Mangamyth
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Poiskaïo - 05-17-2008

Ouais, je vais voir, peut tu me dire si les premiers episodes sont interressent ou sont asser mou comme pour les premiers de bleach.

- Kame-sennin - 05-17-2008

Poiskaïo a écrit :Salut, je ne peut pas juger de cette serie je ne la connais pas, mais dites moi qu'est ce qui est mieu Naruto ou Naruto Shippuden ?

PS: je suis curieux et à la recherche de new mangas a decouvrir

Pour moi, pour le moement en anime Naruto est largement meilleur que Naruto Shippûden cela dit Naruto Shippûden est quand même bien mais les épisodes 1- environ 140 de Naruto sont éxeptionneles wink

- Poiskaïo - 05-17-2008

ok, je vais dl quelques episodes et sa me plait j'achete.

PS: Y a de la VOSTFR en vente en france ou pas.

- intru - 05-17-2008

Ouep les dvd y a la vosfr.

Naruto est surement un des meilleur shonen manga de sa géneration avec bleach et one piece, fonce Icon_biggrin

- Gokuhi - 05-18-2008

En manga peut être... Mais alors en anime...

En parlant de ça j'ai regardé le film, et je doit dire que c'est pour ma part, tout simplement nulle... Combats super court et peu palpitant, encore une princesse à protéger, bref je me suis fait chier... J'ai du le regarder en 7 fois pour y venir à bout...

Quand à l'anime, il y a de bon combats (et encore ça manque de raffalles), mais punaise, toute les 2 secondes il y a des flash back qu'on nous met et remet, et reremet, c'est lourd surtout que globalement tout les personnages de Naruto ont un passé super tristeuuu halalala les pauvres petits... Vous me trouvez insensible? Ba moi je trouve ça kitch, j'ai eu l'impression que les persos étaient des copié-collé... Snif on m'a rejeté à cause de la Soke, snif on m'a rejeté parce que j'ai un renard dans le bide, snif on m'a rejeté parce que je ne sais pas faire de ninjustu, snif on m'a rejeté parce que j'ai du sable... Etc etc... Mais ouaw quoi!

Bon ceci dit jusqu'à l'épisode 135 on a de l'action et de l'histoire....

Mais après ont atteint un ridicule affligent... 100 épisodes hors-manga pour nous montrer les terribles aventures de Pickachu euuu Naruto...

Bref c'est fait pour les petits et ça ce voix...

Alors la suite Naruto Shippuden faussement appelé par les fans "Next gen" qui ne veux absolument rien dire puique c'est toujours la même génération, c'est comme si on disait qu'après l'entrainement de Goku pour sa deuxième inscription au tounois c'était une "next gen" >> rien avoir...

Alors voila, la suite est donné, les musiques changent, ça c'est chacun ses gouts mais alors en ce qui concerne l'animation et la mise en scène.... Cotés animation il y a beaucoup plus de ridicule qu'autre chose on assiste à des combat d'une rare laideur et on ce demande si les combats des Tortues Ninja sont pas d'un niveau au dessus... On a de rares exceptions qui, bien que magnifique (et oui il y a des épisodes à l'animation splendide), est cassé par de longueur à toute épreuve...

faisont si vous le voulez bien un récapitulatif afin de mieux comprendre pourquoi c'est si long, pour cela prenons un exemple de passage dans l'animé :

on a donc de l'épisode 110 [spoil](quand l'équipe ce forme pour partir chercher Sasuke)[/spoil] à l'épisode 135 [spoil]où tout le monde ce fait soigner[/spoil] >>> 25 épisodes qui correspondent au volume 21 à 27 donc 7 volumes.

Pour les Shippuden on a de l'épisode 1 [spoil](retour de Naruto au village)[/spoil] à 52 [spoil]où tout le monde ce prend un vent de la part de Sasuke[/spoil] >>> 52 épisodes qui correspondent au volume 28 à 34 donc donc encore 7 volumes mais pour plus du double d'épisode :shock: :shock:

Bref vous l'aurez compris c'est long, et encore si il y avait des rajouts de combats avec du punch pour que cette chose est une excuse je comprendrait mais non, pas de mise en scènes de la mort qui tu (à quelques rares exceptions qui sont tout de même énormissimes) ont aurait peu avoir de beaux rajout comme la meilleur série shonen j'ai nommé DB!! J'ai nommé DBZ! J'ai nommé.... Non après je me tait ça peu créer des controverses... Mais non... On va préféré nous mettre des HS alors qu'on est à presque 9 volumes de retard par apport au manga...

