Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- intru - 08-04-2010

franchement à partir du moment ou elle tourne 3-4h semaine ta console elle va avoir un rod au bout de ....

saloperie de console vraiement lol

- shippuuden - 08-04-2010

intru a écrit :franchement à partir du moment ou elle tourne 3-4h semaine ta console elle va avoir un rod au bout de ....

elle tourne 1 à 2 h par jour, c'est pas beaucoup donc je suppose que c'est pour ca qu'elle tourne bien Icon_wink

- solidsammy - 08-04-2010

shippuuden a écrit :
intru a écrit :franchement à partir du moment ou elle tourne 3-4h semaine ta console elle va avoir un rod au bout de ....

elle tourne 1 à 2 h par jour, c'est pas beaucoup donc je suppose que c'est pour ca qu'elle tourne bien Icon_wink

Oui mais 1 à 2h par jour, ça fait 7h à 14h par semaine donc méfiance Icon_lol

solidsammy a écrit :
shippuuden a écrit :

Oui mais 1 à 2h par jour, ça fait 7h à 14h par semaine donc méfiance Icon_lol

certes mais bon 5 ans pour une 360 c'est beau Icon_lol

- intru - 08-04-2010

shippuuden a écrit :

Bah ta de la moule alors ^^ , ta jamais la console qui plante ( pas la seule console à le faire mais chez la xbox c'est plutôt regulier et sur certains jeu perso comme bioshock , crackdown ect ) , qui griffe les jeux ou quoi ?

D'ailleurs en parlant de griffe mon crackdown 1 HS pourtant j'avais juste fini le solo une bonne griffe dessus merci la xbox quoi Icon_wink

- Kame Deshi - 08-04-2010

Tetsuya et Mugen :
Merci pour les réponses Icon_wink , même si elles se contredisent :p . Je verrais bien à la réception.

En tout cas j'espère vraiment que HFTF est compris dans ce jeu car un de mes "gros persos préférés" est Joseph (Partie n°2) :) .

intru a écrit :Bah ta de la moule alors ^^ , ta jamais la console qui plante ( pas la seule console à le faire mais chez la xbox c'est plutôt regulier et sur certains jeu perso comme bioshock , crackdown ect ) , qui griffe les jeux ou quoi ?

D'ailleurs en parlant de griffe mon crackdown 1 HS pourtant j'avais juste fini le solo une bonne griffe dessus merci la xbox quoi Icon_wink

Si elle plante souvent, et elle bousille mes jeux au bout d'un moment, sinon jamais de ROD mais elle fait un bruit énorme

- Mugen - 08-04-2010

Kame Deshi a écrit :Tetsuya et Mugen :
Merci pour les réponses Icon_wink , même si elles se contredisent :p . Je verrais bien à la réception.

En tout cas j'espère vraiment que HFTF est compris dans ce jeu car un de mes "gros persos préférés" est Joseph (Partie n°2) :) .

Kame deshi> Je ne pense pas que t'auras les persos HFTF sur le jeu version PS1 !
Comme l'as dit tetsuya, tu les auras si t'achètes la version Dreamcast et la dreamcast bien entendu :p sauf si tu l'as déja Icon_arrow

Coup de coeur pour Hero Corp, la nouvelle série de Simon Astier...
C'est dans la lignée de Kamelott, le même humour avec de bonnes têtes de vainqueurs, tout ça sur un format d'épisodes de 23 min (plus long que kamelott 6min), franchement a voir Icon_biggrin

L'histoire se porte sur d'anciens super héros a la retraite et ayant perdu en parti leur pouvoirs mais la venue d'un homme va changer leur déstinée.
Cet homme va les prendre en main pour combattre un ancien super-vilain qui est de retour Icon_lol j'ai super résumé le truc MDR

- solidsammy - 08-04-2010

Mugen a écrit :
Kame Deshi a écrit :Tetsuya et Mugen :

Kame deshi> Je ne pense pas que t'auras les persos HFTF sur le jeu version PS1 !
Comme l'as dit tetsuya, tu les auras si t'achètes la version Dreamcast et la dreamcast bien entendu :p sauf si tu l'as déja Icon_arrow

Coup de coeur pour Hero Corp, la nouvelle série de Simon Astier...
C'est dans la lignée de Kamelott, le même humour avec de bonnes têtes de vainqueurs, tout ça sur un format d'épisodes de 23 min (plus long que kamelott 6min), franchement a voir Icon_biggrin

L'histoire se porte sur d'anciens super héros a la retraite et ayant perdu en parti leur pouvoirs mais la venue d'un homme va changer leur déstinée.
Cet homme va les prendre en main pour combattre un ancien super-vilain qui est de retour Icon_lol j'ai super résumé le truc MDR

Dans l'adversité, John les guidera! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fan ^^

Je me suis fait les deux saisons: une petite drogue! J'adore Kaamelott (surtout les premières saisons) et ça fait plaisir de voir des séries de ce style.

- tetsuya - 08-04-2010

J'ai pas envie de raconter de connerie (étant donner que la seul fois ou j'ai jouer a la version psx c'etait chez un pote et j'étaie au collège) mais je suis sur que les perso de hftf était dans le jeux y compris le vieux joseph Icon_wink