Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- MoMo - 05-30-2006

Citation :Les prix des jeux Playstation 3 et Wii !

C'est Atari, distributeur de Sega pour Benelux, qui vient de lâcher quelques informations concernant le prix des jeux que nous pourrons retrouver dès la fin de l'année. Ainsi sur Playstation 3, Sonic The Hedgehog est annoncé à 67,99 euros, World Snooker Championship 2007 à 73,99 euros, tandis que sur Wii, Sonic Wild Fire et Super Monkey Ball : Banana Blitz seront disponible à 59,99 euros. Même si ces prix concernent le Benelux, ils ne devraient pas être très différents en France. Attention tout de même, car Sega est le distributeur de ses propres jeux dans notre beau pays.

source = www.jeuxvideo.fr

- SuiSeiKen - 05-31-2006

Mangasmaniac a écrit :Bah moi j'ajouterai aussi Zone Of The Enders :) . Ainsi que d'autre jeux qui ne font pas énorement parler d'eux :) . Je pense que par exemple un God Of War verra le jour Icon_biggrin .

C'est vrai que dans le livret du Play2 mag présentant les 40 premiers jeux, il n'y avait pas "foule" au balcon... Mais bon, une console avec des jeux comme Metal Gear, Resident Evil, DMC et FF est pour ma part une console indispensable Icon_biggrin .

Et si, en plus, on a droit à ZOE, GOW et Silent Hill, c'est byzance Icon_evil

- LaRésistance - 05-31-2006

Sauf que Resident Evil sera également disponible sur Xbox 360.

- SuiSeiKen - 06-01-2006

LaRésistance a écrit :Sauf que Resident Evil sera également disponible sur Xbox 360.

Vrai, mais si je fais le rapport "jeux qui m'intéressent sur Play3 / jeux qui m'intéressent sur 360", celui-ci est nettement supérieur à 1 Icon_wink

- LaRésistance - 06-01-2006

Oui c'est certain. Une chose est certaine, Sony doit lutter comme un beau diable pour conserver les quelques exclusivités qui lui restent.

- MadRocco - 06-03-2006

je suis ravi de voir que la playsation 3 lit les SACDs, je vais enfin pouvoir voir ce que donnent mes CDs hybrides!!
Sinon je suppose qu'elle ne sera pas compatible avec les jeux d'autres continent?! (Jap, USa,...)?

- Sadness - 06-03-2006

LaRésistance a écrit :Oui c'est certain. Une chose est certaine, Sony doit lutter comme un beau diable pour conserver les quelques exclusivités qui lui restent.

Je te sent bien contre sony depuis l'E3...

- Mangasmaniac - 06-03-2006

MadRocco a écrit :je suis ravi de voir que la playsation 3 lit les SACDs, je vais enfin pouvoir voir ce que donnent mes CDs hybrides!!
Sinon je suppose qu'elle ne sera pas compatible avec les jeux d'autres continent?! (Jap, USa,...)?

Je peux répondre à une partir de la question seulement, la PS3 devrait pouvoir lire tous les jeux en principe, puisque cette derniére est dézonné :) .

- Gregnas - 06-03-2006

Mangasmaniac a écrit :
MadRocco a écrit :je suis ravi de voir que la playsation 3 lit les SACDs, je vais enfin pouvoir voir ce que donnent mes CDs hybrides!!

Je peux répondre à une partir de la question seulement, la PS3 devrait pouvoir lire tous les jeux en principe, puisque cette derniére est dézonné :) .

Oui mais a mon avis ca dependra des dev!

- Sadness - 06-03-2006

Gregnas a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

Oui mais a mon avis ca dependra des dev!

C'est pas les devellopeurs qui Zone les jeux...
Ce qui dépendra des devellopeurs, sa serait un Jeu Zone All avec toutes les langues qui existent (ce qui est pas bien dur pour certains... Sega le fait déjà avec Sonic...)

Edit :
Et puis du moment que la console est dézonné, même si un dev. zone un jeu... bah sa servira à rien