Mangamyth
Nintendo Wii - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Nintendo Wii (/showthread.php?tid=739)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

- banchan - 04-24-2007

Ce qui m'etonne dans vos posts, c'est que vous ne parlez meme de ELEBITS, merde !! ELEBITS !!
Ca fait depuis Noel que j'ai le jeu et c'est toujours pas sorti en Europe ? mais que fait la police ?

Vous voulez du jeu sur Wii et bien prenez celui-ci des sa sortie et ranger moi votre Zelda (Zelda par ci, Zelda par la, on entend que ca Icon_rolleyes)

Sur Wii, depuis decembre derniere, j'ai achete :
Zelda, Elebits, Super Monkey Ball, Sonic et Paper Mario.
Franchement, a part Elebits, tous les autres sont partis a l'occaz.

Entre un sonic avec son gameplay foireux et SuperMonkey Ball qui vous donne la gerbe pour avoir deplace la manette un peu trop fort, tout ca c'est bien beau mais y a vraiment rien de fun la dedans.
Zelda, j'ai la version GC et je prefere d'ailleurs celle-ci bien plus maniable que la Wiimote.
Et puis Link a toujours ete gaucher a ce que je sache Icon_wink

Sur Wii, faut bien le constater, ca sent le mur, tout comme la 64 et la GC.
D'ailleurs, sur Wii, jusqu'a maintenant, on a a faire qu'a des jeux GC "adaptes", rien de bien folichon.
Paper Mario n'excepte pas a la regle.
Il a beau etre bien, la Wiimote est trop peu utilise et comme je le disais dans mon article, on joue avec la croix, je trouve ca hautement exagere.

Des jeux qui profitent pleinement de la becane, a part Elebits pour sa maniabilite, son gameplay et son concept, ca ne court pas les rues et c'est pas les SSX bidule et autres POP qui ameliorent le tableau.
Y a la PS2 pour ca.

Apres Paper Mario, ma Wii retournera certainement sous la poussiere en attendant Mario Galaxy pour la fin de l'annee indiscutablement car je ne vois vraiment pas ce que je pourrais lui donner a manger entre temps. des jeux VC ? super..... Icon_rolleyes

- tetsuya - 04-24-2007

banchan a écrit :Ce qui m'etonne dans vos posts, c'est que vous ne parlez meme de ELEBITS, merde !! ELEBITS !!
Ca fait depuis Noel que j'ai le jeu et c'est toujours pas sorti en Europe ? mais que fait la police ?

Vous voulez du jeu sur Wii et bien prenez celui-ci des sa sortie et ranger moi votre Zelda (Zelda par ci, Zelda par la, on entend que ca Icon_rolleyes)

Sur Wii, depuis decembre derniere, j'ai achete :
Zelda, Elebits, Super Monkey Ball, Sonic et Paper Mario.
Franchement, a part Elebits, tous les autres sont partis a l'occaz.

Entre un sonic avec son gameplay foireux et SuperMonkey Ball qui vous donne la gerbe pour avoir deplace la manette un peu trop fort, tout ca c'est bien beau mais y a vraiment rien de fun la dedans.
Zelda, j'ai la version GC et je prefere d'ailleurs celle-ci bien plus maniable que la Wiimote.
Et puis Link a toujours ete gaucher a ce que je sache Icon_wink

Sur Wii, faut bien le constater, ca sent le mur, tout comme la 64 et la GC.
D'ailleurs, sur Wii, jusqu'a maintenant, on a a faire qu'a des jeux GC "adaptes", rien de bien folichon.
Paper Mario n'excepte pas a la regle.
Il a beau etre bien, la Wiimote est trop peu utilise et comme je le disais dans mon article, on joue avec la croix, je trouve ca hautement exagere.

Des jeux qui profitent pleinement de la becane, a part Elebits pour sa maniabilite, son gameplay et son concept, ca ne court pas les rues et c'est pas les SSX bidule et autres POP qui ameliorent le tableau.
Y a la PS2 pour ca.

Apres Paper Mario, ma Wii retournera certainement sous la poussiere en attendant Mario Galaxy pour la fin de l'annee indiscutablement car je ne vois vraiment pas ce que je pourrais lui donner a manger entre temps. des jeux VC ? super..... Icon_rolleyes

Elebits est prevu pour mai je crois mais il me dit rien pour le moment (enfin c'est surtout les 60e qui me dise rien Icon_lol )

- Berserk_92 - 04-24-2007

banchan, désolé si ta du mal a joué a Sonic sur Wii , mais moi je trouve la jouabilité vraiment très bonne. j'ai aucune difficulté a joué et de meme sur le forum de Declic images (section boiboite)...et au final , c'est bien ce que je disais. ya pas + de bons jeux sur Ps3 que sur Wii donc faur pas dire qu'il ya + de bons jeux sur PS3 pour le moment car c'est archi faux ^^".

