Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- Sadness - 09-17-2007

A mon avis, Hidan et Kakuzu vont probablement refaire surface. Surtout pour Hidan puisqu'il est immortel.

Par contre Gokuhi, j'ai vraiment l'impression en lisant ton post, de lire un post ironique, pcque tes arguments sont plus que tiré par les cheveux.

L'histoire du 7eme sens ne m'a pas surpris, j'me suis dit : Ah ? Bon cool. D'ailleurs le fait de l'atteindre n'a rien de surprenant.

M'enfin, j'ai des devoirs à finir, donc je n'ai pas le temps de tout reprendre point par point et d'apporter une argumentation à mes propos.

- Ryudii - 09-17-2007

De plus ce serait bien que le HS s'arrête car c'est pas un topic Saint Seiya ou DBZ ^^

si vous avez du temps à perdre pour parler de ce qui est prévisible ou non (point de vue qui dépend des gouts et des couleurs donc non discutable surtout quand les gens campent sur leurs positions) allez plutôt faire un tour sur le lien que j'ai donné c'est plus qu'intéressant et peu expliquer pas mal de chose pour la suite

PS: Keep Cool

- Gokuhi - 09-17-2007

Citation :Par contre Gokuhi, j'ai vraiment l'impression en lisant ton post, de lire un post ironique, pcque tes arguments sont plus que tiré par les cheveux.

L'histoire du 7eme sens ne m'a pas surpris, j'me suis dit : Ah ? Bon cool. D'ailleurs le fait de l'atteindre n'a rien de surprenant.

Réaction que j'attendais, on connait tellement la série et on en connait tellement d'autres qui utilise un espèce de "7ème" sens que finalmement rien ne surprend... Enfin bon toujours est il que je déteste Naruto parcequ'il y a rien de surprenant, tout comme bleach on on peu voir arriver l'action à 3 km... Contrairement au "pilier" des shonen qui, ont vu débuté tout ce qui fait ce qu'on a aujourd'hui, aucune reconnaissance... J'ai l'impression que certains sont fan plus par nostalgie qu'autre chose... Et ça me tu... Sadness tu ne devais pas écrire une eloge complète de saint seiya il y a à peu près 2 mois? J'attend et tout ce que je lis c'est "prévisible"...

Citation :De plus ce serait bien que le HS s'arrête car c'est pas un topic Saint Seiya ou DBZ ^^

si vous avez du temps à perdre pour parler de ce qui est prévisible ou non (point de vue qui dépend des gouts et des couleurs donc non discutable surtout quand les gens campent sur leurs positions)

C'est vrai que tout dépend du point de vu, cette discution ne sert à rien donc, désolé pour le HS, mais je remarque tout de même qu'il suffit de critiquer une série pour qu'on en critiques d'autres.

- tetsuya - 09-17-2007

La je suis pas d'accord avec toi Gokuhi Icon_mad naruto pas previsible c'est toi qui le dit. Moi quant j'ai commencer la serie, je me suis jamais dit lee etait aussi fort au point de rivaliser avec un jinjuriki, que oro pouvait invoquer des hokage, que le seul promu a l'examen serait shikamru (qui a declarer forfait d'ailleur) que sasuke allait trahir sont village pour leur plus grande ennemie qu'il tuera par la suite,.....................et je peut continuer encore longtemps.
Finnalement le seul truc qui etait sur dés le depart c'est que naruto etait le fils a yondaime (rien de plus).

Apres tu as le droit de pas aimer libre a toi.

- Gokuhi - 09-17-2007

C'est vrai que ce qui semble surprenant pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres... Désolé je ne parlerais plus de ça alors.

- Sadness - 09-17-2007

Effectivement, je suis censé l'écrire (pour toi d'ailleurs lol). Mais j'ai décidé d'attendre la fin complète de Saint Seiya, donc il me manque plus que l'Elysée et de revoir le 5ème film et j'pourrai apposer mon pt de vue.

. - oniruto - 09-18-2007

En ce qui concerne les prévisions de "madame soleil et d'autres de ces confreres" je rappel juste que si tout est si previsible que ca...

Limite faut aller jouer au loto pour que ce fameux don de la previson rapporte pour de bon.... Icon_rolleyes

En ce qui concerne Naruto puisque c'est le sujet du topic.... Jettez un coup d'oeil a la theorie du gadjio de mangafrance qui a mon sens n'est pas loin du compte...
http://www.mangas-fr.com/forums/index.p ... 506.0.html

Ca vous permettera de voir que Kishi est loin meme tres loin de faire une oeuvre sans interet et aussi simpliste qu'elle le serait soit disant... Icon_rolleyes

En temps que pratiquant d'arts martiaux je peux vous dire que ne serait ce que les clin d'oeil sur le Ying et le Yang (qui sont complementaire et non opposés) dans cet anime sont le fruit d'un vrai travail de recherche et non pas d'un delire imaginé vite fais ou simplement mis là sans connaissance du sujet....

Cet anime est une vraie montagne de suptilité et c'est DU LOURD.. Icon_twisted

Jya ne !!

- tetsuya - 09-18-2007

Moi je trouve que toute c'est théorie de fan c'est vraiment du grand n'importe quoi Icon_mad

- Gokuhi - 09-18-2007

Citation :Limite faut aller jouer au loto pour que ce fameux don de la previson rapporte pour de bon....

Par contre c'est sur que certains ne gagneront jamais Icon_lol

Citation :Cet anime est une vraie montagne de suptilité et c'est DU LOURD..

C'est comme l'a dit tetsuya, du grand n'importe quoi, non mais mort de rire quoi! Perso cette théorie, à par les fans, ont s'en fout! Elle sert à quoi sérieux? Oui le sceau s'inspire du yin et du yang! Ouuuawww Kishi le génie!!!

Pour ma part ce n'est absolument pas cette téorie qui prouve que l'auteur s'est creusé la tête pour cette série qui est, à mon gout, prévible à souhait (moins que Bleach faut bien l'avouer...).

Bon je pense qu'on a tous compris que je n'aimais pas Narutoto/Bitch, ça ne sert à rien de s'accabler sur moi parceque je vous ne comprenez pas mes réactions. Cependant incompréhension sur incompréhension, moi non plus, je ne comprendrais jamais son succé (pour moi non mérité).

- Berserk_92 - 09-18-2007

C'est toujours bien d'avoir des avis différents Icon_wink