Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Kame Deshi - 07-27-2010

C'est quel genre de film s'il-te-plaît :) ?

- shippuuden - 07-27-2010

coup de cœur pour l'occase trouvé sur le net de la saison 1 de jojo's bizarre adventure (5 tomes) pour 20€ réception fin de semaine si tout va bien Icon_biggrin

- solidsammy - 07-27-2010

Kame Deshi a écrit :C'est quel genre de film s'il-te-plaît :) ?

Il s'agit d'un film de science fiction qui se passe dans le monde actuelle. Les personnages (des extracteurs) ont la possibilité de s'introduire dans le subconscient des gens pour y déceler une information.

Je ne peux pas trop en dire au risque de dévoiler l'intrigue.

- Majin Bejita - 07-27-2010

Mangasmaniac a écrit :Majin on tente de se faire ça dans la journée/soirée voire tard dans la nuit ? Ou alors tu as une préférence pour un autre jeu ? Si oui, tu me dis lequel et je te dirais, si je pourrais être disponible Icon_twisted.
Moi je suis OP ce soir vers 22h30 copain, pour Raging Blast sans soucis parce qu'à part celui-là j'ai GOW II dont il me manque le Platine donc un solo quoi Icon_biggrin

- Nostal - 07-27-2010

C'est à la fois un thriller psychologique et un film d'action, avec une touche de SF.

Le plaisir, c'est que le film part dans une nouvelle direction toutes les 30mn (le film dure 2h20), et on voit que tout a été réfléchi. C'est complexe, mais super cohérent.

Un peu comme "Le Prestige", de Nolan également.

- Mangasmaniac - 07-27-2010

Majin Bejita a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Majin on tente de se faire ça dans la journée/soirée voire tard dans la nuit ? Ou alors tu as une préférence pour un autre jeu ? Si oui, tu me dis lequel et je te dirais, si je pourrais être disponible Icon_twisted.
Moi je suis OP ce soir vers 22h30 copain, pour Raging Blast sans soucis parce qu'à part celui-là j'ai GOW II dont il me manque le Platine donc un solo quoi Icon_biggrin

Ok copain va pour 22h30 normalement c'est tout bon pour moi Icon_biggrin.

Ah ok lol pour le platine de GOW II, t'en fais pas, je sais que tu vas l'avoir cool.

- Majin Bejita - 07-27-2010

Ouais ça devrait pas poser de soucis mais c'est chiant je m'aide un peu pour les Uber Coffre et pour les Défis des Titans parce que c'est un peu relou à faire Icon_biggrin

- shippuuden - 07-27-2010

coup de cœur pour strong world, j'ai vraiment aimé :shock:

- Mangasmaniac - 07-27-2010

Ouais j'avoue, super sympa le film, même si je m'attendais à voir plus de personnages à l'époque vu comment était présenté le truc, je m'attendais à voir des amiraux, du charismatique Shanks etc ... lol

Au fait Majin, pour DB je pense que tu as dû avoir un empêchement pas grave c'est que partie remise !

- Kame Deshi - 07-27-2010

Nostal et Solidsammy : D'accord, merci :) .