Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 08-06-2010

Coup d'coeur pour mon Macbook Pro que j'devrais avoir très bientôt Icon_surprised .

- Kaioken - 08-06-2010

Hum, je vois que vous vous faites de "petits" cadeaux les gars, lol Icon_biggrin

@Kame Deshi : Désolé que ton jeu tant attendu débloque. Cependant, dans certain magasin de location de DVD, ils ont des machines capablent de remettre uen couche sur les disques et les rendre ainsi quasi neufs.
J'ai testé et c'est bluffant et surtout pas très cher.

- shippuuden - 08-06-2010

coup de cœur pour la réception des tomes 4 et 5 de jojo's encore sous blister, eux ils sont pas près d'être ouvert Icon_lol

- Kara - 08-06-2010

Coup de coeur pour les 3 films "20th century boy", j'ai vraiment bien aimé ces 3 films.
Bien que je ne sois pas un grand fan des films japonais (sont assez bizarre leurs films, mais ça vide la tête des fois :p), j'ai bien accroché 20th century boy !

Je vous le(s) conseille :p

- shippuuden - 08-06-2010

Kara a écrit :Coup de coeur pour les 3 films "20th century boy", j'ai vraiment bien aimé ces 3 films.
Bien que je ne sois pas un grand fan des films japonais (sont assez bizarre leurs films, mais ça vide la tête des fois :p), j'ai bien accroché 20th century boy !

es qu'ils suivent le manga ?

- gokuri - 08-06-2010

Coup de coeur pour le match de tennis que je viens de voir cool

- Kame Deshi - 08-06-2010

Kaioken a écrit :Hum, je vois que vous vous faites de "petits" cadeaux les gars, lol Icon_biggrin

@Kame Deshi : Désolé que ton jeu tant attendu débloque. Cependant, dans certain magasin de location de DVD, ils ont des machines capablent de remettre uen couche sur les disques et les rendre ainsi quasi neufs.
J'ai testé et c'est bluffant et surtout pas très cher.
Ah c'est cool ça :) . Merci pour l'info, si un jour je vais dans un de ces magasins (il n'y en a pas près de chez moi) je ferai ça :) .

Shippuuden : Il y a des différences dans le 2 (je n'ai pas vu le 3) mais en général, ça suit bien le manga :) .

- Kara - 08-07-2010

shippuuden a écrit :
Kara a écrit :Coup de coeur pour les 3 films "20th century boy", j'ai vraiment bien aimé ces 3 films.

es qu'ils suivent le manga ?

Je n'ai pas lu les mangas Icon_sad
Et Kame Deshi saura plus te renseigner que moi on dirait :p

- shippuuden - 08-07-2010

merci pour vos réponse les gars Icon_wink

- zozo462 - 08-07-2010

(petit) coup de gueule : j'ai acheté un jeu DS d'occase (zelda fantom hourglass) à ma petite soeur, (neuf à la réunion c'est même pas la peine au niveau du prix) mais ça s'annonce mal en rentrant : "Impossible d'écrire les données. éteignez la console et réinsérez la carte DS"... J'avais pourtant demandé de voir le jeu allumé pour être sûr et l'écran titre fonctionnait, et j'ai pas cherché plus loin, dès qu'on a essayé à la maison d'effacer l'ancienne sauvegarde pour en créer une nouvelle, ce message s'affiche sans arrêt... Vous avez un tuyau ou c'est foutu pour foutu ?