![]() |
[Fan-manga]DragonBall Multiverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Fan-manga]DragonBall Multiverse (/showthread.php?tid=1399) |
- Ryudii - 07-23-2009 Bah je vois pas en quoi ça gène [spoil]Déjà c'est celle de l'univers 16 donc on s'en fout quoi ^^ et puis c'est la fille de Bejiitto dans cet univers (précisé par Salagir dans les com US) tout comme Pan est entrainé par Bejiitto au lieu de Son Gokû tu verras que les deux gamines de l'univers 18 ne seront pas capable de se transformer juste pour marquer une autre différence entre les univers 16 et 18 Bon y a plus qu'à attendre dimanche pour voir si Bejiitto va mettre une torgnole à Bra pour la calmer ^^ et surtout voir si Son Gohan va pêter un cable ou non (vu son visage il est à deux doigts d'exploser)[/spoil] - tba77 - 07-23-2009 [spoil]Gohan est sur le point d'exploser en effet mais il est capable de se contrôler et ne vas certainement pas provoquer l'élimination de son univers, surtout que tout le monde sait pertinemment que les dragon ball vont ressuciter tous les morts une fois le tournois terminé (c'est ce qu'avaient dit les vagras)[/spoil] - mikl_ymx - 07-23-2009 tba77 a écrit :[spoil]Gohan est sur le point d'exploser en effet mais il est capable de se contrôler et ne vas certainement pas provoquer l'élimination de son univers, surtout que tout le monde sait pertinemment que les dragon ball vont ressuciter tous les morts une fois le tournois terminé (c'est ce qu'avaient dit les vagras)[/spoil] n'empeche ils sont bien credules tous! c'est un peu comme si on me disait donnez moi tous tout votre argent pour voir qui est le plus riche de tous les univers, et si jamais vous etes en galere de sous apres pas de soucis on vous les rend lol qui leur garantie que les dragonball vont recussiter tous le monde? soit c est un peu une legerté de lauteur qui a pas voulu se prendre la tete, soit les vargas risquent de mettre une pillule a du monde... moi je met pas la vie de ma fille entre les mains de qqun qui me dis " tinquiete on la recussitera apres.." lol mais sinon j aime beaucoup je suis tous le tps et ca ne me derange pas du tout de voir les filles ssj, c est censé etre 20 ans apres je crois donc... - Mangasmaniac - 07-23-2009 Si c'est pas le cas, ils ont aucune de tenir face ne serait-ce qu'un seul Saiyajin, enfin je pense, sauf s'ils ont un truc caché. Maintenant, le problème, c'est qu'il faudrait les Dragon Ball des différents univers, car ça m'étonnerait, que les Dragon Ball soient capables de réaliser des vœux en dehors de l'univers où elles se trouvent. - Genki - 07-23-2009 mikl_ymx a écrit :soit c est un peu une legerté de lauteur qui a pas voulu se prendre la tete, soit les vargas risquent de mettre une pillule a du monde... moi je met pas la vie de ma fille entre les mains de qqun qui me dis " tinquiete on la recussitera apres.." lol En même temps tu sais pertinemment que les DB n'existent pas dans notre monde donc forcément que tu ne confieras pas la vie de ta fille comme ça, alors que dans l'univers de DB ils savent très bien qu'elles existent et connaissent bien leur pouvoir, donc à quoi bon douter ? Dans le pire des cas il y aura toujours une solution... Bref, personnellement ça ne me choque pas du tout. - tajuu_shinobi - 07-23-2009 Moi ça me choque Bra en SSJ, parce que contrairement à Pan elle a jamais été intéressé par l'entrainement et la baston.. Après peut-être qu'avec Vegeto comme père ça a changé mais bon, si Végéta a pas réussi, c'est pas coupé avec le caractère gentil de Goku que ça devrait s'arranger.. Par contre je me demande si Vegeto à récupéré Bulma et Chichi du coup ![]() En tout cas le Gohan est bien fait, le regard sent la bonne résolution meurtrière.. - tba77 - 07-23-2009 Bra ne s'est pas intéressé au combat dans GT uniquement hors DBM n'inclut pas GT or même si on prend en considération GT Bra a du potentiel et on le voit quand tous les enfants de Bejita et de Goku donne leur énergie à Beby. Du coup ça ne choque pas autant sans entrainement et elle a déjà quelque chose dans le ventre, alors si elle s'entraine rien ne m'étonne et en plus l'univers 16 n'est pas l'univers 18 des héros qu'on connais - goten-kun - 07-23-2009 oui, rien ne nous dit dans le manga que Bra n'est pas capable d'etre super saiyajin. On ne la voit qu'assister au tenkaichi budokai mais Trunks en aurait fait autant si son père ne l'avait pas forcé a participer. elle doit etre comme son frere et Goten, capable de devenir super saiyajin dès son plus jeune age ! - Genki - 07-28-2009 Euh... Y'a un truc bizarre dans la dernière page ! Comment se fait-il que Bejitto et Bra disent que Gohan est le grand-fère de Bra ????????? :shock: Même si je suppose que cela est du à la fusion de Bejitto, ça reste bizarre et illogique... Bra et Gohan ont bien 2 pères distincts, même s'ils ne font maintenant qu'un. Bref je trouve ça choquant. Tout comme la fin de la page 136 ou Piccolo se trouve derrière Bra et lui parle et sur l'image d'après c'est la main de Bejitto qui la saisie par derrière et sur la page 137 on voit Bejitto à la place de Piccolo... Il y a dès fois je trouve les plans complètement irréfléchis, c'est dommage. - DBZwarrior - 07-28-2009 Genki a écrit :Euh...Vu que Bra est la fille de Vegetto elle est en même temps la fille de vegeta et de Gokû, donc c'est la demie-soeur de Gohan. |