Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- SuiSeiKen - 10-05-2007

Décidément j'ai vraiment hâte qu'une personne ayant le jeu commercial prenne la parole, parce que là j'ai carrément pas envie de l'acheter celui-là...

Aucun intérêt si le story mode est moins long et moins bon que sur Neo Icon_rolleyes

- Gregnas - 10-05-2007

A part les 2-3 cinématique du 2, le mode story du 3 est bien meilleur les gars faut pas abuser :)

- Majin Bejita - 10-05-2007

Gregnas a écrit :A part les 2-3 cinématique du 2, le mode story du 3 est bien meilleur les gars faut pas abuser :)
Euh ouais je sais pas trop si on peut dire qu'il est mieux si il manque whatmil combats...

- Genki - 10-05-2007

C'est toi qui abuse Gregnas !! Icon_biggrin C'est le pire story mode de tous les DBZ PS2 ! il est incomplet et hyper statique !

. - Gattsu - 10-05-2007

J'ai été vraiment decus pas le mode story... j'en suis apres le combat avec Arale...
Mais au niveau gameplay je me fais quand meme plaisir.. meme si le niveau me semble completement a l'ouest (c'est pratiquement impossible d'enchainer son adversaires comme on veut.. par contre lui fait ce qu'il veut de nous... :shock: )

Ce jeu est pas mal mais en comparaison avec le NEO ce n'est presque qu'une Update... comme un NEO 1.5 lol

La rapidité des combats quand ca tourne bien est excellente les nouveautés d'animation pour les attaques assurent et les musiques aussi.. quoi que repetitive a la longue....

Je sais pas si y ont prévu un DBZ sur PS3 ou 360 mais je pense que Sparking aura été une revolution des les jeux DBZ comme la été Budokai, mais une fois sur next gen. je pense que la on va en prendre pour notre grade... Je reve d'un mode histoire phénoménale et en se basant sur la puissance des consoles et le niveau Sparking/Budokai y peuvent nous pondre une merveille... :p

- Gregnas - 10-05-2007

Genki a écrit :C'est toi qui abuse Gregnas !! Icon_biggrin C'est le pire story mode de tous les DBZ PS2 ! il est incomplet et hyper statique !

"hyper statique"

C'etais pareil dans le 2 ca (hors cinematique hein lol)

Et bon il manque plein de combat on est d'accord mais persos les parlottes dans celui la sont pas aussi statiques qu'avant ils on plus de poses ici ^ ^

- intru - 10-05-2007

Moi j'adore le Gameplay et le mode story me satisfait ( sauf le faible nombre de combat )

De toute facon à chaque Dbz qui sort ont ressort l'ancien pour nous mettre ses qualités en avant alors que 1 ans plus tot vous etiez décu Icon_biggrin

- Majin Bejita - 10-05-2007

intru a écrit :Moi j'adore le Gameplay et le mode story me satisfait ( sauf le faible nombre de combat )

De toute facon à chaque Dbz qui sort ont ressort l'ancien pour nous mettre ses qualités en avant alors que 1 ans plus tot vous etiez décu Icon_biggrin
Ah moi pour Neo, j'ai pas été déçu, au contraire, j'ai kiffé quand j'ai commencé à joué au Story Mode, alors que là, j'ai même pas encore taté le jeu que je suis déçu Icon_lol

- intru - 10-05-2007

Majin Bejita a écrit :
intru a écrit :Moi j'adore le Gameplay et le mode story me satisfait ( sauf le faible nombre de combat )

Ah moi pour Neo, j'ai pas été déçu, au contraire, j'ai kiffé quand j'ai commencé à joué au Story Mode, alors que là, j'ai même pas encore taté le jeu que je suis déçu Icon_lol

Justement porte un avis quand t'aura la manette en main lol :shock:

- Taikentsuken - 10-05-2007

Sparking Neo n'était pas bien au niveau du gameplay car trop peu évolué.
Au niveau du Story mode, on était encore loin d'un Budokai premier du nom mais on avait droits à certaines cinématiques fort sympa.

Pour Meteor, on a droit a un très bon gameplay mais avec un mode story baclé, ou énormement de combat ne sont pas présents, é il y a en réalité aucune cinématique car il y a seulement les attaques du jeu.

De plus je rappel que le système de carte (bien que je n'ai pas apprécié car trop pauvre comparé à Budokai 3) n'existe plus.