Edit : vous saviez très bien ce que je pensais de la série, je ne suis pas venu pour cassé l'enthousiasme de tous mais pour montrés un avis différent à Poiskaïo wink

- intru - 05-18-2008

Dbz l'animé est long aussi par rapport au manga ( periode freezer par exemple y a des rajout dans chaque épisode )

et bien sur je parlais au niveau du manga ou Naruto reste un des meilleur shonen manga dans sa génération ^^

L'animé c encore autre chose, moi jsuis pas difficile quand j'ai un animé ''gratuit'' je le regarde en vosfr et basta après acheter mwouais Icon_wink , par contre le manga je lis les scan trad et j'achete les tomes meme dans une version trad moyenne ( enfin c un autre débat)

- Gokuhi - 05-18-2008

Citation :Dbz l'animé est long aussi par rapport au manga ( periode freezer par exemple y a des rajout dans chaque épisode )

Pas aussi long, puis mince, le rythme n'étais jamais cassé est il y avait du dynamisme contrairement à cette série...

Et puis je le répète, dans DBZ ce qui était le plus rallongé c'était les combats, alors que là ils vont jusqu'à nous montrer une mouche qui vole pendant plus de 3 minutes, puis un lézard qui l'a bouffe. Et aussi je me rappelle dans l'épisode de Shippu où les autres lévitent (oui normalement ils sont censés aller de branches en branches mais là on a Naruto qui vole littéralement pendant 5 bonnes minutes. Et le résultat est vraiment grotesque). Bref, à chaque fois il rallonge des détails insignifiants au lieu de rallonger les phases d'action (comme dans DBZ) ou d'ajouter des séquences qui ne sont pas dans le manga (comme on peut le voir dans one piece).

- tsubi38 - 05-18-2008

Entièrement d'accord avec Gokuhi.

Je suis désolé mais quand on regarde un shonen c'est majoritairement pour les phases dites d'actions ( dans ce cas précis les combats), quand on rajoutes des scènes inutiles avec comme cité plus haut un lézard qui bouffe une mouche excusé moi on s'en tape un peu, nous ce que l'on veut c'est des combats et de l'action.

Des explications qui font avancé l'histoire, même long sa passe étant donné que sa nous en apprend plus sur les personnages, mais quand le rajout sert essentiellement a bouché du vide dans l'épisode sa ne sert strictement a rien et la série qui peut être bien en manga peut perdre énormément de son charme en animé ( c'est du moins ce que je pense.)

Si encore le gain de temps sur l'épisode même hors combats serait intéressant tant mieux mais de la a montré pendant 5mn en gros plan un personnage racontant sa vie sans intérêt juste pour nous faire poiroté en sachant que celui-ci va mourir a la fin de l'épisode........... :shock:

Pour ma part je préféré largement regarder un shojo ou on s'attarde sur un même personnage pour le comprendre (au moins sa fait avancé l'histoire), que de regarder un truc plat, sans fond, ni trame. Icon_mad

- Gokuhi - 05-18-2008

Citation :Je suis désolé mais quand on regarde un shonen c'est majoritairement pour les phases dites d'actions ( dans ce cas précis les combats), quand on rajoutes des scènes inutiles avec comme cité plus haut un lézard qui bouffe une mouche excusé moi on s'en tape un peu, nous ce que l'on veut c'est des combats et de l'action.

Personnellement il est vrai que lorsque je matte une adaptation de shonen en série tv c'est principalement pour les scènes d'actions.

Citation :Si encore le gain de temps sur l'épisode même hors combats serait intéressant tant mieux mais de la a montré pendant 5mn en gros plan un personnage racontant sa vie sans intérêt juste pour nous faire poiroté en sachant que celui-ci va mourir a la fin de l'épisode...........

[spoil]Lol toi aussi t'en avait mar d'attendre que la vieille Chiyo crêve? lol qu'est ce que je peux te comprendre! Le pire je croix c'est l'épisode avec les retrouvailles de Sasuke, un épisode d'une heure pour 2 actions....[/spoil]

- tetsuya - 07-18-2008

une parodie de l'op de school rumble avec l'akatsuki Icon_lol

http://www.dailymotion.com/video/x63x5l ... pening_fun

excellent