Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Majin Bejita - 10-05-2007

Sheron974 a écrit :Mwai au final, moi qui m'attendait a une reele évolution , il se trouve de plus en plus que ce n'est ni plus ni moins qu'un jeu à "contenu"

le mode story baclé, le gameplay amélioré.. mwai soit, y'a des amélioration mais tu reussi a chopper le timing 1 fois sur 20.

J'ai pas encore testé le mode mission 100, j'espere que ca relevera un peu le niveau.
A mon avis, espère pas trop, le mode mission 100, ça doit être le même style que dans Sparking ! c'est à dire un classement tout simplement.

- LeMoonwalker - 10-05-2007

Majin Bejita a écrit :A mon avis, espère pas trop, le mode mission 100, ça doit être le même style que dans Sparking ! c'est à dire un classement tout simplement.
Ce qui serait stupide, puisque c'est justement pour avoir ce mode-là que le Disc Fusion System est utile Icon_rolleyes

LeMoonwalker a écrit :
Majin Bejita a écrit :A mon avis, espère pas trop, le mode mission 100, ça doit être le même style que dans Sparking ! c'est à dire un classement tout simplement.
Ce qui serait stupide, puisque c'est justement pour avoir ce mode-là que le Disc Fusion System est utile Icon_rolleyes
Ah ok, au temps pour moi Icon_wink

- Taikentsuken - 10-05-2007

Je suis quasiment sur que c'est une version preview qu'on a!!!
C'est pas possible d'avoir un jeu aussi "BACLE" au niveau du Story Mode.

Je rappele pour certains qui disent qu'il est trop bien qu'on a plus la baston de Gokuh VS Vegeta dans la saga Saiyen par exemple.
Mais le must, c'est la cinématique de Baddack qui n'existe plus!!!!! Ils ont enlevé la meilleure cinématique ou on le voit jetter les soldats et envoyer son ultime à freezer.
Plus j'avance dans le jeu, et plus j'ai envi de me pendre au niveau du Story Mode.
Et pourtant l'idée d'un Story Mode comme ça est excelente mais complètement gaché. Je préfère encore les cinématiques de Neo bien que j'ai les trouve mole, au moins elles ont le courage d'exister.

Faut voir pour ceux qui ont commandé le jeu parce là je suis sur, c'est pas la version finalisé qu'on a.

PS : Quand on a fini une case, parfois j'ai un symbole jaune qui apparait en haut à droite de la case (genre pour le combat Thales). Vous savez ce que sait? (dire qu'il y a une dragon ball dans le stage...)

- LeMoonwalker - 10-05-2007

Majin Bejita a écrit :
LeMoonwalker a écrit :
Ah ok, au temps pour moi Icon_wink

Erf, c'est rien wink

Taikentsuken a écrit :Je rappele pour certains qui disent qu'il est trop bien qu'on a plus la baston de Gokuh VS Vegeta dans la saga Saiyen par exemple.
Oulah !! :shock:
En effet c'est pas possible là. Si c'est bel et bien la version définitive, alors il y a un problème Icon_confused
Parce que tant qu'on y est, autant enlever Goku VS Freeza, ou encore Gohan VS Cell... Icon_rolleyes
Au fait, les combats de GT y sont ? Parce que ça m'étonnerait qu'ils enlèvent des combats clé de Z et qu'ils mettent ceux de GT Icon_confused
(D'ailleurs, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de story mode DB... Icon_sad)

- Gregnas - 10-05-2007

Hee Goku vs Bejîta y est....

LeMoonwalker > Il y a un story mode DB et GT !

Taikentsuken a écrit :Je suis quasiment sur que c'est une version preview qu'on a!!!
C'est pas possible d'avoir un jeu aussi "BACLE" au niveau du Story Mode.

Je rappele pour certains qui disent qu'il est trop bien qu'on a plus la baston de Gokuh VS Vegeta dans la saga Saiyen par exemple.
Mais le must, c'est la cinématique de Baddack qui n'existe plus!!!!! Ils ont enlevé la meilleure cinématique ou on le voit jetter les soldats et envoyer son ultime à freezer.
Plus j'avance dans le jeu, et plus j'ai envi de me pendre au niveau du Story Mode.
Et pourtant l'idée d'un Story Mode comme ça est excelente mais complètement gaché. Je préfère encore les cinématiques de Neo bien que j'ai les trouve mole, au moins elles ont le courage d'exister.

Faut voir pour ceux qui ont commandé le jeu parce là je suis sur, c'est pas la version finalisé qu'on a.

PS : Quand on a fini une case, parfois j'ai un symbole jaune qui apparait en haut à droite de la case (genre pour le combat Thales). Vous savez ce que sait? (dire qu'il y a une dragon ball dans le stage...)
Ah je vois que je suis pas le seul à avoir ça en tête mais je commencais à me le sortir de la tête vu que tot le monde me dit que c'est la version finale, car d'après ce que je'ai pu voir sur les différents fofo, si on répitule, ça donne ça:

- 62 personnages du départ avec transfos et costumes (du jamais vu encore)
La qausi totalité des arènes

Combats qu'il semble manquer:

- Trunks Story
- Piccolo/Bejita VS Dr Gero
- Piccolo/Bejita/Trunks/Tenshinhan VS 17 Gô/18 Gô
- Piccolo VS Cell
- Piccolo VS 17 Gô
- Piccolo/17 Gô VS Cell
- 16 Gô VS Cell
- Gotenks SSJ VS Majin Buu
- Gotenks SSJ 3 VS Majin Buu
- Gohan Ultime VS Majin Buu
- Gohan Ultime VS Majin Buu (Gotenks)

Les cinématiques présentes dans Neo qui ont disparu

Franchement je trouve que ça fait beaucoup pour une version dites finalisé et qui a eu la meilleure note des trois Sparking ! dans le magasine Famitsu...

- sensei-13 - 10-05-2007

moi j'ai la verson final est j'ai bien les 62 persos de départ sans les donnée de neo

sensei-13 a écrit :moi j'ai la verson final est j'ai bien les 62 persos de départ sans les donnée de neo
tu as déjà reçu la version finale ? en import avec la boîte, la jaquette, le p'tit bouquin et tout et tout ?

Oui je suis au taquet et alors ? Icon_lol

- Taikentsuken - 10-05-2007

Gregnas --> Le combat est présent Icon_biggrin mais pas les cinématiques, du moins pas quand Vegeta dit à Gokuh, "Alors c'est tout se dont tu es capable , Kakarotto!".
Ou encore la cinématique avec Thalès quand Gokuh se met en Kaioken. Bref, si ça c'est la version finale du jeu, alors je dis simplement qu'il y a une régression par rapport à l'opus précédent.