Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- Toranku - 11-06-2008

- La pièce de ta collection dont tu es le plus fier?
- La personne dont tu es le plus fier?
- Un truc que tu as fais et dont tu n'es pas fier lol?
- Le plus bel endroit où tu es déjà allé?
- A l'école, plutôt cancre ou bon élève? Ou entre les 2 lol...
- Ton style de jeu c'est quoi? Baston, RPG, course, etc...?
- Comment tu es arrivé sur Mangamyth?
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher?
- La crise éconimique, ça te fais peur, ça te fais chier, ou tu t'en tape?
- Ton film préféré?
- Tu vas souvent au ciné?
- Ton plat préféré?
- Ton personnage préféré dans l'univers de Toriyama?
- Pourquoi?

Voilà pour toi mon ptit Gokuda!! Icon_biggrin Icon_wink

- dr_raichi - 11-07-2008

Encore 2 3 questions :
*Ta théorie sur pourquoi à ton avis les nanas ouvrent la bouche quand elles se mettent du mascara ?
*Un tatouage ou un percing ?
*As-tu un talent caché ?

Voilà voilà Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 11-07-2008

Lol certaines questions sont très fines et m'amusent beaucoup. ^^
Ceux que ça intéressent peuvent encore poster, je passe quasi tout les jours et j'aurai du temps pour répondre ce week end logiquement. wink

- Majin Bejita - 11-07-2008

Ba les questions sont ouvertes jusqu'à minuit dans tous les cas et ce moment là je te les envoie en MP donc pas de soucis, je posterai les miennes dans la soirée, j'ai pas fini de la peaufiner Icon_lol

- GOKUDA003 - 11-07-2008

Majin Bejita a écrit :Ba les questions sont ouvertes jusqu'à minuit dans tous les cas et ce moment là je te les envoie en MP donc pas de soucis, je posterai les miennes dans la soirée, j'ai pas fini de la peaufiner Icon_lol

Oki. Je pensais en fait que c'était jusque jeudi minuit d'où mon post wink

- Genki - 11-07-2008

Aller à mon tour !

- Comment cha va ami de ch'nord ?
- Toujours fier d'être ch'tis ?
- T'as vu "Bienvenue chez les Ch'tits" ?
- Si oui qu'en as-tu pensé ?
- Allez raconte nous ta plus grande honte vindiou !
- Ta plus grande fiéreté ?
- Pas trop dégouté de ne pas avoir pu assister au concert de JAM project ?
- Côté cœur ça donne quoi ?
- Sinon sur ta collection du nouveau ?
- Toujours fan des nouilles japonaises ?
- Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Content pour Obama ?
- La crise financière actuelle te touche-t-elle directement ?
- DB c'est pour la vie ?

Aller je te laisse répondre à ça bon courage min gars !

- Majin Bejita - 11-08-2008

Désolé pour le retard mais j'étais calé sur Naruto UNS et j'ai pas vu le temps passer :p

Voilà mes questions et je t'envoie le tout par MP Gokuda Icon_wink

- Depuis combien de temps connais-tu Gokuyo et comment vous êtes-vous rencontrés ?
- A combien estimes-tu ta collection ? (grosso-modo)
- Tu les sens comment la future "Perfect Edition" de DB ?
- Hormis DB, quels mangas te passionnent ?
- Content que ce soit Obama le nouveau président américian ou tu t'en cogne ?
- Coca ou Pepsi ?
- Selon toi, les Dragons, mythe ou réalité ?
- Es-tu déjà allé au Japon ? si oui, quel souvenirs en gardes-tu ?

Voilà les questions sont closes Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 11-08-2008

Impec, merci. Je vais faire de mon mieux pour répondre correctement wink

- intru - 11-11-2008

petit up pour gokuda Icon_wink

- Majin Bejita - 11-12-2008

Bon je poste les réponses de l'ami GOKUDA003 en deux fois parce que je ne sais pas pourquoi, mais le fofo a fait caca et a pas voulu prendre le post en une seule fois.

[spoil]intru
-Pourquoi autant de ''précaution'' te concernant?[/b]
Simplement parce qu'on est sur internet et que je suis assez pudique, donc bon, j'ai jamais voulu m'exposer donc voilà je reste discret. Le maximum que je puisse faire c'est partager ce que j'aime avec les personnes qui ont la même passion que moi.

-Tu veux vraiment pas donner ton age ? ^^
En réalité il doit bien y avoir 3, 4 sites où j'y ai inscrit mon vrai âge (dont au moins un de mes 3 sites d'ailleurs) donc ce n'est pas un secret...
A la base c'est parce que quand on est jeune et qu'on observe avec un peu de maturité le comportement de certains sur le net, jugeant les autres sur leurs avatars, âges, identités on se dit que ça n'a pas lieu d'être, alors on se préserve, comme on aurait voulu que d'autres se préservent. Enfin bref, aujourd'hui j'ai pas de problème avec mon âge lol Mais à mes débuts sur le net (il y a 6 ans) j'aurai détesté qu'un type moins malin que moi et pourquoi pas plus âgé me prenne de haut. D'où la non indication de ce détail (je part dans la psychologique là attention lol).
Cela dit j'ai toujours aimé cultiver le mystère autour de détails insipides j'avoue. C'est peut être pour ça que je n'ai pas changé mon profil sur mangamyth depuis mon inscription ...qui remonte à l'ouverture du forum...:S

-Un jour tu pense revendre ta collection ? Very Happy
NON! A vrai dire, il y a des choses dont je ne peux me passer et ça en fait plus que partie. C'est une passion avant tout. Je n'imagine pas la vie sans passion.

-La première chose que tu fais le matin ?
Mhh Je regarde l'heure!
Sinon après, logiquement je met un futal et descend faire la petite commission. Autrement si je me lève vraiment tard (genre l'après midi, comme ça m'arrive encore souvent), j'allume l'écran du PC ou la télé... enfin bref, toujours à la recherche de l'heure qu'il est au final...^^;

-Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (3 truc max)
Alors déjà, je ne conçoit pas la vie sur une île déserte lol Ensuite, n'emporter que 3 choses c'est impossible pour moi. Je suis le genre de type qui prend tout ce qui occupe son quotidien lorsqu'il se déplace, même en vacances lol
Et en plus je suis très à cheval sur l'hygiène, donc déjà l'île déserte à moins qu'elle soit en fait habitée je n'y vais pas >o_