Mangamyth
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai (/showthread.php?tid=539)

- Chenzen - 02-28-2006

GOKUDA003 a écrit :Personnelement je trouve un peu gros de s'exiter pour une intro anime. Le reste je comprend, mais là...

C'est aussi pour les transfos, le plus enervant c'est que tout s'annonce très bien et puis paf.."à au fait y as que 1 tranfos possible, mais c'est génial c'est pour équilibrer !" Icon_rolleyes

sinon en ce qui concerne Krilin :

Citation :Krilin a gagné une attaque non présente dans les précédents Budokai (sauf tenkaichi) : sa fameuse attaque de la morsure du soleil. Et ca change bien des choses...(adversaire aveugle et incapable de riposter pendant 3-5 secondes).

Mouais..en esperant qu'il n'y ai pas trop d'abus avec cette attaque.

Pour ceux qui voudrait réagir c'est içi :

http://forums.eu.atari.com/showthread.p ... 706&page=2

Gokuda--> Qui a dit qu'on zapperait le jeu ?

- GOKUDA003 - 02-28-2006

Chenzen a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Personnelement je trouve un peu gros de s'exiter pour une intro anime. Le reste je comprend, mais là...

C'est aussi pour les transfos, le plus enervant c'est que tout s'annonce très bien et puis paf.."à au fait y as que 1 tranfos possible, mais c'est génial c'est pour équilibrer !" Icon_rolleyes

Citation :Krilin a gagné une attaque non présente dans les précédents Budokai (sauf tenkaichi) : sa fameuse attaque de la morsure du soleil. Et ca change bien des choses...(adversaire aveugle et incapable de riposter pendant 3-5 secondes).

Gokuda--> Qui a dit qu'on zappait le jeu ?

Personne.
Mais qui a dit que je parlais de toi, ou des autres membres ? lol

Je dis, qu'il serait bête que des personnes reprochent uniquement ça au jeu, et de ce fait s'en dégoutent tout seul.
Les autres points je m'en fiche, je ne les traitent pas dans mon post.

- samy - 02-28-2006

Comme d'hab ya un petit default qui enerve, acroire qu'il n'ecoute pas les fans, on s'en fout completement de l'equilibrage, nous on adore les transformations et puis c'est tout, pourquoi limiter a une alor que personne aime sa, je ne comprend pas la Icon_confused ce ne sont pas les mags qui jouent au jeux mais les joueurs, les mags test c'est tout, ci il font sa pour eux il m desole enfin bref je m'y attender :)

- GOKUDA003 - 02-28-2006

samy a écrit :Comme d'hab ya un petit default qui enerve, acroire qu'il n'ecoute pas les fans, on s'en fout completement de l'equilibrage, nous on adore les transformations et puis c'est tout, pourquoi limiter a une alor que personne aime sa, je ne comprend pas la Icon_confused ce ne sont pas les mags qui jouent au jeux mais les joueurs, les mags test c'est tout, ci il font sa pour eux il m desole enfin bref je m'y attender :)

1- parce qu'ils veulent faire quelque chose de nouveau (on test donc de nouvelles choses : des limitations etc)
2- Pour ressortir une suite que "tout le monde" achètera avec la correction de ces défauts

beaucoup de fautes dans ton post :s

- Chenzen - 02-28-2006

GOKUDA003 a écrit :
Chenzen a écrit :

Gokuda--> Qui a dit qu'on zappait le jeu ?

Personne.
Mais qui a dit que je parlais de toi, ou des autres membres ? lol

Je dis, qu'il serait bête que des personnes reprochent uniquement ça au jeu, et de ce fait s'en dégoutent tout seul.
Les autres points je m'en fiche, je ne les traitent pas dans mon post.

Bah etant donné que tu parlais de ceux qui critiquent l'intro c'est un peu normal que je me sente visé. Et puis des personnes qui refuse d'y jouer juste pour une intro là je suis d'accord, c'est completement débile.

- Toranku - 02-28-2006

Non non t'inquiète Gokuda, il n'est pas question que je zappe le jeu, et je suis sûr qu'il me plaiera énormément! Budokaï 3 a pas mal de défauts lui aussi, pourtant ce jeu est une tuerie, et j'y joue encore même aujourd'hui!
Seulement je trouve dommage de faire ce genre d'erreur. Et notre façon de réagir, même si elle peut paraître disproportionnée, montre qu'on attend beaucoup de ce jeu.
Je suis sûr qu'une fois en main, ça sera excellent, mais on aura toujours ces petits défauts à l'esprit...

