris comment fonctionne le système de contre d'Ultimate ??? Le bouton apparaît trop rapidement et est toujours différent, c'est trop dur d'y arriver !!!! Pour contrer les ultimates, il faut donc appuyer au bon moment sur la touche présenté (c'est vraiment pas facile, j'ai jamais réussi a contrer),si tu y arrive, une jauge apparait a gauche pendant le duel de blast, les touches de la manettes defile assez rapidement et il faut appuyer au bon moment avant qu'elles ne disparaissent. Quand c'est l'ennemi qui te contre, tu as juste a appuyer le plus rapidement possible sur les quatres touches en même temps pour que l'ennemi ne puissent pas gerer toute les touches qui apparaissent dans sa jauges. Pour les combats en story, je te conseil un combo simple mais bougrement efficace, c'est [][][]O ou triangle, ça perse la defense du cpu, sinon il faut aussi gerer avec les dash L1+direction pour bien placer les ultimates, sers toi aussi des attques a distances, demi-cercle avant+ triangle, c'est efficace. Il y a aussi demi-cercle arriere avec certain perso comme shaka, qui retourne l'attaque de l'adversaire contre lui. J'ai fini le jeu trois fois en normal, la je le fais en difficile, crois moi ça marche. :) - Carasso - 08-18-2006 Tres bonne surprise ce jeu ! Meme si en apparence il semble identique au 1er dans le reste il est meilleur ![]() J'aime beaucoup , les combats sont plus rapides etc. ' je ne vais pas repeté ce que tout le monde a deja dit ![]() Le fait que le jeu soit deja sur le net est assez impressionnant :shock: ! DBZ censé sortir dans la meme presiode devrait peut-eret bioentot arrivé ![]() - Genki - 08-18-2006 Merci Zuka, je vais tester tout ça ![]() - Ztitus - 08-18-2006 Merci Gregnas pour le hack des images, domage que tu les ais mis sur font noir ![]() - Gregnas - 08-18-2006 Pour debloquer Seiya, Shiryu et Hyoga avec les armures d'or ( Sagitaire, Balance et Verseau ) il faut passer le mode légende! - MoMo - 08-18-2006 Et pour ceux qui n'ont pas encore débloqué le mode légende,il faut finir le mode story hades et ensuite terminés les 3 nouvelles objectifs (c'est à dire tuer les 3 juges tours après tours.)Le mode légende comporte 12 combats et après avoir fini ce mode,Seiya (sagitaire) sera débloqué avec deux nouveaux modes de jeu : le mode survival et le mode combat éclair... - Footmax - 08-18-2006 Voila,j'ai le jeu. Pas facile pour l'instant... - Gregnas - 08-19-2006 Persos qu'on peut avoir dans le mode combat eternel (survival) Au 10 éme combat battre Marine pour la débloquer. Au 20 éme combat battre Shaina pour la débloquer. Au 30 éme combat battre Aiolos pour le débloquer. Pour avoir Saga, Camus, Aphrodite, Shura, Deathmask en armure d'or faut finir le mode legende avec leur version surplis! - Ztitus - 08-20-2006 Je l'ai enfin eu tantot et mon verdict est : PAS MAL DU TOUT ! Franchement, j'ai été vraiment agréablement surpris :) Les graph sans etre genial sont tout de meme beaucoup mieu que le premier et le gameplay je le trouve trés dinamique et motivant a jouer Le mode story est quand a lui trés bien foutus, bref pour moi c'est enfin LE JEU SAINT SEIYA ![]() EDIT DE FIN DE JOURNEE ^^ : Voici voici pour votre plus grand plaisir, toute les images Hacké du jeux ![]() Merci qui ??? :p SAINT SEIYA THE HADES HACK BY ZTITUS |