Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 07-28-2010

Coup d' gueule contre le Perrier , avant hier j'ouvre une bouteille , et le lendemain déjà plus d'bulles, donc hier j'en re-ouvre une autre , je la referme BIEN, et aujourd'hui , plus d'bulles ..... C'est énervant à force ...

- Kame Deshi - 07-28-2010

Attaque Perrier en justice ! :p

- Gokuhi - 07-28-2010

Coup de gueule : One Piece le film 10... Mon dieu que le scénario est nulle! Tout ce buuuz pour.... Ça ??? C'est honteux! Le méchant est tout de même un rival de Roger et [spoil]il ce fait battre sur tout les plans comme une grosse merde[/spoil] tellement déçu du scénario >> il y a eu tellement mieux, c'est beau par contre! Mais >> amha on a eu mieux! L'animation est bien foutu mais la aussi on a eu mieux! Il ce présentait comme le meilleurs film OP et bien on s'est bien foutu de notre gueule! Mais encore une fois ce n'est que mon humble avis...

- kenshiro87 - 07-28-2010

Moi j'suis un peu comme toi, j'ai pas été emballé par le film mais par contre le chara design est hyper fidèle, on voit que Oda a contribué au film , parce que sur d'autres films j'trouvais certains persos trop différent du style de Oda ...

- Mangasmaniac - 07-28-2010

Oui j'avoue question réalisation le film est très bon, je trouve dommage que le scénario n'est pas si énorme que ça, d'où mon message avant car je m'attendais vraiment à voir de plus gros trucs et plus de "gros" personnages mais bon lol.

- intru - 07-28-2010

Faut pas abusé niveau scénario ca reste dans la moyenne ( c'est du one piece après tout ) après à part le chapitre 0 il était clairement pas question des amiraux et shanks lol

Moi je l'ai trouvé tout simplement excellent, un des meilleur film d'une serie animé depuis les film dbz ( niveau trip en le regardant )

- shippuuden - 07-29-2010

intru a écrit :Faut pas abusé niveau scénario ca reste dans la moyenne ( c'est du one piece après tout ) après à part le chapitre 0 il était clairement pas question des amiraux et shanks lol

Moi je l'ai trouvé tout simplement excellent, un des meilleur film d'une serie animé depuis les film dbz ( niveau trip en le regardant )

idem, cela reste le meilleur film de OP pour le moment et la dessus il y a pas photo.

- zozo462 - 07-29-2010

Coup de gueule contre ma mère. Je pensais qu'en allant vivre à la Réunion, elle serait plus heureuse et plus vivable, mais non jamais contente comme à son habitude, elle ne se plait pas dans son nouvel appart, elle n'arrête pas de faire des remarques, et dès qu'on lui dit de se calmer un peu ça pète... on peut rien lui dire... Ca fait plus de 10ans qu'elle ne travaille plus, mon beau père assure tout depuis des années, mais il lui en faut toujours plus... Putain mais trouve toi un boulot et paye la toi ta maison de luxe ! Y'en a qui triment toute leur vie et qui n'auront jamais le quart de ce qu'elle a... Et elle se sent esclave à devoir faire la cuisine et le ménage, et quand on veut l'aider, "mais tu fais ça n'importe comment!!" ... :shock:

Désolé pour ce pavé mais ça me gave grave, super les vacances, ça commence bien... Icon_rolleyes J'ai hâte que mon oncle soit dispo qq jours pour aller chez lui, lui malgré les (vrais) problèmes qu'il peut rencontrer il garde la bonne humeur et n'oublie pas de rire et s'amuser...

- mikl_ymx - 07-29-2010

bon courage...

- Genki - 07-29-2010

Pour poster un tel coup de gueule tu dois l'avoir à la gorge...

Bon courage à toi en tout cas ! Icon_confused