Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- banchan - 11-22-2007

intru a écrit :
Citation :Aucune goutte de sang ne coulera donc de votre Blu-Ray, que ce soit sur vos ennemis ou votre héros. A noter que Resistance avait tout de même comme avantage de passer outre cette censure, en téléchargeant tout simplement une sauvegarde américaine et ainsi remplacer la sauvegarde japonaise.

Dans le cas d'Uncharted, c'est totalement différent, car la solution choisie sera cette fois-ci au niveau hardware, ce qui implique que même le jeu dans une version autre que japonaise ne montrera pas de sang à l'écran. Précision supplémentaire, le jeu a été testé sur une PS3 60 Go exempt de tout contrôle parental.

Et Beh ca rigole pas au Japon sur la censure.... quand ont voit les mangas et Animés eux aussi ils sont prude sur les jeux video ? BanChan ?
Ben oui, j'ai vu, c'est desolant que veux tu... surtout que je viens de lire le topic "censure dans les animes US", quelle logique tout ca Icon_rolleyes
J'ai toujours pas recu mon Uncharted, j'espere aujourd'hui, la commande est partie.
Pas de sang, il me semblait qu'il n'y en avait deja pas dans la demo, ou du moins, j'ai pas fait attention.
M'enfin, c'est pas si genant, du moment que ce n'est pas un element du gameplay qui est retire.

- Toranku - 11-22-2007

Quand même, ça a bien changé au Japon, je me souviens encore des versions japonaises de Biohazard sur PS1 qui étaient les versions les plus gores, et quand on voit Biohazard 4 sur GameCube (pas de décapitation, du moins dans le village jusqu'a ce que les plagas apparaissent) et c'est encore pire sur la version PS2 (plus de décapitation DU TOUT)....

J'me dis que c'est mal barré pour Biohazard 5... Icon_rolleyes

- banchan - 11-22-2007

C'est surtout debile en effet, surtout qu'au Japon, on a un syteme d'age (la vignette CERO) donc je comprends mais alors vraiment je comprends pas pourquoi ils suppriment le sang dans ce jeu, qui plus est, ne va pas se vendre des masses et surtout qui n'interessent que les adultes Icon_rolleyes
Meme Bio Hazard Wii a du sang (il me semble), c'est a n'y rien comprendre.
Ne cherchons pas de logique ici, y en a pas.

- oniruto - 11-22-2007

c'est grave quand meme... Le csa fait des petits partout... Icon_evil

Jya !!

- intru - 11-22-2007

ca me tue avec les jap quand tu vois certains animé/mangas voir certains film super louche ( ichi the killer par ex) enfin bon

- oniruto - 11-22-2007

c'est pour ca que c'est IMCOMPREHENSIBLE !!

Jya !!

- intru - 11-22-2007

Citation :Il y a peu, Wall Mart, une grosse enseigne américaine avait fait les gros titre en vendant des lecteurs HD-DVD à moins de 100$. Ces lecteurs sont partis à une vitesse stupéfiante en seulement quelques jours.
Peut-être pour montrer qu'elle n'a pas de parti pris dans la guerre du HD, ou plus probablement à l'instigation de Sony, la société s'apprête à faire un nouveau gros coup, avec la PS3 cette fois-ci.

Les personnes achetant là bas une console en version 80 Go pourront également obtenir immédiatement et gratuitement 10 films blu-ray. Cette offre est cumulable avec celle ayant toujours cours Aux Etats Unis et permettant d'avoir gratuitement 5 films Blu-ray pour l'achat de tout lecteur compatible.
Ce sont donc au total 15 films qui seront offerts avec la console vendue 499$.

Y a pas dire nous faudrais bien ce genre de ''promo'' en europe ^^

Source: Gx mod

- tetsuya - 11-22-2007

banchan a écrit :C'est surtout debile en effet, surtout qu'au Japon, on a un syteme d'age (la vignette CERO) donc je comprends mais alors vraiment je comprends pas pourquoi ils suppriment le sang dans ce jeu, qui plus est, ne va pas se vendre des masses et surtout qui n'interessent que les adultes Icon_rolleyes
Meme Bio Hazard Wii a du sang (il me semble), c'est a n'y rien comprendre.
Ne cherchons pas de logique ici, y en a pas.

ninja gaiden 2 Icon_lol
donc en gros si j'ai bien compris il n'y aura aucune trace de sang dans un jeux ps3 au japon Icon_confused sa va comme meme devenir ridicule dans certain jeux Icon_wink

- intru - 11-22-2007

Citation :MAJ PSN EUR 22/11/2007

G-Police 4.99 €
Uncharted Demo
Blazing Angels 2 Demo
Tekken5 DR Wallpapers
Bande Annonce de Ratchet & Clank
Motorstorm Devils Week End Trailer
Blazing Angels 2 Trailer
Battlefiled : Bad COmpagny (HDTV 720p)
Beowull The Game Trailer

- LaRésistance - 11-22-2007

J'ai reçu Ratchet et Lair de Sony aujourd'hui. Le paquet est parti le 16 novembre. Merci La Poste pour la rapidité.