Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Mangasmaniac - 08-23-2005

Tiens bizarre j'ai réussi à faire lancé un téléchargement , mais le plus bizarre c'est que je ne suis pas passé par le fichier EXE et encore mieux j'ai une vitesse de DL trés rapide tout de même elle tourne autour des 120 Ko's Icon_lol , en tout cas ça m'arrange je vais vous filé la 6 éme vidéo pour mar part quand j'aura fini de DL si non essayé de téléchargé pendnat ce temps apparement ça c'est calmé Icon_biggrin , lol si vous reussiez pas de toute façon je l'Upload aussi wink .

- Taikentsuken - 08-23-2005

Personne n'a de compte FTP ayant 500mo de libre pour l'upload des vidéos?
J'ai presque finit de télécharger la 5, les autres rament un peu.
Franchement dans la 6 y a rien d'execptionnel, on voit juste Broly faire sa boule. Sinon toujours le même enchainement.

- DBZwarrior - 08-23-2005

j'ai pu voir une vidéo et c'est vrai que le Oozaru n'est pas très grand. et quand il attrape végéta c'est super mal fait.

Taikentsuken a écrit :Personne n'a de compte FTP ayant 500mo de libre pour l'upload des vidéos?
Franchement dans la 6 y a rien d'execptionnel, on voit juste Broly faire sa boule. Sinon toujours le même enchainement.

Ah ok tu les a pratiquement toutes téléchargés lol je croyais que tu en avais lancé qu'une seul , enfin bon désolé j'aurai voulu t'aidé mais je n'ai pas de compte Icon_sad .

Yes !!! la 6 vient de se terminé à l'instant je vais essayé de DL celle avec les Oozaru wink .

- Chenzen - 08-23-2005

Mangasmaniac a écrit :
Taikentsuken a écrit :Personne n'a de compte FTP ayant 500mo de libre pour l'upload des vidéos?

Ah ok tu les a pratiquement toutes téléchargés lol je croyais que tu en avais lancé qu'une seul , enfin bon désolé j'aurai voulu t'aidé mais je n'ai pas de compte Icon_sad .

tu n'as cas creer plusieurs comptes ifrance toi même et le tour est joué cool

Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :

tu n'as cas creer plusieurs comptes ifrance toi même et le tour est joué cool

J'en ai dejà un Compte Ifrance de 100 Mo on va se repatir les télchagement vous êtes d'accord Icon_biggrin , Merci pour l'idée j'avais carrément oublié Icon_biggrin .

Lol je sais pas si je suis chanceux mais les autres vidéos fonctionnent trés bien je crois pour ma part je viens à l'instant de lancé le téléchargement de la 5éme et j'ai une vitesse de 120 Ko je pense que tout à été remis en ordre à moins que je sois chanceux lol , je préfére téléchargé tous ça un par un wink .

- orthank - 08-23-2005

Aye j'ai reussi a telecharger les 4 videos, ca marche pas trop mal.

- Taikentsuken - 08-23-2005

Bon voila quelques images de la vidéo 6:

[Image: 1.png]
[Image: 2.png]
[Image: 3.png]
[Image: 4.png]
[Image: 5.png]
[Image: 6.png]
[Image: 7.png]
[Image: 8.png]
[Image: 9.png]
[Image: 10.png]
[Image: 11.png]
[Image: 12.png]
[Image: 13.png]
[Image: 14.png]
[Image: 15.png]
[Image: 16.png]
[Image: 17.png]
[Image: 18.png]
[Image: 19.png]
[Image: 20.png]

Voila

- GOKUDA003 - 08-23-2005

Merci Tai ! :)

- DBZwarrior - 08-23-2005

Ouais merci! Dommage qu'ils ai pas fait un vrai mode histoire du film avec Broly