Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 08-23-2005

gohan1224 a écrit :[Image: imagebt46vv.jpg]

Vous savez quelle est cette attaque ? Elle ressemble au Genkidama mais elle s'appelle solar flare
(fusée solaire en français je drois)

Bah c'est le taioken ( morsure du soleil en fr...)

- gohan1224 - 08-23-2005

ah bon ,il est bizarrement fait

- Trust calling - 08-23-2005

Je vais mettre en ligne sur Dbnet quelques vidéos tirées de Gamedaily dans la soirée.

- Gregnas - 08-23-2005

gohan1224 a écrit :ah bon ,il est bizarrement fait

Bah l'image a ete prise au mauvais moment c'est tous !!

ps: oki merci trust!

- Mangasmaniac - 08-23-2005

Trust calling a écrit :Je vais mettre en ligne sur Dbnet quelques vidéos tirées de Gamedaily dans la soirée.

Merci beaucoup wink Trés sympa de ta part :) .

Ps: Oui c'est bien Tayoken , Tenshian le fait aussi dans une image je l'ai vu wink .

- MoMo - 08-23-2005

ok merci Trust calling Icon_wink

- Gregnas - 08-23-2005

Mangasmaniac a écrit :
Trust calling a écrit :Je vais mettre en ligne sur Dbnet quelques vidéos tirées de Gamedaily dans la soirée.

Merci beaucoup wink Trés sympa de ta part :) .

Ps: Oui c'est bien Tayoken , Tenshian le fait aussi dans une image je l'ai vu wink .

Ou est ce que ta vu Tenshihan faire ca? ( je sais qu'il sait le faire mais je veut voit l'image ^^)

- Blackbeard - 08-23-2005

Icon_cry Je me demande si j'aurais des réponses sur ma questions sur Chaoz et sur celle des persos

Et pourtant..J'en rajoute d'autres Icon_lol

- Quand est-il des costumes car à l'exception de Vegeta et Gahan adulte je n'ai jamais vu aucun autres costumes pour les persos (piccolo, krilin, gohan ado...) Est ce que les costumes disparaissent tous simplement Icon_question Icon_question Icon_question
- Quand est-il de la maj prévu sur Atari aujourd'hui? Est-elle directement liée à ces nouvelles images ou pouvons nous espérer d'autres news Icon_question
- Idem pour la preview de playfrance Icon_question qui sera bientôt une afternew Icon_lol

- Gregnas - 08-23-2005

fabien.cell a écrit :Icon_cry Je me demande si j'aurais des réponses sur ma questions sur Chaoz et sur celle des persos

- Quand est-il des costumes car à l'exception de Vegeta et Gahan adulte je n'ai jamais vu aucun autres costumes pour les persos (piccolo, krilin, gohan ado...) Est ce que les costumes disparaissent tous simplement Icon_question Icon_question Icon_question
- Quand est-il de la maj prévu sur Atari aujourd'hui? Est-elle directement liée à ces nouvelles images ou pouvons nous espérer d'autres news Icon_question
- Idem pour la preview de playfrance Icon_question qui sera bientôt une afternew Icon_lol

Je sais pas de quoi tu parle pour chaozu avzec les yeux a demi fermer Icon_confused

- Mangasmaniac - 08-23-2005

fabien.cell a écrit :Icon_cry Je me demande si j'aurais des réponses sur ma questions sur Chaoz et sur celle des persos

Lol Moi je ne peux répondre que à ta 2 éme question pour les MAJ
-Playfrance: Doit avoir l'accord d'Atari , peut être d'ici la fin de la semaine
-Pour le site officiel la MAJ aura lieu le 26 Août
-Pour Atari on sait pas trop peut être fin du mois mais là on en est moins sur à mon avis Playfrance et Atari vont le faire en même temps je pens :).

Gregnas a écrit :Ou est ce que ta vu Tenshihan faire ca? ( je sais qu'il sait le faire mais je veut voit l'image ^^)

Si non Gregnas Ok je vais la cherché , j'ai vu ça sur Dranet si je la retrouve je te la poste wink .

Pour Chaoz peut être 2 version différents même si ça m'étonnerai beaucoup Icon_biggrin .