Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- zozo462 - 08-12-2010

Excellent ton fils majin ! Il a quel age ce petit bout là !?

- shippuuden - 08-12-2010

La classe ton fils Icon_biggrin , mon fils lui c'est astro boy, il regarde le dvd 1 fois par jour, et il se lasse pas Icon_cry Icon_lol

- Majin Bejita - 08-12-2010

zozo462 a écrit :Excellent ton fils majin ! Il a quel age ce petit bout là !?
Il a eut 2 ans la semaine dernière.

Genki a écrit :Énorme Majin, j'ai hâte que mon petit bout face la même chose Icon_lol
Faut commencer à l'élever de bonne heure, moi dès qu'il a eut un an, je le prenais avec moi quand je regardais DBZ et quand il en avait marre ils se tirait et maintenant il kiff Icon_biggrin

shippuuden a écrit :La classe ton fils Icon_biggrin, mon fils lui c'est astro boy, il regarde le dvd 1 fois par jour, et il se lasse pas Icon_cry Icon_lol
ba moi astro boy il a pas été super fan, par contre celui que je vois tous les jours en DVD et en peluche qui chante c'est Shrek, je bouffe du Shrek à toutes les sauces et évidemment il a fallu choper Shrek 4, des fois je suis sûr que j'en rêve la nuit du gros tout vert Icon_lol

- Kaioken - 08-12-2010

Majin Bejita a écrit :Coup de coeur pour mon fils qui ce matin m'a demandé pour la première fois de regarder Dragon Ball en me disant, je le cite: Papa ! papa ! met goukou méhaméha avec le nuage jaune !

Voilà un converti de plus mais bon pour l'instant on va s'arrêter à la fin de l'armée du Red Ribbon parce qu'après avec piccolo ça commence à devenir un peu plus sanglant, mais j'suis tout fier de lui Icon_lol

Excellent, lol.

Ton fils a beaucoup de gout. Icon_biggrin

Pour l'instant, le miens cours devant la TV quand c'est le générique et dès que l'épisode commence il se sauve.
C'est déja un bon début, lol

- Toranku - 08-12-2010

Kaioken a écrit :Pour l'instant, le miens cours devant la TV quand c'est le générique et dès que l'épisode commence il se sauve.

Cherche pas, il est fan d'Ariane. Prépare toi à devoir chopper l'intégrale de "Pas de pitié pour les croissants"! Icon_lol

- Kaioken - 08-12-2010

Toranku a écrit :
Kaioken a écrit :Pour l'instant, le miens cours devant la TV quand c'est le générique et dès que l'épisode commence il se sauve.

Cherche pas, il est fan d'Ariane. Prépare toi à devoir chopper l'intégrale de "Pas de pitié pour les croissants"! Icon_lol

MDR!! Je ferai une crise cardiaque avant même d'attaquer le DVD 2 du coffret. Ca a hyper mal vieilli. Icon_biggrin

- Kame Deshi - 08-12-2010

Majin Bejita a écrit :Coup de coeur pour mon fils qui ce matin m'a demandé pour la première fois de regarder Dragon Ball en me disant, je le cite: Papa ! papa ! met goukou méhaméha avec le nuage jaune !

Voilà un converti de plus mais bon pour l'instant on va s'arrêter à la fin de l'armée du Red Ribbon parce qu'après avec piccolo ça commence à devenir un peu plus sanglant, mais j'suis tout fier de lui Icon_lol
Un bon départ dans la vie Icon_lol !

- shippuuden - 08-13-2010

coup de gueule contre la dernière version de Firefox (3.6.8/4.0 beta)
ca bug de partout Icon_mad , allez hop back up Icon_mad

- shippuuden - 08-15-2010

Petit coup de cœur pour Meitantei Conan, le manga est original :)

- Kame Deshi - 08-15-2010

Moi j'aimais bien le dessin animé :) .
Y a-t-il beaucoup de différences entre l'animé et le manga s'il-te-plaît ?