Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- LaRésistance - 11-28-2007

hoosehot a écrit :Lut,

J'ai jamais dis que ca me plaisait pas...

Ma remarque ne t'était pas adressée.

Bon sinon, est-ce que l'un d'entre-vous sait où je pourrais trouver des boîtiers Blu-ray vides au format Playstation 3 ? Certains des jeux que je reçois sont dans des boîtiers de CD traditionnels et ça m'agace.

- Sadness - 11-28-2007

Au moins c'est gratis...

- LaRésistance - 11-28-2007

Sadness a écrit :Au moins c'est gratis...

Je ne me plains pas, c'est juste que je suis un peu maniaque.

Cela étant dit, je vous conseille Simpsons Game sur PS3. Le jeu souffre de problèmes de caméras et de jouabilité mais l'ambiance et l'humour compensent largement.

- hoosehot - 11-29-2007

Je l'ai...i dechire... Icon_biggrin

- intru - 11-29-2007

LaRésistance a écrit :

Cela étant dit, je vous conseille Simpsons Game sur PS3. Le jeu souffre de problèmes de caméras et de jouabilité mais l'ambiance et l'humour compensent largement.

et sur Xbox 360 Icon_biggrin par contre oubliez la version Ps2 et psp ^^ Icon_wink

- oniruto - 11-29-2007

intru a écrit :
LaRésistance a écrit :

et sur Xbox 360 Icon_biggrin par contre oubliez la version Ps2 et psp ^^ Icon_wink

Carrément la version psp est minable !! mais bon pour le prix...

Par contre y encore des prob de camera sur PS3 et 360 Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_question Icon_question

ALORS LA C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!!

Tss... c'est inadmissible !! Icon_evil

Y prennent vraiment les pigeons pour des dindons...

Mafois de toute facon je suis pas de ceux là Icon_rolleyes

Icon_twisted

Jya !!

- Genki - 11-29-2007

Simpsons j'ai essayé la démo j'ai trouvé ça vraiment très nul... m'enfin question de goût lol

Sinon pour des boîtiers Blu-ray je ne pense pas qu'ils soient déjà sortis en vente seule (peut-être au stats, je sais pas). va falloir patienter un peu à mon avis :p

- intru - 11-29-2007

Genki a écrit :Simpsons j'ai essayé la démo j'ai trouvé ça vraiment très nul... m'enfin question de goût lol

Sinon pour des boîtiers Blu-ray je ne pense pas qu'ils soient déjà sortis en vente seule (peut-être au stats, je sais pas). va falloir patienter un peu à mon avis :p

Oué mais la démo c le stage et passage le plus pourri du jeu donc bon Icon_biggrin

- intru - 11-29-2007

Stranglehold dispo (enfin) sur Ps3 en Europe

Bon 1er truc Hard boiled est pas inclus, d'apres ce que j'ai lu alors que dans la version US il etait, aucune version collector....

du foutage de guelle quoi, enfin ca reste un excellent jeu pour ceux qui l'ont pas déja en Us ou sur 360 ( dispo depuis début septembre quand meme ^^) Icon_wink

- LaRésistance - 11-29-2007

intru a écrit :Stranglehold dispo (enfin) sur Ps3 en Europe

Bon 1er truc Hard boiled est pas inclus, d'apres ce que j'ai lu alors que dans la version US il etait, aucune version collector....

du foutage de guelle quoi, enfin ca reste un excellent jeu pour ceux qui l'ont pas déja en Us ou sur 360 ( dispo depuis début septembre quand meme ^^) Icon_wink

Je l'ai terminé deux fois à la suite sur Xbox 360 et j'ai beaucoup apprécié. Le jeu est beau et plein d'action. Dommage qu'il soit si court et que le online soit si limité.