Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Gohan ssj2 - 10-04-2007

Mdr ouais sa serai marran mais sa m'etonne ^^

- Mystvearn77 - 10-04-2007

Cool ma commande est partie :) je vais pouvoir depoussierer la PS3 lol

- Sheron974 - 10-04-2007

Assez decu par le peu de combats du mode histoire, ok il est chouette , y'a des passages qui retranscrivent bien l'anime etc.

Mais bon a titre d'exemple je suis actuellement dans la saga Buu, je vais y entamer le 3eme combat.

1er combat : Goku SSJ2 VS Maijin Bejita
2eme combat : Maijin Bejita VS Fat buu
3eme combat : Goku puis Bejita puis Bejito VS Buu Gohan

alors on m'explique ?

Gotrunks VS Buu
Gotrunks 3 VS buu
Gohan VS buu

c'est ou?

- Gregnas - 10-04-2007

J'adore l'attaque final de Blue cool

- Majin Bejita - 10-04-2007

Moi franchement, ça m'étonne qu'il manque plus des 3/4 des combats d'après ce que vous dites, parce que les combats de Gotenks, Gohan etc, sont des combats hyper importants et ce qui m'étonne encore plus, c'est que Spike ai régressé en enlevant des combat qui sont présent depuis Budokaï 2.

Je vois vraiment pas pourquoi ils auraient enlevé s ça, c'est comme le coup que dès le départ, tous les costumes et toutes les trasformations des personnages soient présente :shock: ...

- GOKUDA003 - 10-04-2007

Majin Bejita a écrit :Moi franchement, ça m'étonne qu'il manque plus des 3/4 des combats d'après ce que vous dites, parce que les combats de Gotenks, Gohan etc, sont des combats hyper importants et ce qui m'étonne encore plus, c'est que Spike ai régressé en enlevant des combat qui sont présent depuis Budokaï 2.

Je vois vraiment pas pourquoi ils auraient enlevé s ça, c'est comme le coup que dès le départ, tous les costumes et toutes les trasformations des personnages soient présente :shock: ...

Il ne faut pas oublier non plus qu'on a déjà la moitié des persos dès le départ, ça joue peut être. Enfin, on verra, pour ma part je suis loin d'avoir terminé le jeu...très loin...

EDIT :
Tiens je suis contre Wilo là, et la voix est exactement pareille que dans la Film 02. Donc Greg... Icon_biggrin

EDIT 2 : Par ailleurs je félicite les effets vocaux qui sont exactement pareils que dans l'anime cette fois!! Que ce soit Oozaru Bejîta, Wilo, Slugg...

- Gregnas - 10-04-2007

GOKUDA003 a écrit :
Majin Bejita a écrit :Moi franchement, ça m'étonne qu'il manque plus des 3/4 des combats d'après ce que vous dites, parce que les combats de Gotenks, Gohan etc, sont des combats hyper importants et ce qui m'étonne encore plus, c'est que Spike ai régressé en enlevant des combat qui sont présent depuis Budokaï 2.

Il ne faut pas oublier non plus qu'on a déjà la moitié des persos dès le départ, ça joue peut être. Enfin, on verra, pour ma part je suis loin d'avoir terminé le jeu...très loin...

EDIT :
Tiens je suis contre Wilo là, et la voix est exactement pareille que dans la Film 02. Donc Greg... Icon_biggrin

Pourtant ca me semblais different... vais de ce pas voir dans le film mdr

- Majin Bejita - 10-04-2007

Mouais enfin ça me turlupine ça quand même hein, est-ce que tous ceux qui jouent sur ce forum [spoil]ont une version DL sur le net[/spoil] ou bien la version Orginale Jap qu'ils ont commandé ?

Parce que si certains jouent avec la vraie version et que c'est pareil, je vais passer un appel au boycott qu'ils sont pas près d'oublier, parce que là, faut arrêter de nous prendre pour des cons, on nous promet un mode story digne de ce nom, mais on nous enlèverai la moitié des combats ? là je dis non quoi !

- Mystvearn77 - 10-04-2007

ce qui est étrange aussi c'est qu'il a eu une meilleur note que les précedents donc je m'etonne que les japs ne l'aient pas pénalisé pour ce mode story en gruyère

- intru - 10-04-2007

En meme temps je trouve que chaque combat dans le mode story est excellent cool ( j adore le truc quand faut appuiyé avant le cpu sur une touche voyez ce que je veux dire ^^ ca fait tres animé)

je kiff bien aussi d'ecouté nos amis parlez du combat ou les conversation entre les 2 protagoniste principal ^^

enfin persos j'adore le mode story mais bon un peu plus de combat et j'aurais eté comblé totalement Icon_biggrin