Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Toranku - 11-20-2007

Oui oui Banchan c'est clair, la mise a jour 2.0 était aussi instable, j'ai moi même eu 2 freezes avec cette mise a jour!
Maintenant faut espéré pour les possésseurs d'Assassin's Creed qu'Ubisoft fasse quelque chose pour eux!

- Berserk_92 - 11-20-2007

Je voulais savoir si les mises a jour qui sont dispo sur certains jeux , genre "Assassin's Creed" sont les memes mises a jour que sur le net ? des fois quand j'achète un jeu et que je le mets dans ma console , ba la console demande si je veux faire la mise a jour via le jeu et donc je mets "oui" mais c'est bien une mise a jour dispo sur le net ? parce que dans ce cas , suffit d'attendre Uncharted pour avoir une autre mise a jour pour ceux qui ne peuvent pas mettre a jour via le net.

- Mangasmaniac - 11-20-2007

Berserk_92 a écrit :Je voulais savoir si les mises a jour qui sont dispo sur certains jeux , genre "Assassin's Creed" sont les memes mises a jour que sur le net ? des fois quand j'achète un jeu et que je le mets dans ma console , ba la console demande si je veux faire la mise a jour via le jeu et donc je mets "oui" mais c'est bien une mise a jour dispo sur le net ? parce que dans ce cas , suffit d'attendre Uncharted pour avoir une autre mise a jour pour ceux qui ne peuvent pas mettre a jour via le net.

La MAJ disponibles dans le jeu et celle disponible sur le site officel Sony est effectivement la même. Par exemple version 1.94 que ce soit sur le Blu-Ray ou sur le Net la mise à jour est la même.

Maintenant on parle seulement de la MAJ pour la PlayStation 3, les patchs et autre sont forcement disponibles sur le Net vu que le problème est réglé après la sortie des jeux (Pour le patch).

- oniruto - 11-20-2007

Pour AC la maj du jeu c'est la 1.94 (celle que les testeurs d'Ubi avait pour le tester) maintenant vaut mieux se faire la 2.01 qui améliore quelque peu les choses mais de toute facon le probleme c'est a Ubi de le regler et pas a Sony c'est clair...

Le truc le plus interpellant c'est que ces bugs sont aléatoires d'ou la complexité pour Ubi de les fixer Icon_evil

De toute facon je peux meme pas dire comment ca tourne chez moi PARCE QUE CETTE POSTE DE MERDE me l'a toujours pas livré....

Ah !! SACRE FNAC ET SACRE POSTE qui t'expédient des colis avec un numéro de suivis.... QUI N'EXISTE PAS.... Icon_rolleyes

edit:

Un post de abyssefx le type qui avait fait la video que j'ai posté...
A prendre en compte pour ceux ayant le plantage du jeu...

Oued et bien moi qui voulais prendre haze

J e commence sérieusement à changer d avis
C est si difficile de prendre deux trois client et leur machine et de faire un test avec eux, pour voir si cela viens de la galette ou un fichier manquant sur ke hdd de la console
70 euro c est presque 500franc, pratiquement le plein de ma voiture, certes je suis fan de jeu, mais je n arrive pas a comprendre pourquoi vous rester bornés

Certains joueurs connaissent très bien les hardwares des consoles ou PC et c est mon cas.
Je taff dans ce métier, je suis loin d être un DEVS mais je connais certaines choses (je suis loin d être un dieu, mais très loin d être une bille, alors je vous en prie d-écouter ceux qui on quelque chose de concret à dire et d en tenir compte)

Un autre problème me chagrine c est que lorsque le jeu plante le hdd boss toujours, malheureusement celui force a rebooter la console pendant que celui si travaille.
Donc je ne vais pas faire de dessins mais éteindre un hdd alors que celui si travaille, ouep une fois ou deux ca va, mais si ce problème se répète trop souvent comme dans ce cas si ,les cluster de celui en prennent un coup et je doute fort qu il apprécie cette façon de fonctionnée

Donc je mets en garde les processeurs de ps3, si vos plantage sont trop régulier et que ceux si intervienne pendant l écriture du disque dur, celui si pourrais s endommager.

Après libre a vous de faire ce que vous voulez, et libre a vous de croire ou de ne pas croire

Cordialement abyssefx
Jya !!

- Berserk_92 - 11-20-2007

Thanks pour la précision Icon_wink , en tout cas , le jeu est vraiment très beau et les gens disant qu'il était moin beau sur PS3 , ba c'est complètement faux , les graphismes sont au top après j'ai pas la version 360 mais en tout cas , les environnement sont :shock: , surtout a cheval dans le "Royaume".

- LaRésistance - 11-20-2007

Edit Sadness : J'ai dis pas d'embrouille

Cela étant dit, je ne pense pas que les problèmes de la version PS3 se situent au niveau des graphismes.

- Berserk_92 - 11-21-2007

Edit Sadness : J'ai dis pas d'embrouille

- Mangasmaniac - 11-21-2007

Je sais une chose c'est que la version PS3 et Xbox 360 sont les mêmes encore faut-il que lorsqu'on fait des tests on le fasse sincèrement et s'en tenter de rabaisser l'autre donc oui les versions sont identiques niveaux graphismes et pitié ne sortez pas l'excuse du "Ouais mais t'es Pro-Sony" j'ai vu tourné les deux versions et je peux vous assurer si bien sûr on règle un minimum la TV en question que les deux versions sont les mêmes du point de graphique en tout cas !

- intru - 11-21-2007

Citation :Chiffres de ventes Hardware:

* DSLite: 81000
* PSP: 66000
* PS3: 53000
* Wii: 36000
* PS2: 8800
* Xbox360: 5700

Etonnant que la ps3 est devant la wii au Japon ( surtout vu la sortie de mario galaxy)

Citation :#
1. Mario Party (DS) 115000 (Total: 357000)
#
2. Resident Evil: Umbrella Chronicles (Wii) 105000
#
3. Dynasty Warriors 6 (PS3) 73000 (Total: 250000)
#
4. Game Center CX (DS) 46000
#
5. Famista (DS) 45000
#
6. Super Mario Galaxy (Wii) 43000 (Total: 378000)
#
7. Heavenly Sword (PS3) 16000 (Total: 23000)
#
8. Wii Sports (Wii) 15000 (Total: 2106000)
#
9. Wii Play (Wii) 15000 (Total: 1662000)
#
10. FFTA2 (DS) 14000 (Total: 249000)

Ah bah j'ai trouvé le coupable Dynasty Warrior 6 Icon_wink Icon_rolleyes

- intru - 11-22-2007

Citation :Aucune goutte de sang ne coulera donc de votre Blu-Ray, que ce soit sur vos ennemis ou votre héros. A noter que Resistance avait tout de même comme avantage de passer outre cette censure, en téléchargeant tout simplement une sauvegarde américaine et ainsi remplacer la sauvegarde japonaise.

Dans le cas d'Uncharted, c'est totalement différent, car la solution choisie sera cette fois-ci au niveau hardware, ce qui implique que même le jeu dans une version autre que japonaise ne montrera pas de sang à l'écran. Précision supplémentaire, le jeu a été testé sur une PS3 60 Go exempt de tout contrôle parental.

Et Beh ca rigole pas au Japon sur la censure.... quand ont voit les mangas et Animés eux aussi ils sont prude sur les jeux video ? BanChan ?