Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Kara - 07-26-2010

Majin Bejita a écrit :Tu sais pas si ça marche un clavier USB dessus ? ou il faut obligatoirement un clavier Blutooth ?

Ca fonctionne très bien le clavier USB :p

- Majin Bejita - 07-26-2010

Kara a écrit :
Majin Bejita a écrit :Tu sais pas si ça marche un clavier USB dessus ? ou il faut obligatoirement un clavier Blutooth ?

Ca fonctionne très bien le clavier USB :p
Ah ba c'est perfect ça, merci pour l'info Kara Icon_wink

Bon ba Mangas c'est quand tu veux pour les trophées Icon_biggrin

- c-8 - 07-26-2010

Gros gros coup de coeur pour les mangas de Tsutomu Nihei qui m'a réconcilié avec le genre cyber punk (léger quand même : :p ) que je croyais ne jamais vraiment pouvoir apprécier. En tant qu'ancien lecteur de Métal Hurlant, Blame m'a tout de suite parlé, et je dévore le reste comme du petit pain. Pour les fans de Bilal, Otomo, Shuiten & Peeters, Druillet ou Giger, je ne peux que les conseiller. Je sais que c'est pas trop récent mais le hasard du fouinage vient de me faire découvrir l'auteur, et j'en suis fan fan fan Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 07-26-2010

Ok Majin pas de souci c'est noté Icon_biggrin, on va essayer de se faire ça dans la semaine du coup. Je confirme sinon pour le clavier pas de souci ça fonctionne à merveille, j'ai le micro aussi au passage, mais bon c'est sûr qu'il faut de l'autre côté tu l'ais aussi Icon_lol.

Donc pour les trophées pas de souci, on va essayer comme je te disais de faire ça dans la semaine pour se débarrasser des trophées online au moins et se rapprocher encore plus du platine cool.

- Majin Bejita - 07-26-2010

Ouais moi le micro j'en ai toujours pas. Donc ouais pas de soucis, on se tient au jus pour faire ça dans la semaine, juste à partir de vendredi je suis pas là jusqu'à dimanche soir mais avant et après c'est quand tu veux ^^

- Mangasmaniac - 07-26-2010

Ok pas de souci dans ce cas, oui c'est vrai que les week, j'imagine que voilà lol donc normal, on fera ça dans la semaine t'en fais pas, je te dirais un petit avant bien sûr quand est-ce qu'on peut le tenter wink.

- Nostal - 07-27-2010

Enorme coup de coeur pour Inception, le nouveau Christopher Nolan sorti depuis bientôt une semaine en salle.
Un film complexe et labyrinthique dirigé d'une main de maître, des acteurs charismatiques et foutrement bons, une bande originale signée Hans Zimmer au top de sa forme...

Je pourrais continuer longtemps comme ça! Chef d'oeuvre!

- Mugen - 07-27-2010

Aprs je ne sais combien d'années d'attente...BIG coup de coeur pour "Starcraft II wings of liberty" qui sort aujourd'hui Icon_biggrin
Encore un jeu Blizzard sur lequel je vais jouer pendant une bonne décennie...

- Mangasmaniac - 07-27-2010

Majin on tente de se faire ça dans la journée/soirée voire tard dans la nuit ? Ou alors tu as une préférence pour un autre jeu ? Si oui, tu me dis lequel et je te dirais, si je pourrais être disponible Icon_twisted.

- solidsammy - 07-27-2010

Nostal a écrit :Enorme coup de coeur pour Inception, le nouveau Christopher Nolan sorti depuis bientôt une semaine en salle.
Un film complexe et labyrinthique dirigé d'une main de maître, des acteurs charismatiques et foutrement bons, une bande originale signée Hans Zimmer au top de sa forme...

Je pourrais continuer longtemps comme ça! Chef d'oeuvre!

J'ai vraiment accroché. Avec plusieurs niveaux de lecture et de compréhension, il fait partie de ces rares films qui restent en mémoire.