- K-LoO 974 - 04-24-2007

Berserk_92 a écrit :De meilleur jeux sur PS3 o_O , a ba ta mal aux yeux ou ta de mauvais gout , excuse moi ^^". De bons jeux Wii ? Zelda of course qui déboite tes jeux PS3 a la sortie de la console en EUROPE...rien que sa , c'est bon lol. Ensuite , Sonic , SSX Blur , Prince of persia avec une réelle inovation et pas juste des petits bonus en +...une jouabilté complètement revu est bien meilleur que sur PS2 , de meme pour Tenkaichi 2. La jouabilité est extra par rapport a la version PS2. Metal Slug anthologie avec tout les jeux Metal Slug. Super Mario Paper qui arrive pour très bientot. Dans le lancement PS3 , apart Virtua Fighter , je vois rien de bien ^^". Le reste est sorti sur PS3 et Xbox360.

je pense que tout le monde n'est pas obligé d'aimer, la Wii a un encore un coté current gen avec le principe de la Wiimote qui est révolutionnaire, coté jeu comme d'hab on connait (zelda, mario, mario kart, mario qui fait du foot etc...) cette console a son propre public, et des tueries t'en a sur toutes les plateforme, t'aura jamais un forza sur wii un lost planet ou meme un gear of war qui sont des bombes assurées et des hits on line. sur ps3 on aura notre GT5 comme d'hab, notre tekken chaque conole a ses points fort comme faible et aussi son propre public (apres si t'aime tout tant mieu pour toi Icon_lol )
quand on voit qu'au japon il y a plus de Wii vendue que des PS3 et 360 reunies on voit le délir. mais de part sa qualité graphique et rien que ca la Wii va vite s'éssoufler ou trouver un second souffle avec des jeux graphiquement "old school".

tout ca pour dire chacun ses gout et ses couleur... et ses consoles aussi Icon_lol

- Trust calling - 04-24-2007

Il ne faut pas se leurrer, depuis le début Nintendo cherche à conquérir les non-joueurs, leurs cibles prioritaires afin d'étendre le marché à l'instar de la Nintendo ds. Délaissant petit à petit les hardcores gamers...

HS: Il est de plus en plus difficile d'accéder au forum et plus encore de poster. Suis-je le seul ?

- -Nax- - 04-24-2007

Perso j'ai choisi la WII pour plusieurs raisons.

Je n'ai pas eu de GC et je dois reconnaitre qu'un petit Zelda ou un Mario j'en ai plus fait depuis la SFC et cela me manque.

Grace à la Wii je vais pouvoir gouter a tous les jeux GC qui m'ont fait envie et ce à un tarif très correcte.

Ensuite c'est surtout le concept "révolutionnaire" de sa manette qui m'a attiré, force est de constaté que j'ai fait un peu le tour de ce qui se fait en matière de jeux vidéos et j'avais besoin de trouver de nouveaux concepts de nouvelles sensations de jeux. J'espere qu'elle répondra à mes attentes même si cela risque de prendre du temps.

On peut jeter la pierre à la Wii mais sur PS3 et Xbox360 (dans un moindre mesure certes) c'est quand même pas la bousculade non plus.

Il existe des périodes creuses dans le JV, souvenez vous des débuts de la PS2, il a bien fallu attendre deux ans pour que la production de jeux s'emballe (comment ca ca c'est jamais emballé sur GC/Xbox Icon_lol ).

Je pense qu'on peut faire confiance à Nintendo, quoiqu'il arrive nous aurons toujours 5/6 jeux exceptionnels par an (hors éditeur tiers).

Pour terminer je dirai qu'une chose:

Hé Oh je suis pas fou demain ils sortent DragonBall Tenkaichi 3 sur PS3 je peux vous garantir que la PS3 sera mienne.

Bref la Wii semble destiné à être une console d'appoint.

- Gregnas - 04-25-2007

Si on en crois ce site RE4 sur Wii sera vendus 50€ ..... Icon_rolleyes

http://www.oteragame.net/new.php?NewID=6087

- intru - 04-25-2007

ca fait pitier ^^ 50 euro pour un soft qui date maintenant et qui ce trouve sur 3 plateforme 4 avec la version Wii...... je serais écoeuré de le voir ci cher meme pas un effort pour les joueur :shock:

je suis bien content que ils viennent de trouvé un truc pour trafiqué le nand flash de la consoles ^^ bien fait pour eux na !!!! vivement l import Icon_wink

- LaRésistance - 05-01-2007

Des infos sur le gun Wii : http://www.gamick.fr/2007/05/la_wii_sort_les.html

- intru - 05-05-2007

toujours pas de nouvelle pour les echanges wiipoints?