Mangamyth
[PC] Dragon Ball Online - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PC] Dragon Ball Online (/showthread.php?tid=839)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

- mikl_ymx - 02-15-2008

Baudelaire a écrit :Merci pour les vidéos, ça m'a l'air très sympathique tout ça !
Je ne sais pas si vous avez remarqué dans le trailer, pendant que le mec feuilletait le bouquin à un moment on voit la page de l'an 1000 et il y a écrit Guard of Time avec la photo de Trunks lol.
Et pour répondre à dbzwarrior, je pense que le jeu reprend juste le contexte de DBZ, pourquoi en faire un mmorpg si on ne peut pas balancer des kamehameha :shock: . Et pour se justifier, je pense que les développeurs vont sortir un truc du genre : "Ouais 300 ans ont passé depuis la fin de DBZ, il aurait été intéressant de voir que + de terriens développent des pouvoirs tout comme l'ont fait Kame-senin, Krillin, Yamcha, Tenshinhan, etc...".

oui a mon avis en fonction de la race choisi ( bon les nameks y a pas de soucis ) mais en etant humain on dois commencer dans une ecole d'arts martiaux avec comme maitre un eleve de tortue Kame-senin un truc dans le genre

vous avez vus ds la video on voit un yardrat qui fais le deplacement instantané ^^

edit HS Baudelaire je t'ai MP ^^

- Hsovais - 02-15-2008

Baudelaire a écrit :Et pour répondre à dbzwarrior, je pense que le jeu reprend juste le contexte de DBZ, pourquoi en faire un mmorpg si on ne peut pas balancer des kamehameha :shock: .
Dans un MMORPG, c'est l'univers qui compte, donc un univers incohérent n'a aucun charme. Et puis, Gokû n'a pas toujours eu le Kamehameha, n'empêche que son premier combat contre Yamcha était interessant, pourquoi ne pas faire des arts martiaux purs et simple, avec une où deux attaques kikohas et vol pour les plus experimentés (sachant qu'aucun ne devrait être plus puissant que Ten Shin Han jeune pour que ça reste cohérent).

Citation :je reve depuis je sais pas combien de tps d un jeu ou on pourrait voler librement
Y a city of heroes Icon_wink .

- Kame-sennin - 02-15-2008

Après avoir vu la bande d'annonce, je suis comblé j'ai hâte qu'il sorte !

- Toranku - 02-15-2008

Ça à pas l'air trop mal, même si comme DBZwarrior j'ai vraiment pas l'impression de voir du Dragon Ball. Et puis je me sens pas de butter du raton laveur, de la chauve-souris et du hamster tout le long du jeu... Icon_confused

- Hsovais - 02-15-2008

Toranku a écrit :Ça à pas l'air trop mal, même si comme DBZwarrior j'ai vraiment pas l'impression de voir du Dragon Ball. Et puis je me sens pas de butter du raton laveur, de la chauve-souris et du hamster tout le long du jeu... Icon_confused
Ca nous change des Freeza, Cell... Qu'on doit battre normalement dans les JV.

- Toranku - 02-15-2008

Hsovais a écrit :
Toranku a écrit :Ça à pas l'air trop mal, même si comme DBZwarrior j'ai vraiment pas l'impression de voir du Dragon Ball. Et puis je me sens pas de butter du raton laveur, de la chauve-souris et du hamster tout le long du jeu... Icon_confused

-_-'

Désolé, mais je préfère me battre contre Freeza et Cell alors.....

- Hsovais - 02-15-2008

Oui enfin, je pense pas que le commun des mortels peut rivaliser avec eux... Dans un MMRPG, on ne peut pas jouer un héros, t'imagines si des millions de joueurs étaient chacun un héros (déjà que je trouve ridicule le fait que dans certains MMORPG, on peut tuer le gros méchant de l'histoire du jeux, et qu'ensuite, on voit un autre gugus qui vient pour le tuer, et le fait aussi... Et la crédibilité dans tout ça?) Je suis très satisfait de pouvoir prendre un pratiquant d'arts martiaux "simple", et non un Super Saiyajin 89², car un MMORPG où chaques joueur pourraient détruire la Terre... Après y aurait la possibilité de faire jouer les joueurs à l'époque où les Saiyajins étaient vivant (bien que jouer un soldat de Freeza ne m'aura pas trop tenté... Jouer un méchant pas beau ayant que ça à faire que de conquérir le monde, bof bof. Ca aurait coller que dans un univers "sombre"). Je suis quand même déçu par la présence abusive de Kikohas.

- Toranku - 02-15-2008

Je comprends ce que tu veux dire, mais faut avouer que les ennemis qu'on a pu voir jusqu'a présent sont loin de refléter ce que les gens imaginent d'un Dragon Ball online. Maintenant y'aura certainement des combats entre les différentes races, ça sera certainement plus intéressant. Icon_wink

- Hsovais - 02-15-2008

Pour ça t'en fais pas, en général, les MMORPG coréens sont généralement très axée jouer contre joueur Icon_wink .

- mikl_ymx - 02-15-2008

Toranku a écrit :
Hsovais a écrit :

-_-'

Désolé, mais je préfère me battre contre Freeza et Cell alors.....

il a raison on commence en simple terrien, a mon avis la c'est pour nous montrer ce qu on peut faire qu il y ai autant de kikoha, mais on va surement aprendre doucement, mais deja qu on peux pas rivaliser avec kame senin normalement, j imagine mal voir des freezer et cell partout, meme des saibamen ou quoi

et puis il faut quand meme se rappeler que goku petit se battait avec des dinausores, des ours etc, la ce seront des ennemis pour monter de niveaux

toranku, si tu n'as jamais joué a un mmo ( c'est pas un reproche ni rien hein ^^) en fait quand tu as un faible niveau tous les ennemis t attaquent, tu les attires, ex si tu es lvl 2 ba tous le monde veux ta peau, par contre imaginons que tu sois lvl 40, la en general meme les lvl 30 te laissent tranquil

donc on peux se dire que tout ce qui sera bestiol posera un probleme jusqu a un certain niveau, et qu ensuite on ira se frotter a du mechant plus consistant, ce qui respecte bien l univers DB

edit:

Hsovais> j avous y a city of heroes ^^ mais je l ai jamais trouver en magasin j en avais deduis qu il etait pas terrible tu l as deja tester?