Mangamyth
Gashapons Dragon Ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Gashapons Dragon Ball (/showthread.php?tid=56)

- Shiini - 03-25-2006

Ah ok, c'est là où l'on n'est pas d'accord ! :)
Désolé, mais les PF UNFIVE sont vendus dans des boîtes en carton INDIVIDUELLES et réparties de façon aléatoire. Tout comme les HG, sauf que elles se trouvent dans des boules. Mais le principe est strictement le même.
Concernant le socle, je te signale que pas mal de HG ont des socles.
Tu comprends pourquoi je n'approuve pas ton raisonnement ? Bandai nous pond des trucs pas top (à mon goût) quand d'autres boites font bcp mieux avec le même système !

- GOKUDA003 - 03-25-2006

Shiini a écrit :Ah ok, c'est là où l'on n'est pas d'accord ! :)
Désolé, mais les PF UNFIVE sont vendus dans des boîtes en carton INDIVIDUELLES et réparties de façon aléatoire. Tout comme les HG, sauf que elles se trouvent dans des boules. Mais le principe est strictement le même.
Concernant le socle, je te signale que pas mal de HG ont des socles.
Tu comprends pourquoi je n'approuve pas ton raisonnement ? Bandai nous pond des trucs pas top (à mon goût) quand d'autres boites font bcp mieux avec le même système !

Je ne sais pas ou tu les achètent mais tu te fais voler si tu les achètent à l'unité et qui puis ALEATOIREMENT.
Car les Posings Figures s'achètent sous forme de grande boite contenant plusieurs mini-boites dans lesquelles sont rangées les Posing Figures) contenant toute la série.
comme ça (les boites):
[Image: 600x45020041130000350jk.th.jpg]

Pour les Gashapons ya JAMAIS de boite...
c'est vendu ainsi (à l'unité) ou par lot aléatoire sur HLJ par exemple:
[Image: gashaponshg46ss.th.jpg]

- Shiini - 03-25-2006

Vouip, je suis d'accord avec toi. Cependant les magasins francais présentent cette grande boite contenant ces plusieurs mini-boites SCELLEES, et les vendent à l'unité, donc on ne sait pas sur quoi on va tomber. Après sûrement que dans les magasins japonais, il ne vendent que par grande boite contenant les 5 couleurs + 5 N&B, donc 10 mini-boîtes, à toi de me dire !

- GOKUDA003 - 03-25-2006

Shiini a écrit :Vouip, je suis d'accord avec toi. Cependant les magasins francais présentent cette grande boite contenant ces plusieurs mini-boites SCELLEES, et les vendent à l'unité, donc on ne sait pas sur quoi on va tomber. Après sûrement que dans les magasins japonais, il ne vendent que par grande boite contenant les 5 couleurs + 5 N&B, donc 10 mini-boîtes, à toi de me dire !

Et bien ces magasins sont des arnaqueurs.
Qu'ils les vendent à l'unité peut se comprendre (ça fait plus de thune au final) mais ALEATOIREMENT c'est honteux!
Sur Lille je connais des magasins qui vendent de tout et n'importe quoi à des prix parfois assés élevés, mais au moin les gens peuvent choisir leurs figurines!

Moi perso j'achète au Japon, donc j'ai toujours les figurines telles qu'elles sont présentées là-bas et idem pour les prix :)

... - oniruto - 03-25-2006

C'est clair elle sont trop belle ..... parceque defois ca craint......

Par contre entre autre Gokuda et quelques autres possesseurs de belles collections ca vous direz pas de ce faire un genre de topic ou par l'intérmédiare de l'un d'entre vous qui a l'habitude de les commandés (Gashapons,etc....) on puisse choisir via les photos deja présentent ceuw qui nous intéresse etc...
Ainsi une fois choisi on passe par l'un d'entre vous pour la commande.....

Qu'est ce que vous en pensez ??

Ja Né !!!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

Re: ... - GOKUDA003 - 03-25-2006

oniruto a écrit :C'est clair elle sont trop belle ..... parceque defois ca craint......

Par contre entre autre Gokuda et quelques autres possesseurs de belles collections ca vous direz pas de ce faire un genre de topic ou par l'intérmédiare de l'un d'entre vous qui a l'habitude de les commandés (Gashapons,etc....) on puisse choisir via les photos deja présentent ceuw qui nous intéresse etc...
Ainsi une fois choisi on passe par l'un d'entre vous pour la commande.....

Qu'est ce que vous en pensez ??

Ja Né !!!

Si les membres le désirent (en nombre, pas un ou deux lol) ça peut se faire.
Seulement il faut savoir que beaucoups de pièces sont en rupture (parfois longtemps, ou infiniement) et qu'on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut.
Par exemple : là je galère pour mettre la main sur des Capsules Set (hormis les dernières séries, je ne peux rien avoir dessu). :)

merci pour le compliment au passage...Icon_biggrin

EDIT : MAJ

... - oniruto - 03-25-2006

De Nada !! Icon_wink

C'est vrai que pour ma part ca m'arrangerai parceque c'est vraiment la misere de trouver réellement ceux qui m'interesse....

Au pire je te fais un MP d'ici demain soir.... comme ca tu me diras ce que tu pense pouvoir recup. ou pas

Ja Né !!

Alé pour la forme.......

JAA NE !!!!!!!

Icon_wink

. - oniruto - 03-27-2006

Et pour le jump quelqu'un sait comment faire pour le commander !!!!

- Toranku - 04-01-2006

Ben le V-Jump, j'attend le mien, mais je l'ai pris sur Yahoo wink.

Sinon voilà la prochaine série de Gashapon HG:

[Image: 121274258_9d59ce4257_o.jpg]

- Genki - 04-01-2006

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH CRISE CARDIAQUE !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: