Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- intru - 11-08-2007

banchan a écrit :
intru a écrit :Maj du firmware 2.0 demain, aucune nouveauté...
Ben si y a la possiblite de customiser son XMB a priori, ce qui n'est pas rien.
Et puis l'autre truc, c'est le fait de pouvoir allumer sa PS3 via sa PSP de n'importe ou dans le monde, le truc super interessant quoi Icon_wink

J'aurais pref un truc style pouvoir ecouté les mp3 pendant une partie ou ne pas etre obligé de quit le jeu pour repondre aux messages ect

le truc de custom le XMB ca aurait déja du etre la depuis le lancement de la ps3 Icon_wink

- intru - 11-08-2007

MAJ PSN US 08/11/2007

Uncharted Drake's Fortune Demo ( 1200 Mo)
College Hoops 2K8 Demo ( 579 Mo)
MotorStorm Devil's Weedend ( Add-On Content ) 5.99$
Velvet Revolver Pack ( Add-On Content ) 6.25$
Foo Fighter Pack ( Add-On Content) 3.25$
Classy Pink Theme
Nature Theme
Pixels Theme
DMC TGS Trailer 2 (HD 720p)
MotorStorm Devil's Video (SD)
Ratchet Launch Trailer ( HD 720p)
WWE SmackDown vs Raw Trailer ( HD 720p)
Burnout Carson GT Trailer ( HD 720p)
Burnout Manhattan Trailer (HD 720p)
One Missed Trailer ( HD 1080p)
Sweeney Told Trailer ( HD 1080p)
Hostel Part II Trailer ( HD 1080p)
COD4 Wallpapers
Twisted Metal 2 ( PS3/PSP ) 5.99$

Démo de drake fortune ^^

EDIT: la démo de Drake Fortune est zonée, me font chié serieux Icon_cry

- banchan - 11-09-2007

Clair que c'est debile de zoner une demo surtout que jusqu'a maintenant aucune ne l'avait ete Icon_rolleyes
M'enfin, j'ai deja joue au jeu et je sais qu'il sera mien Icon_wink
Et puis dimanche sort Ratchet ici donc voila, y a de quoi faire.

- intru - 11-09-2007

banchan a écrit :Clair que c'est debile de zoner une demo surtout que jusqu'a maintenant aucune ne l'avait ete Icon_rolleyes
M'enfin, j'ai deja joue au jeu et je sais qu'il sera mien Icon_wink
Et puis dimanche sort Ratchet ici donc voila, y a de quoi faire.

Si la démo de Def Jam Icon est zonée aussi je crois, m'enfin Drake fortune j'aurais bien voulu test

- Gregnas - 11-09-2007

Apparament c'etais pas intentionnel le zonage de la demo et il devrait y avoir une maj d'ici ce soir ou demain...

- Genki - 11-09-2007

AH c'est une bonne nouvelle ça alors :p

- Mangasmaniac - 11-10-2007

C'est bon problème réglé en ce qui concerne la demo wink.

- intru - 11-10-2007

Oué vachement impressionnant le jeu quand meme cool

j adore au début la cascade d'eau, tu rentre dans l eau le Jeans du type est mouillé, tu va dans la cascade le perso est tout trempé ^^

- banchan - 11-11-2007

Demo telechargee pour ma part aussi.

Alors j'ai ete surpris de voir comment la maniabilite a ete amelioree par rapport a ce que j'avais pu teste au TGS : un tres bon point Icon_biggrin
Ensuite, tout comme StrangleHold, il faut un temps d'adaptation aux commandes mais on s'y fait apres quelques minutes.
L'IA des ennemis est vraiment bien foutu, ils bougent et ne restent pas camper au meme endroit, surprenant et en meme temps genial !

Sinon, je trouve le jeu assez dur meme en Easy, mais bon j'ai toujours eu du mal avec les jeux de ce genre (Tomb Raider entre autre).

Cote realisation, c'est du tout bon, dommage que le jeu ne gere pas le 4:3 car les bandes noires en haut et en bas, j'aime pas trop mais bon.. c'est comme ca deja avec Ridge et Minna no golf.

Bref, pour moi, il est dans ma shopping list Icon_wink

- hoosehot - 11-11-2007

Le Cell est le processeur inclus dans la PlayStation 3. Imaginé par le trio IBM, Toshiba et Sony, il devait doper la console, et atterir dans d'autres appareils de la firme japonaise. Du lecteur DVD au baladeur MP3, le Cell, devait se retrouver dans diverses déclinaisons un peu partout.

Malheureusement, la complexité de la chose a fait du tort à Sony. L'investissement pour le développement de ce processeur lui a coûté plus d' 1,7 milliards de dollars. On ne compte pas dans ce chiffre l'impact que cela dû avoir sur le prix de vente de console, dont le tarif a freiné bien des achats.

Du coup, les finances de Sony ont du plomb dans l'aile, et Sony va se séparer de ses lignes de production du processeur de la PlayStation 3 en les vendant à Toshiba, pour un montant estimé à 860 millions de dollars. De plus, Sony se désengage des futurs développements du Cell, notamment ceux liés à la baisse de la finesse de gravure. Les premières versions utilisaient le 90 nm, tandis qu'à l'heure actuelle, c'est du 65 nm qui est produit. Les travaux sur le 42 et le 32 nm avaient débutés, mais on imagine que Sony les revendra eux aussi.

Cela ne veut pas dire que les consoles de Sony manqueront de Cell à l'avenir, juste que le père des PlayStation se contentera d'acheter des processeurs dont il n'aura pu influencer le développement. Avant de se tourner vers une autre solution technique pour une éventuelle PS4 dans quelques années ?

c'est dommage parcequ'ils se sont pas foutu de nous quand meme ils se sont vraiment dechire pour cette console...

Source