Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 08-15-2010

Kame Deshi a écrit :Moi j'aimais bien le dessin animé :) .
Y a-t-il beaucoup de différences entre l'animé et le manga s'il-te-plaît ?
Bonne question, vu que je viens de découvrir le manga. J'ai jamais regardé un seul anime du coup Icon_sad. Je l'ai acheté comme ca sur un coup de tête, j'ai vu la note de manga news dessus et comme il y avais une promo sur le tome 1 et 2 j'ai craqué Icon_wink

- Kame Deshi - 08-15-2010

D'accord Icon_wink .

- Mangasmaniac - 08-15-2010

Bon bah ça été la semaine du platine pour moi, je viens de faire tomber mon 17éme platine, coup de coeur donc Icon_lol.

- zozo462 - 08-15-2010

D'après ce que j'ai pu voir, les épisodes adaptés du manga sont généralement fidèles à la case près, la différence par contre c'est que l'ordre des chapitres n'est pas toujours respecté dans l'adaptation animée, mais cela n'interfère nullement dans la compréhension de la trame principale, certains chapitres peuvent être lus n'importe quand, tout comme les épisodes... Enfin la série compte pas mal de HS, normal depuis 15 ans et 580 épisodes ! ^^
En France l'animé est licencié jusqu'au 214, après direction fansub ! :) D'ailleurs si vous cliquez sur ma bannière, vous pourrez constater que ma team a subbé qq épisodes ! ^^

Voili voilou ! :)

- Kame Deshi - 08-15-2010

zozo462 a écrit :

D'après ce que j'ai pu voir, les épisodes adaptés du manga sont généralement fidèles à la case près, la différence par contre c'est que l'ordre des chapitres n'est pas toujours respecté dans l'adaptation animée, mais cela n'interfère nullement dans la compréhension de la trame principale, certains chapitres peuvent être lus n'importe quand, tout comme les épisodes... Enfin la série compte pas mal de HS, normal depuis 15 ans et 580 épisodes ! ^^
En France l'animé est licencié jusqu'au 214, après direction fansub ! :) D'ailleurs si vous cliquez sur ma bannière, vous pourrez constater que ma team a subbé qq épisodes ! ^^

D'accord merci pour l'info :)

- shippuuden - 08-15-2010

zozo462 a écrit :

l'histoire avance ou pas? je veux dire que l'intrigue sur le produit qu'il l'a fait devenir petit avance ou pas ?

- zozo462 - 08-15-2010

Elle avance... tout doucement ! XD
Disons qu'il faut pas être très pressé quoi ! ^^' Au stade actuel il y a eu pas mal d'avancée mais il y a beaucoup d'enquêtes qui n'ont rien à voir avec l'organisation, ça reste cependant agréable à regarder (sauf certains épisodes vraiment chiants)... A l'épisode 500 un seiyuu disait qu'ils en étaient à la moitié de la série, mais je sais pas si c'est vrai ! ^^'

- Majin Bejita - 08-16-2010

Coup de... coup de je sais aps quoi en fait, je dirai coup de horrible !

J'ai regardé deux films aujourd'hui, enfin le second j'ai pas pu aller jusqu'à la fin tellement c'est dégueulasse.

Le premier c'est Cannibal Holocaust, vraiment immonde mais regardable jusqu'à la fin en faisant des pauses, mais le second "A Serbian Film" ÇA c'est de l'immoralité, de l'immondice, de la charcuterie et de la violence à l'état pur, si y'a des âmes pas trop sensibles qui veulent s'y risquer pour comprendre ma réaction, regardez les mais si vous êtes sensibles, évitez ces deux films et je plaisante pas.

Sérieux je suis pas craintif sur les films gore, j'en ai maté un paquet de bien dégueulasse mais là ça va au delà de ça, c'est un autre monde.

- Kaioken - 08-16-2010

Majin Bejita a écrit :Coup de... coup de je sais aps quoi en fait, je dirai coup de horrible !

J'ai regardé deux films aujourd'hui, enfin le second j'ai pas pu aller jusqu'à la fin tellement c'est dégueulasse.

Le premier c'est Cannibal Holocaust, vraiment immonde mais regardable jusqu'à la fin en faisant des pauses, mais le second "A Serbian Film" ÇA c'est de l'immoralité, de l'immondice, de la charcuterie et de la violence à l'état pur, si y'a des âmes pas trop sensibles qui veulent s'y risquer pour comprendre ma réaction, regardez les mais si vous êtes sensibles, évitez ces deux films et je plaisante pas.

Sérieux je suis pas craintif sur les films gore, j'en ai maté un paquet de bien dégueulasse mais là ça va au delà de ça, c'est un autre monde.

Lol, tu as passé une journée très morbide Icon_lol

J'ai jamais vu le second film que tu mentionnes mais "Cannibal Holocaus"
j'avais bien aimé.
J'espère que tu ne fera pas trop de cauchemars cette nuit et surveille bien le dessous de ton lit Icon_wink

- Kame Deshi - 08-16-2010

Majin Bejita a écrit :Coup de... coup de je sais aps quoi en fait, je dirai coup de horrible !

Merci, j'essaiyerai de me les prendre :) .