Mangamyth
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360)

- Gregnas - 12-17-2005

Moi la musique que j'ai entendu j'ai detester maintenant faut voir..... ^^

- Mystvearn77 - 12-17-2005

L'opening video

http://tomiko.van.free.fr/hades/OpeningHCI.wmv

- Mangasmaniac - 12-17-2005

Merci pour toutes les infos les gars , les images et news aussi wink , je viens de me remettre à jour . Si non dans la vidéo de Myst on voit le début , pour certains le changement ne se sent "pratiquement pas " pour d'autre comme Shun on sent vraiment le changement de voix .

- SuiSeiKen - 12-17-2005

Alors voici ce que je pense que ces quelques minutes:

LE GENERIQUE
Alors là, au risque de me faire des ennemis, je dois dire que je suis très agréablement surpris! Bien sûr il n'atteint pas les mythiques PEGASUS FANTASY, SOLDIER DREAM ou même encore NEVER, mais force est de constater que ce PEGASUS FOREVER m'a vraiment mis l'eau à la bouche! Moi qui était resté de marbre en écoutant les génériques de l'image album d'Hadès, j'ai été au contraire très emballé par cette nouvelle chanson (que je vais m'empresser de convertir en mp3 avec VirtualDub :P ). En tout cas si le but d'un générique est de donner envie de voir plus en détail le contenu, c'est mission accomplie en ce qui me concerne.
Au niveau des images, rien à dire, c'est du pur Araki/Himeno, donc visuellement magnifique.
Mon moment préféré: celui où les 12 Gold foncent sur le mur. Tout simplement (déjà) mythique...

LES PREMIERES MINUTES
Alors là... Il est clair que Morita, c'est pas Furuya, mais ça passe quand même. En tout cas encore une fois ce Seiya est visuellement superbe (enfin ils auraient pu se passer de la reprise de la fin de l'OVA 13 quand même).
Hyôga et Shiryu... Ben c'est Hyoga et Shiryu, pas vraiment de différence à mon oreille Icon_confused .
Shun... Icon_surprised Shun... :shock: Mon dieu, Shun... Icon_redface *sans commentaire* Icon_arrow
Dernière remarque: je trouve Dôko assez mal fait, surtout comparé à l'OVA6 Icon_rolleyes (Kuru est visiblement passé par là...)

Bref, j'ai tout dis Icon_lol

- Trust calling - 12-17-2005

Merci Mystvearn et merci SuiSeiKen pour tes infos régulières. Icon_wink

Que dire si ce n'est que je suis terriblement impatient de voir cet épisodes en vostfr !

Concernant le génerique, c'est pas mal.

- nasho - 12-17-2005

franchementa a part shun (on dirait qu'on lui a mis un coup dans les couilles Icon_biggrin )les pase bien trés bien meme.L'opening est sympa la zic sa va les images terrible quand y aura une raw?

- Gregnas - 12-17-2005

Je suis le seul a detester la zik et qui trouve que de la dance ca cole pas a saint seiya ou quoi?

- Genki - 12-17-2005

Bon, l'opening est très sympa aussi bien musicalement que visuellement, mieux que celui des précédents OAVS (surtout visuellement, musicalement ça allait encore le précédent, mais je trouve qu'il ne collait pas trop à l'ambiance), mais sinon j'aurais plus vu Kageyama sur le coup, j'accroche pas trop à la voix du chanteur.

Le reste est pitoyable !!!!! Autant les voix radios passaient, mais là c'est terrible ! Tous les Saints on entend parfaitement quie ce n'est pas les Seiyûs d'origine ! J'en conclu qu'ils ont fait le max sur les radios dramas pour donner confiance et pour le vrai doublage ils se sont lâchés...

La voix de Seiya est affreuse, j'ai l'impression d'entendre une brelle crier sa mère, Kyoage et Shiryu passent encore, mais on entend bien que le timbre n'est pas le même et Shun j'en parle même pas...

KURUMADA VA CREVER EN ENFER !! J'espère qu'Hadès s'occupera personnellement de toi CONNARD Icon_mad
Désolé mais je suis très énervé de ce début d'épisode là... ça me donne vraiment pas envie de voir la suite. En tout cas c clair que pour moi cette suite ce sera du Divx, désolé d'annoncer ça, mais là franchement ils se sont foutu de notre gueule.

- SuiSeiKen - 12-17-2005

JE VEUX CA EN POSTER Icon_biggrin

[Image: 20051217122756824ta3oi.jpg]

Source: animecdz

- Kazuma - 12-17-2005

c'est quoi les flous sensurés ?