Mangamyth
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road (/showthread.php?tid=805)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

- LaRésistance - 03-17-2007

Toranku a écrit :Je sais pourquoi tu as aimé Budokai 2 toi....

.....

C'est parce que tes 2 persos favori avaient eu le droit à une fusion! Et ensemble en plus!

AVOUES! Icon_lol

Ah oui, d'ailleurs je m'en suis jamais caché. De vieux topic doivent d'ailleurs en témoigner.

J'ai trois regrets en ce qui concerne Yamhan:

-sa coupe de cheveux douteuse;
-son attaque ultime;
-le fait qu'il ne soit jamais revenu dans d'autres jeux.

- Toranku - 03-17-2007

LaRésistance a écrit :J'ai trois regrets en ce qui concernent Yamhan:

-son attaque ultime;

- Clair que la coupe de cheveux Icon_rolleyes . Je me suis toujours dis que la coupe de Yamucha + le 3ème oeil de Tenshinhan ça aurait été nikel.

- Son attaque ultime c'était quoi déjà?

- ben en fait c'était un petit trip qu'il s'étaient fait, mais c'est clair qu'il serait pas mal de le revoir (avec la bonne coupe lol). D'ailleurs à ce niveau là Budokai 2 était excellent, avec l'ajout de Lord Kurîza (costume alternatif pour Furîza) également. J'aurais bien aimé voir Neko jouable aussi... Peut-être un jour qui sait.

C'est ça qui serait bien pour les nouveaux jeux, l'ajout de persos décalés, ou même inventé comme Yamhan.

Quand est-ce qu'on va avoir Bâdakku en SSJ... Icon_sad

- LaRésistance - 03-17-2007

Toranku a écrit :
LaRésistance a écrit :J'ai trois regrets en ce qui concernent Yamhan:

-son attaque ultime;

- Clair que la coupe de cheveux Icon_rolleyes . Je me suis toujours dis que la coupe de Yamucha + le 3ème oeil de Tenshinhan ça aurait été nikel.

- Son attaque ultime c'était quoi déjà?

- ben en fait c'était un petit trip qu'il s'étaient fait, mais c'est clair qu'il serait pas mal de le revoir (avec la bonne coupe lol). D'ailleurs à ce niveau là Budokai 2 était excellent, avec l'ajout de Lord Kurîza (costume alternatif pour Furîza) également. J'aurais bien aimé voir Neko jouable aussi... Peut-être un jour qui sait.

C'est ça qui serait bien pour les nouveaux jeux, l'ajout de persos décalés, ou même inventé comme Yamhan.

Quand est-ce qu'on va avoir Bâdakku en SSJ... Icon_sad

Son attaque ultime était le Wolf Fang Volleyball Fist.

Je pense que ce genre de fusion ou de scénarios alternatifs permettront de continuer à sortir des jeux DBZ. Cela fait plus de dix ans que l'histoire s'est arrêtée. En jouant toujours au même scénario, même les fans vont finir par se lasser.

Yamhan Président !

- Toranku - 03-17-2007

LaRésistance a écrit :Son attaque ultime était le Wolf Fang Volleyball Fist.

Ah oui c'est vrai. Mouais c'est clair qu'on aurait pu avoir mieux.

LaRésistance a écrit :Je pense que ce genre de fusion ou de scénarios alternatifs permettront de continuer à sortir des jeux DBZ. Cela fait plus de dix ans que l'histoire s'est arrêtée. En jouant toujours au même scénario, même les fans vont finir par se lasser.

Yamhan Président !

C'est exactement ce que je pense aussi! Un de ces quatres si on a encore un débat houleux tous les 2, on se souviendra qu'on a quand même été d'accord au moins une fois lol wink!

