Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Berserk_92 - 11-28-2007

Merci Banchan pour ton avis sur Uncharted , j'attendais un avis et il est positif donc achat pour ma part.

PS: J'ai fini Assassin's Creed et je dois dire que la fin est vraiment chelou o_O et laisse présager un 2 dans un avenir très très proche mais sous quel condition ? on verra bien ^^.

- oniruto - 11-28-2007

banchan a écrit :
LaRésistance a écrit :
DBZwarrior a écrit :
banchan a écrit :Uncharted fini, tres bon jeu mais helas trop court, fini en 8 heures a tout casser. Sur mon blog en review lundi prochain.
aie, 8 heures ? plus court que ratchet Icon_confused
Mais bon la démo m'a vraiment convaincu, j'ai adoré.
je pense que c'est le genre de jeu que l'on peu refaire plusieur fois.

Je comprends pas pourquoi vous aimez pas la Xbox si vous aimez Uncharted...
QU'est ce que tu viens me parler de Xbox la ? tu fais une fixation on dirait bien.
M'enfin, je vois pas le rapport ici. Revenons a nos moutons.

Faut meme plus faire attention Icon_rolleyes

Berserk_92 a écrit :PS: J'ai fini Assassin's Creed et je dois dire que la fin est vraiment chelou o_O et laisse présager un 2 dans un avenir très très proche mais sous quel condition ? on verra bien ^^.

Pour ma part je me regale wink

Il est répétitif au niveau des missions c'est incontestable.... mais le reste est tellement terrible que ca équilibre pour ma part c'est le plus beau jeu sur PS3 a l'heure actuelle

Et concernant une suite ben c'est normal que tu ai cette impression puisqu'il est le 1er d'une trilogie.. Icon_wink

Par contre fais moi un bilan des tes freeze bug etc please :p

Jya !!

- Berserk_92 - 11-28-2007

Ba ma version bug pas mal lol , des fois quand je grimpe sur un mur , ba mon perso reste bloqué -____- , ça m'arrive de temps en temps et parcontre ça saccade pas mal chez moi du moin quand je cours vite et que je tourne la vue donc vivement le patch meme si je l'ai deja fini , il est vraiment très bon ce jeu. Comme quoi les gouts et les couleurs Icon_biggrin

- hoosehot - 11-28-2007

Greenpeace a aujourd'hui rendu public son Guide pour une high-tech responsable. Cette étude classe les plus grands fabricants d'électronique selon leur politique en ce qui concerne l'élimination des substances chimiques dangereuses et leur engagement envers le recyclage et la reprise des appareils hors d'usage.

Cette édition a été la première à intégrer les producteurs de consoles de jeux vidéo. Sur les 18 entreprises listées, Nintendo est arrivée dernière avec la plus basse note jamais décernée : 0/10. Microsoft a fait un peu mieux et est arrivée au seizième rang avec une de note de 2,7/10. Greenpeace aurait attribué cette note à la société de Bill Gates parce qu'elle a promis d'éliminer les produits chimiques toxiques qu'en 2011 et qu'elle n'a créé aucun programme pour la reprise de ses produits. Enfin, Sony Ericsson domine le classement.

La firme japonaise de jeux vidéo s'est classée en dernière position parce que sa Wii et sa DS contiennent des substances nuisibles pour l'environnement, dont le PVC (polychlorure de vinyle) et les retardateurs de flammes bromés.

Paaaaaaaaas biennnnnnnnn

Source

- Mangasmaniac - 11-28-2007

Ouais j'ai vu cet article Icon_biggrin. C'est toujours bon à savoir Icon_lol.

Voilà le guide en question : Guide

- oniruto - 11-28-2007

Berserk_92 a écrit :Ba ma version bug pas mal lol , des fois quand je grimpe sur un mur , ba mon perso reste bloqué -____- , ça m'arrive de temps en temps et parcontre ça saccade pas mal chez moi du moin quand je cours vite et que je tourne la vue donc vivement le patch meme si je l'ai deja fini , il est vraiment très bon ce jeu. Comme quoi les gouts et les couleurs Icon_biggrin

Pour moi aussi le jeu est largement satisfaisant (je ne le considère pas comme très bon MAIS comme bon.. par contre il est TRÈS BEAU) meme si les defauts dont parle Genki sont présents..

Pas mal le coup de green peace meme si c'est important je vois mal les mauvaises habitudes changer radicalement Icon_evil

Jya !!

- hoosehot - 11-28-2007

Lut,

Appel general a tous les possesseurs de ps3, jeu a commander d'urgence:
Uncharted Drake's fortune, j'y ai joue hier, commande aux Etats-unis sur ebay pour 40E, le dollard va mal profitez en.. Icon_lol et c'est une bombe atomique... :shock:

ptite video

++

- LaRésistance - 11-28-2007

Quelle agressivité les gars, bravo !

Enfin bon, ne venez plus dire que les jeux d'action/tir, ça ne vous plait pas...

- hoosehot - 11-28-2007

Lut,

J'ai jamais dis que ca me plaisait pas...

EDIT: BONNE NOUVELLE POUR PAPA SONY:

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Alors que la pénurie de Wii se confirme aux USA, les ventes de PlayStation 3 s’envolent, tout comme celle de son aînée, la PlayStation 2.

Un prix en baisse, des concurrents difficiles (voire impossible) à trouver en magasin et voilà que les ventes de PS3 aux USA décollent de près de 300% depuis début novembre.

Comme en France, la version 40 Go s'arrache comme des petits pains aux USA et au Japon, profitant aussi de l'impossibilité pour les consommateurs de mettre la main sur la Wii.

Malgré la hausse de la production à 1,8 million d'unité par mois, Nintendo n'arrive pas à satisfaire la demande et il est ainsi quasi impossible de dénicher une Wii en ce moment sur le territoire nord-américain.

Grand perdant de cette histoire, Microsoft qui ne profite pas de cette pénurie pour imposer la XBox 360, même sur son marché d'origine.

A l'inverse, les ventes de PS2 ont connu une embellie de 287 % le week end de Thanksgiving, prouvant là que le facteur prix est essentiel sur le marché des consoles et qu'un modèle âgé de 7 ans peut encore séduire un grand nombre de clients.

Lien CNET

++

CA fait plaisir.. Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 11-28-2007

Une petite note sur le papa de la PlayStation wink.

Citation :L'illustre Ken Kutaragi - le père de la PlayStation - a qui l'industrie du jeu vidéo doit beaucoup vient de recevoir le Lifetime Achievement Award 2008 de la part de l'Academy of Interactive Arts & Science pour sa contribution au succès de loisir intéractif à domicile. Merci pour lui.
[Image: 0354.jpg]

Source : PlayFrance