Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- LaRésistance - 03-16-2008

Majin Bejita a écrit :
intru a écrit :
Majin Bejita a écrit :Très gros coup de coeur à Joey Starr et Kool Shen qui reforment le groupe mythique NTM le temps de 3 concerts à paris Bercy les 18, 19 et 20 Septembre 2008, putain ça va être du bon ça !!!

Laisse moi zoom zoom zang, dans ta benz benz tuutut ^^

N'empeche l'appel du fric etait trop fort pour eux Icon_biggrin
Avec ce qu'ils gagnent respectivement en tant que producteurs de tous les protagonistes du BOSS et du IV my people, je pense pas qu'il n'y ait que le pognon qui les fassent revenir, alors c'est sûr y'a de ça obligatoirement mais l'appel des fans a dû aussi bien les aider dans leur décisions !
En tout cas ça va être terrible !

Non non, juste le fric. L'appel des fans n'a pas bougé depuis longtemps. Si c'était l'appel des fans et l'envie de retravailler ensemble qui les avaient réunis, ils ne feraient pas que 3 Bercy qui touchent un public relativement restreint.

3 Bercy = un gros chèque remporté pour un minimum de travail.

NTM = Spice Girls (et encore, les Spice Girls en ont profité de leur "tournée nostalgie" pour faire un nouveau single).

- Majin Bejita - 03-16-2008

EDIT finalement j'préfère enlever mon post...

Majin Bejita a écrit :EDIT finalement j'préfère enlever mon post...

Dommage, j'aurais bien aimé le lire.

- Majin Bejita - 03-16-2008

LaRésistance a écrit :
Majin Bejita a écrit :EDIT finalement j'préfère enlever mon post...

Dommage, j'aurais bien aimé le lire.
ba après rélexion, j'préfère pas j'ai pas trop envie de polémiquer trois jours sur un forum où je viens passer de bons moments parce que j'aime l'ambiance et les sujets qui s'y trouve et sur un sujet assez futile au demeurant, si c'est pour le pognon ou pas ça fera pas avancer le shmilblik et puis au final, que pour l'argent ou pas on s'en tape, l'essentiel c'est que NTM revienne, que ça soit du lourd comme y'a 10/15 ans, on kiff et pis c'est tout peu importe les raisons pour lesquels ils reviennent du moment qu'ils reviennent et qu'ils nous fassent bouger la tête jusqu'à ce qu'on se brise la nuque, c'est ça le panard et basta Icon_wink

Personnellement, la seule manière dont NTM arrive à me faire bouger la tête c'est de gauche à droite et de droite à gauche (c'est assez clair ou il faut que j'explique ?)... Désolé mais le rap français, c'est pas ma came et j'ai énormément de mal à supporter un groupe dont les initiales veulent dire "nique ta mère".

Cela étant dit, niveau flow, Kool Shen est presque intouchable en France. Contrairement à la grande majorité des "rappeurs" français, il ne se contente pas de beugler sur un beat comme un abruti. Il tient compte du rythme de la musique et adapte son débit de paroles.

Après qu'on cautionne les paroles ou pas, c'est autre chose.

- mikl_ymx - 03-18-2008

LaRésistance a écrit :Personnellement, la seule manière dont NTM arrive à me faire bouger la tête c'est de gauche à droite et de droite à gauche (c'est assez clair ou il faut que j'explique ?)... Désolé mais le rap français, c'est pas ma came et j'ai énormément de mal à supporter un groupe dont les initiales veulent dire "nique ta mère".

Cela étant dit, niveau flow, Kool Shen est presque intouchable en France. Contrairement à la grande majorité des "rappeurs" français, il ne se contente pas de beugler sur un beat comme un abruti. Il tient compte du rythme de la musique et adapte son débit de paroles.

Après qu'on cautionne les paroles ou pas, c'est autre chose.

je sais pas ce que tu ecoutes comme radio, mais des rappeurs qui beuglent y en a pas des caisses, maintenant de toute facon on connais ton amour pour les jeunes et la banlieue donc .. restons juste a cool NTM reviennent Icon_biggrin Icon_biggrin

- tetsuya - 03-18-2008

Majin Bejita a écrit :Très gros coup de coeur à Joey Starr et Kool Shen qui reforment le groupe mythique NTM le temps de 3 concerts à paris Bercy les 18, 19 et 20 Septembre 2008, putain ça va être du bon ça !!!

+1 sa fait plaisir de les revoir ensemble. Apres bien sur que l'argent joue quelque chose et de toute façon dans ce metier ils sont beaucoup a faire sa pour la tune donc bon.

- mikl_ymx - 03-18-2008

tetsuya a écrit :

+1 sa fait plaisir de les revoir ensemble. Apres bien sur que l'argent joue quelque chose et de toute façon dans ce metier ils sont beaucoup a faire sa pour la tune donc bon.

en meme temps qui dis metier, dis thune, forcement, on ne travail pas uniquement pour la gloire ^^

( passe le bonjour a c18 de ma part, tu lui diras encore desole pour hier soir j ai pas pu me liberer Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin lol Icon_arrow )

- Mangasmaniac - 03-31-2008

Méchant coup de gueule contre les gros idiots qui ont déployé une banderole (idiote) pendant le match de foot.

- Toranku - 03-31-2008

Mangasmaniac a écrit :Méchant coup de gueule contre les gros idiots qui ont déployé une banderole (idiotes) pendant le match de foot.

+1

Ça mérite bien de la taule des attardés pareils! Le pire, c'est que j'en vois sur d'autres forums dire "moi ça m'a fait marrer". Connards.