Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Gregnas - 09-21-2006

Lol moi j'aurais pas su ne pas regarder les trailers comme ca ^ ^

- Mystvearn77 - 09-21-2006

Mangasmaniac a écrit :Bon vu comment vous en parler je tiens pas sur place lol et sérieux je me demande si je vais pas changer d'avis j'ai envie de voir les vidéos mais d'un autre côté j'ai envie de garder un minimun de surprise je connais dejà tous les personnages donc je préfére éviter de connaître tous les combos et attaques des personnages (Même si certains sont simple à prévoir) .

Enfin bon je vais essayé de couper tous mes liens avec BT2, je suis sûr que je passe à côté de quelque chose d'énorme mais bon les commentaires que vous avez posté ne font que de me rendre encore plus impatient wink .

franchement les vidéos sont à voir et bon ça ne te gachera pas le plaisir au contraire ça va te rendre encore plus impatient car c hyper fidèle pour le peu d'ultimate montré jusqu'à present. Surtout dans ce trailer, Tenshin rahhh, janemba raahhh, etc.. O_O

- Mangasmaniac - 09-21-2006

Bon bah finalement ça me rassure je vais voir les vidéos de toute façon je voulais les voir mais je m'étais auto-contrôlé jusqu'ici .

Mais vu que d'aprés ce que Mystvearn ... Si ça ne gâche pas le plaisir du jeu alors pourquoi s'en privée . Enfin j'avais peur de gâcher le plaisir vu qu'a l'époque avec Tenkaichi premier du nom ça m'avait fait le coup ... Enfin bref il y a que les cons qui changent pas d'avis Icon_biggrin .

Et maintenant je passe en mode "Regarde les vidéos" :P .

Mangasmaniac a écrit :Bon bah finalement ça me rassure je vais voir les vidéos de toute façon je voulais les voir mais je m'étais auto-contrôlé jusqu'ici .

Mais vu que d'aprés ce que Mystvearn ... Si ça ne gâche pas le plaisir du jeu alors pourquoi s'en privée . Enfin j'avais peur de gâcher le plaisir vu qu'a l'époque avec Tenkaichi premier du nom ça m'avait fait le coup ... Enfin bref il y a que les cons qui changent pas d'avis Icon_biggrin .

en fait matte seulement le dernier trailer jap de 10mn c'est amplement sufffisant :)

mystvearn a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Bon bah finalement ça me rassure je vais voir les vidéos de toute façon je voulais les voir mais je m'étais auto-contrôlé jusqu'ici .

en fait matte seulement le dernier trailer jap de 10mn c'est amplement sufffisant :)

Ok c'est ce que je vais faire, thanks wink .

- seb the majin - 09-21-2006

enorme ce trailer woooow (euh spike on prit quoi d'un coup pour produire un telle bijoux!)
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ça craint ça fait au moins 5 fois que je le matte ( ce qui est grave c que c'est 5 fois au taff que je le matte lol)

- Rhadamanthe - 09-21-2006

Ya pas à dire il tue ce trailer, ça donne vraiment envie !!

je sens que je vais me lacher avec les acquisitions vidéos quand j'aurais le titre :)

PUTAIN !!! Sorry mais là je pouvais m'en empêcher mais c'est truc de malade heuresement que vous m'avez fais changer d'avis ! Mais à ce stade c'est plus un jeu ! C'est une bombe le mode story hyper-fidéle ... les attaques etc... Mais ma parole ça été claqué image par image !!! Le résultat est tout simplement au delà de toutes mes espérances et je sens qu'enfin j'aurais un jeu où j'aurais envie de me faire le mode story 4 fois d'affilé wink .

Enfin bref là il reste plus rien à espérer pour l'instant, on pourra toujours en demander plus mais là dejà on a un résultat trés trés bon !

Par contre juste une chose il aurait pû penser pour le Tag Team lorsqu'on choisit Buu et Uub si l'un des deux personnages est K.O on pourrait choisir de "fusionner" avec afin de former Sûpâ Uub !

Mais bon rien de méchant ... Pour ce qui sera sûrement le dernier DBZ sur PS2 on peut dire que la barre a été placé trés trés haute :) .