Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Mugen - 08-04-2010

solidsammy a écrit :Dans l'adversité, John les guidera! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fan ^^

Je me suis fait les deux saisons: une petite drogue! J'adore Kaamelott (surtout les premières saisons) et ça fait plaisir de voir des séries de ce style.
La 1er saison est un peu lente mais parcontre la 2eme est super rythmé, c'est du délire complet...Je crois que je vais me les refaire Icon_biggrin

D'ailleurs solidsammy, tu sais quand ils ont prévu de tourner la saison 3 ???
Je me suis renseigné sur la toile et j'ai pas trouvé une seule petite info sur cette future saison...
La fin de la saison 2 m'a laissé sur ma faim !

tetsuya a écrit :J'ai pas envie de raconter de connerie (étant donner que la seul fois ou j'ai jouer a la version psx c'etait chez un pote et j'étaie au collège) mais je suis sur que les perso de hftf était dans le jeux y compris le vieux joseph Icon_wink
Je crois bien aussi :)
les PJ dreamcast: http://jojobizarreadventure.highforum.net/jeux-video-f16/les-coups-du-jeu-jba-heritage-for-the-future-t152.htm
Après aucune idée si le vieux joseph est jouable sur ps1 Icon_confused
je crois que les versions DCAST et PS1 ne sont pas les même en effet Icon_rolleyes

- Gregnas - 08-04-2010

Coup de cœur pour le film Inception de Nollan, très grand film. cool Icon_biggrin

- Kame Deshi - 08-04-2010

Mugen a écrit :
solidsammy a écrit :Dans l'adversité, John les guidera! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fan ^^

Je me suis fait les deux saisons: une petite drogue! J'adore Kaamelott (surtout les premières saisons) et ça fait plaisir de voir des séries de ce style.
La 1er saison est un peu lente mais parcontre la 2eme est super rythmé, c'est du délire complet...Je crois que je vais me les refaire Icon_biggrin

D'ailleurs solidsammy, tu sais quand ils ont prévu de tourner la saison 3 ???
Je me suis renseigné sur la toile et j'ai pas trouvé une seule petite info sur cette future saison...

tetsuya a écrit :J'ai pas envie de raconter de connerie (étant donner que la seul fois ou j'ai jouer a la version psx c'etait chez un pote et j'étaie au collège) mais je suis sur que les perso de hftf était dans le jeux y compris le vieux joseph Icon_wink
Je crois bien aussi :)
les PJ dreamcast: http://jojobizarreadventure.highforum.net/jeux-video-f16/les-coups-du-jeu-jba-heritage-for-the-future-t152.htm
Après aucune idée si le vieux joseph est jouable sur ps1 Icon_confused
je crois que les versions DCAST et PS1 ne sont pas les même en effet Icon_rolleyes
D'accord merci :) .

- Bejito - 08-05-2010

Gros coup de coeur pour Red Dead Redemption dont j'ai fini le mode scénario hier soir et aussi coup de coeur pour Saint Seiya dont je suis en train de me refaire tout les tomes :p

- shippuuden - 08-05-2010

coup de cœur pour avoir trouvé un lot des tomes 1 à 37 de jojo's à un prix correcte Icon_biggrin

- zozo462 - 08-05-2010

Coup de coeur pour les concerts de Féfé et M au festival Sakifo hier soir, c'était énorme !!!! Le concert de M devait durer un peu plus d'une heure, ça a largement dépassé les 2 heures !! Icon_biggrin Vraiment énorme ce concert !!

- solidsammy - 08-06-2010

Mugen a écrit :D'ailleurs solidsammy, tu sais quand ils ont prévu de tourner la saison 3 ???

Pour la saison 3, aucune info pour le moment mais j'ai grand espoir qu'il y en ai une car la popularité augmente et la saison 2 se termine en queue de poisson ^_^

Je sais qu'ils seront en dédicace entre septembre et octobre. J'espère qu'ils auront les moyens d'en faire une!

- Mugen - 08-06-2010

solidsammy a écrit :
Mugen a écrit :D'ailleurs solidsammy, tu sais quand ils ont prévu de tourner la saison 3 ???

Pour la saison 3, aucune info pour le moment mais j'ai grand espoir qu'il y en ai une car la popularité augmente et la saison 2 se termine en queue de poisson ^_^

Je sais qu'ils seront en dédicace entre septembre et octobre. J'espère qu'ils auront les moyens d'en faire une!
J'espère aussi Icon_biggrin
ce serait con qu'ils s'arrêtent là vu comment la saison 2 se termine, ça mérite une suite ou au moins un épisode de fin...
Wait and see comme on dit !

- Kame Deshi - 08-06-2010

Coup de coeur et coup de gueule pour la réception du jeu PS1 "Jojo's Bizarre Adventure".
D'abord coup de coeur, parceque je suis content de pouvoir y jouer Icon_biggrin , puis coup de gueule car le CD est rayé de partout, et la bande-son saute pendant les 10 premières minutes de jeu Icon_mad ... (j'espère que ça ne va s'empirer avec le temps :p )

- gokuri - 08-06-2010

Coup de coeur pour ma db selection de goku que j'ai eu à 65 euro neuf avec les frais de port cool