- Mangasmaniac - 02-28-2006

De rien pour les vidéos les gars wink . Par contre je viens de lire vos messages et je suis d'accord avec plusieurs point de vue que vous avez soulevés . Au passage j'ai posté mon impression justement sur ce fameu "Systéme" dans le topic d'Atari :) .

Edit : Pour ceux qui ne savent pas le développeur du jeu semble être Ryo Mito d'ou certaines similitudes Notamment "équilibrer les combats" , sinon pour ceux qui comprennent l'anglais je vous invite a aller là wink

http://www.gamespot.com/psp/action/drag ... e=previews

C'est une petite preview vieille d'une semiane !

- Shiini - 02-28-2006

Toranku a écrit :Bon sang c'est clair c'est vraiment nous prendre pour des cons... Le gars y'a pas d'intro en animé, il s'en fout c'est trop bien ! Une seule transformation pendant les combats? Le mec persiste en approuvant le système!
Tout fout l'camps... Icon_sad

Tu crois sérieusement que le mec qui bosse chez Atari, et donc accessoirement, l'entreprise qui nourrit ce bon salarié chaque mois va dire : "Raah, putain ils ont abusé sur les transfos bla-bla" ?

Non, le mec, en tant que bon salarié, va te dire que c'est le meilleur jeu du monde en te sortant des grands faux-arguments pour vanter le jeu en question, même si il n'y a jamais touché, et que le jeu ressemble plus à une pantoufle qu'autre chose.

- Mirai no Trunks - 02-28-2006

Un jeu parfait ca nexite pas!

Ca me fait quand meme sourire quand je vois comment vous vous exiter dés qu'il y a une "bad news" car vous ne parlez + que de ca et on dirai que vous oubliez toutes les nombreuses qualitées qu'il y a autour...
Bien entendu je ne vise personne et je suis egalemnt legerement decu pour la news des transfos meme si en fait ca ne me derange pas + que ca car elles sont bien presente c'est lessentiel.
Et bon pour ma part je nutilisais pas tt les tps toutes les tranfos durant le combats car jaime respecté les combats de la serie (genre Goku SSJ VS Freeza, Goku SSJ2 VS Majin Bejita, Goku SSJ3 VS Boo etc.. bref ca nimplique que moi et meme si certain trouveront ca chelou le pb des transfos ne me gene pas car contrairement a Sparking ELLES SONT BIEN PRESENTES!!!
pour ce qui est de l'intro c'est clair que leurs excuse est bidon de chez bidon surtout que la PSP peut faire des intro magnifique mais encore une fois ca na pas dimùportance quant a la qualité du jeu.
Bref je lattend toujours a mort!!!

- Toranku - 02-28-2006

Shiini a écrit :
Toranku a écrit :Bon sang c'est clair c'est vraiment nous prendre pour des cons... Le gars y'a pas d'intro en animé, il s'en fout c'est trop bien ! Une seule transformation pendant les combats? Le mec persiste en approuvant le système!
Tout fout l'camps... Icon_sad

Tu crois sérieusement que le mec qui bosse chez Atari, et donc accessoirement, l'entreprise qui nourrit ce bon salarié chaque mois va dire : "Raah, putain ils ont abusé sur les transfos bla-bla" ?

Non, le mec, en tant que bon salarié, va te dire que c'est le meilleur jeu du monde en te sortant des grands faux-arguments pour vanter le jeu en question, même si il n'y a jamais touché, et que le jeu ressemble plus à une pantoufle qu'autre chose.

C'est sûr, je sais bien, mais à ce moment si c'est pour dire que c'est bien alors qu'il ne le pense pas, ben il s'abstient de repondre... et si il pense ce qu'il dit c'est encore pire lol Icon_biggrin. Mais bon c'est vrai le mec fait un peu son boulot mais on le crois pas une seconde quoi...

C'est vrai qu'on réagi un peu fort Mirai no Trunks, mais c'est plus un discour passionné qu'autre chose.
C'est surtout que depuis Sparking, je trouve dommage de refaire des erreurs...
Mais nul doute que je ne zapperai en aucun cas ce DBZ, j'ai trop aimé Budokaï 3 pour passer a coté de celui là! Icon_wink