Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 08-03-2010

Mugen a écrit :
tetsuya a écrit :
Citation :question, pourras tu me dire si le jeu est bien

Le jeux est juste excellent, perso j'ai passer de super moment sur ma dreamcast avec ce jeux Icon_wink
+1 Si vous parlez bien de JBA "Heritage for the future", j'y ai aussi joué et c'était l'un de mes jeux de fight préferé a l'époque...des soirées tournoi JBA entre potes, c'était juste du délire cool
Donc si t'as l'occasion de te le prendre shippuu, et bien vas-y fonces, il est vraiment bien Icon_wink
ok je pense que je vais le prendre sur ma prochaine commande, merci bien les gars.

- Kame Deshi - 08-03-2010

J'aurai une question s'il-vous-plaît.
"Heritage for the futur" est disponible sur PS1 ?
Je demande cela parceque je ne l'ai pas trouvé sur PS1, alors que sur Wikipédia, il est écrit qu'il est sur cette console.

- tetsuya - 08-03-2010

Non il est pas sortie mais si mes souvenir sont bon les perso de la 2eme version etait quant même dispo dans celui ci (dans la version dreamcast il y avait carrément les deux jeux).

coup de gueule contre un vendeur. Un pote est passé devant un magasin de manga pour m'en offrir un (suite a un pari gagné). Il y connais rien en manga et le vendeur lui a dit d'acheter le tome 1 double de yugi ho :shock:.Résultat le pauvre il a dépensé de l'argent pour rien Icon_redface

- tetsuya - 08-03-2010

Pourtant il est vraiment géniale ce manga, l'anime était pas trop réussi par contre.

- Mugen - 08-03-2010

Kame Deshi a écrit :"Heritage for the futur" est disponible sur PS1 ?
Je demande cela parceque je ne l'ai pas trouvé sur PS1, alors que sur Wikipédia, il est écrit qu'il est sur cette console.

Sur Playstation et dreamcast, il y eu "JoJo's Bizarre Adventure" et "JBA Heritage for the Future" mais héritage for the future sur ps1 était sorti qu'au japon il me semble.
Sinon sur pc, je pense qu'il y a moyen de trouver des émulateurs Capcom CPS3 pour jouer jeux d'arcade dont les Street Fighter et les Jojo's mais je ne sais pas si tu peux toujours en trouver ?
je te conseille d'aller voir sur un site "emunova" http://www.emunova.net/emulation/ parcontre certains sont légal et d'autres non...
A l'époque on y jouer en salle d'arcade comme des bourins Icon_lol c'était le bon temps...

shippuuden a écrit :coup de gueule contre un vendeur. Un pote est passé devant un magasin de manga pour m'en offrir un (suite a un pari gagné). Il y connais rien en manga et le vendeur lui a dit d'acheter le tome 1 double de yugi ho :shock:.Résultat le pauvre il a dépensé de l'argent pour rien Icon_redface
Mouais abusé le type Icon_confused
et pourquoi lui vendre du Yugi ho, il aurait pu lui vendre autre chose Icon_rolleyes

tetsuya a écrit :Pourtant il est vraiment géniale ce manga, l'anime était pas trop réussi par contre.
Tu es sur car pour avoir vu 5/6 épisodes en anime j'ai vraiment pas trouvé génial.
Mugen a écrit :Abusé le type Icon_confused
et pourquoi lui vendre du Yugi ho, il aurait pu lui vendre autre chose Icon_rolleyes

je pense qu'il a voulu vendre son stock yugi ho double Icon_confused .

- intru - 08-04-2010

Coup de guelle sur la xbox 360 pour pas changer encore un ROD :shock: vive le sav Icon_wink

- Kaioken - 08-04-2010

intru a écrit :Coup de guelle sur la xbox 360 pour pas changer encore un ROD :shock: vive le sav Icon_wink

Mais quelle fiabilité cette bécane.

Moi, j'en suis à ma cinquième Icon_confused

- shippuuden - 08-04-2010

Kaioken a écrit :
intru a écrit :Coup de guelle sur la xbox 360 pour pas changer encore un ROD :shock: vive le sav Icon_wink

Mais quelle fiabilité cette bécane.

Moi, j'en suis à ma cinquième Icon_confused

moi je l'ai depuis 5 ans et j'ai jamais eu 1 seul problème dessus.