Par contre, tu sais aussi qu'il y aura toujours des personnes pour dire qu'il ne faut pas toucher aux persos, que ça donnera forcément n'importe quoi ect... Mais pour ma part je ne pouvais m'enpêcher d'imaginer se que donnerait Bâdakku en SSJ, ou Gokû fusionné avec Gohan lors de la période Majin Buu par exemple! C'est clair que ça serait un bon moyen de redonner du souffle aux divers mode story auquel on a toujours droit, sans forcément en abuser.

Qui sait on aura peut-être le droit à une surprise dans la version Jap de Shin Budokai 2!

....

Oui je sais, je rêve... mais bon :)

.. - oniruto - 03-18-2007

Pour le coup c'est clair que pouvoir faire des fusions a notre sauce ca serait vraiment mechant.. :shock: suffirait de rajouter quelques coups et un jolie ultimate par eventuelle fusion...

Mais ca ferait du coup un max de perso en plus ..... donc trop de travail pour une extension.... Icon_lol

Qui sait peut etre sur PS3 !! celui la je l'attends avec impatience Icon_biggrin

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- Sadness - 03-18-2007

Cette nuit, je me suis dis que pour un eventuelle Shin Budokai 3, ça serait cool d'integrer un mode Tag qui permettrait d'appeler un camarade à la rescousse et d'effectuer une attaque à deux ! Piccolo et Gohan pour un Makkenkosenko ! Ou Goku et Bejita pour un Kamehamebang ! (lool)

.. - oniruto - 03-18-2007

clair ca serait pas mal...
mais aussi espece d'interactivité du style tu te prends une mechante patate qui te propulse en dehors de la zone de combat ou dans un mur...

Tu est a 2 doigt qu' un big bang attaque te percute et au moment ou tu vas te le prendre de plein fouet tia un pot qui viens le dévier ou le contrer et le but pour que tu l'emporte serait d'enchainer les touche X,O etc...

Style Narutimate hero ou accel wink

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- mikl_ymx - 03-18-2007

de toute facon moi j'espere vraiment qu on aura droit a un enorme jeu d'aventure sur ps3, avec bien sur plein de possibilité dans le scenario, un jeu libre ou on pourai parcourir la planete comme on veu, et abuser du deplacement instantané ^^, choisir avec qui on veu fusionner ( quand le temps sera venu ^^)

bref un dessin anime interactif ^^

- overgames - 03-18-2007

Allez je post,
Mes plus et mes moins au sujet
De ' Dragon Ball Z Shin Budokai : Another Road (2) '

Plus :

- Ajout d'un Scénario (Excellent)
Jamais exploités !
- + Une espece de DU (Dragon Universe)
- Quelques persos de plus
- J'aime bien le système Dash
(Projection, puis on suit l'adversaire. Cf : DBZ Legendz)
- 3 Téléportations, suivi de Kikoha
- Attaque Ultime toujours aussi sympas
(C'est à dire, pas BOURRINS !!)
- Les FUSIONS de Buu !!

Moins :

- Se limite à une 'Update'
(Et non à une véritable suite ...)
- Pas assez de perso pour ma part
(Mais bon, le jeu n'est pas encore sortie)
- Perso ayant toujours les mêmes ultimates
(Ils devraient nous laisser le choix dans choisirs, mais attendons le jeu)

Ce que je ne comprend pas :

- Le système de 'boostage' d'un perso
(Cf : Carte de Combat/Ki/Garde/Etc ... )
- Le Scénario exploités
(Mais c'est bien quand sa change !!)

Ce que j'espere (avant tout !) :

- Qu'il y ajoute un mode 'Infrastructure'
Pour que l'on puisse jouer en Wifi on the WEB
Et non seulement en résaux avec une limite de 20m ..

Voila mon avis,
Saluuuuuut ! Icon_wink

- GOKUDA003 - 03-18-2007

C'est tout de même marrant qu'on ait des avis pré-consruits sur un jeu avant même d'y avoir joué je trouve. Ce qui rend les disputes du topic encore plus risibles.

A titre d'exemple, j'étais pas très enthousiaste avant la sortie du premier 'Sparking!' et après l'avoir testé mon avis a bien changé...