Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- jeb - 12-15-2009

Quelqu'un a eu l'étoile de 30 kikoas déviés dans l'histoire de buu, chapitre vegeta contre petit trunks (2ème chapitre je crois).
Je n'arrive pas à l'avoir, trunks n'en envoie pas assé et pourtant j'ai fait durer....

- shippuuden - 12-15-2009

jeb a écrit :Quelqu'un a eu l'étoile de 30 kikoas déviés dans l'histoire de buu, chapitre vegeta contre petit trunks (2ème chapitre je crois).
Je n'arrive pas à l'avoir, trunks n'en envoie pas assé et pourtant j'ai fait durer....

je l'ai trouvé moins dur à avoir que celle face à freeza

- jeb - 12-16-2009

shippuuden a écrit :
jeb a écrit :Quelqu'un a eu l'étoile de 30 kikoas déviés dans l'histoire de buu, chapitre vegeta contre petit trunks (2ème chapitre je crois).

je l'ai trouvé moins dur à avoir que celle face à freeza
Ce qui est pénible c'est qu'il n'arrête pas de faire des sprints. De plus quand il envoie des kikoas, ce n'est que par 3 et de temps en temps. Alors pour avoir les 30 !!!!

- tripleh - 12-18-2009

voila les alis j ai recu mon jeu jap la semaine derniere et je ne peux finir toutes les histoires car je ne sais pas ou aller pour acheter les scenarios manquants (il y a t il une possibilité que l on me fournisse une copie de la notice fr)
merci d avance pour votre aide

- Genki - 12-18-2009

tripleh a écrit :voila les alis j ai recu mon jeu jap la semaine derniere et je ne peux finir toutes les histoires car je ne sais pas ou aller pour acheter les scenarios manquants (il y a t il une possibilité que l on me fournisse une copie de la notice fr)
Il n'y a rien d'inscrit sur la notice sur ce point !

- G0kouh - 12-19-2009

tripleh a écrit :voila les alis j ai recu mon jeu jap la semaine derniere et je ne peux finir toutes les histoires car je ne sais pas ou aller pour acheter les scenarios manquants (il y a t il une possibilité que l on me fournisse une copie de la notice fr)

Ca va être hard si comme moi tu as la version jap. Pour débloquer les scénarios cachés faut remplir les missions de certains combats c'est 3 étoiles par mission je crois. D'ailleurs ces dernières te permettront d'acquérir BGM, costumes, ect.... Icon_wink

Ça reste tendu quand même! Icon_neutral

- dr_raichi - 12-19-2009

On peut toujours faire une capture du jeu Fr, et l'associer à une capture du jeu Jap.
Ou même mieux, faire une vidéo des 2.
Perso si je capture en SD on arrivera pas à lire grand chose je pense.

- G0kouh - 12-19-2009

dr_raichi a écrit :On peut toujours faire une capture du jeu Fr, et l'associer à une capture du jeu Jap.
Ou même mieux, faire une vidéo des 2.
Perso si je capture en SD on arrivera pas à lire grand chose je pense.

En effet ça serait cool!

J'ai trouvé une soluce assez complète, mais malheureusement en anglais si quelqu'un pourrait faire une petite traduc, se ne serait pas de refus je laisse le lien ci-dessous. Icon_wink

DB SOLUCES

- Mangasmaniac - 12-29-2009

Hummm, au fait, je viens de relancer à la course au platine sur Dragon Ball, après l'avoir laissé de côté mais je ne comprends pas le trophée a dû avoir un mauvais intitulé ou la description n'est pas optimale, je parle de celui avec tous les personnages.

Pourtant, j'ai fait J1 VS IA en utilisant tous les personnages et je n'ai pas eu de trophée, en sachant qu'à chaque fois je fais "Choisir un autre personnage", ça vient de là le souci ? Je ne pense pas mais bon, dans ce cas ça voudrait dire qu'en fait c'est le contraire, il faut combattre tous les personnages, c'est bien ça ? Icon_confused

Si c'est le cas ... Je suis parti pour tout recommencer Icon_rolleyes.

Edit (00h30) : C'est bon je l'ai ! Je me suis dit à tout hasard, je vais essayer en prenant chaque transfo séparément et il s'avérait que c'était bien ça donc voilà, je vais enchainer avec le trophée 100 combats contre l'IA, il m'en reste une vingtaine de toute façon lol.

- Genki - 12-31-2009

Yep c'est bien ça Manga, il fallait prendre chaque transfo à part :)
Oui je l'ai enchaîné aussi aux 100 combats VS IA, c'est mieux ainsi lol