Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- mikl_ymx - 09-27-2006

ouai franchement ils sont chelou.. y a aucune raison c'est non seulement un excellent jeu dbz, mais aussi un tres bon jeu tout cours.. chelou chelou...

- LaRésistance - 09-27-2006

Attendez au moins de l'avoir essayé avant de dire qu'il est dix fois mieux. Il est peut-être un peu mieux mais le progrès par rapport à un jeu sorti il y a un an ne justifit peut-être pas une note supérieure.

Enfin j'en sais rien moi finalement. Je suis aussi étonné que vous. J'attends tout de même la version Wii avec impatience.

- Gokuhi - 09-27-2006

C'est degoutant cette note!!!

Citation :es 2 derniers testeurs n'y connaissent rien en dbz c'est tout

Ca n'a rien avoir avec connaitre dbz ou pas, Sparking néo, est meilleur que le premier, si c'est meilleur il y a logiquement une meilleure note, à moins qu'on ce trompe tous et que ce nouvelle opus soit moins bien qu'on le croyais (d'ailleur personne n'a encore joué à ce jeu ici..).

Quelles sont les commentaires de famitsu?

- pegasus08 - 09-27-2006

Citation :Ca n'a rien avoir avec connaitre dbz ou pas

C'est vrai ça rien à voir je me suis emballé un peu Icon_lol

mais on peut pas nié qu'il ya une evolution dans ce 2eme opus au vue de toute les video que j'ai pu voir

comment famitsu testent leur jeux je serais curieux de voir ça

- Toranku - 09-27-2006

Bah, ce n'est quà moitié étonnant cette note...
Plusieurs facteurs sont peut-être entré en compte. D'abord comme l'a dit LaRésistance, l'effet n'est plus le même que lors de la sortie du 1er opus (cf Biohazard qui avait obtenu la note maximale de 100% dans Joypad, les épisodes suivant n'ont jamais réitéré cette note). Ensuite, les testeurs ne sont peut-être tout simplement pas fans de DBZ. Peut être aussi que pour eux les différences entre les 2 opus ne justifient pas une meilleure note... Peut-être également qu'ils n'aiment pas le jeu tout bêtement!

Bref, tout ça est bien superficiel, et le principal c'est que nous, nous sachions à quoi nous en tenir à la vue des superbes vidéos qu'on a eu jusqu'a maintenant!

- Mystvearn77 - 09-27-2006

De toute façon qui ici tient compte des notes de famitsu?

Le peu que j'ai vu des vidéos même sans la manette en main m'ont prouvé que le jeu avait quand enormement evolué par rapport au premier. Donc je me fais pas de bile et je pense que je m'éclaterais avec celui ci.

- DBZwarrior - 09-27-2006

le trailer de 10 minute est sympa mais il m'a pas trop convaincu. animation rigide, répététivité des coups, attaque commune a plusieur forme pour un perso, gestion des impact très moyenne,les attaque ou il faut porsuivre l'adversaire qui rate parfois, l'impression de tapper dans le vide, manque de fidélité au manga dans le mode histoire...

me lancer pas de pierres Icon_redface

je trouve la note de famitsu mérité pour l'instant. faut tester pour se faire son idée.

- Carasso - 09-27-2006

Ca c'est pas la question .
Les grandes critiques du 1 ont étés ecoutées et un grand nombre de corrections et gadgets ont aussi étés ajoutés .

Comment un jeu meilleur peu avoir une plus mauvaise noté ?
Dans l'absolu c'est ça la question pas le fait de savoir si le jeu est bien ou pas .

- Toranku - 09-27-2006

Carasso a écrit :Ca c'est pas la question .
Les grandes critiques du 1 ont étés ecoutées et un grand nombre de corrections et gadgets ont aussi étés ajoutés .

Comment un jeu meilleur peu avoir une plus mauvaise noté ?
Dans l'absolu c'est ça la question pas le fait de savoir si le jeu est bien ou pas .

Toranku a écrit :Bah, ce n'est quà moitié étonnant cette note...
Plusieurs facteurs sont peut-être entré en compte. D'abord comme l'a dit LaRésistance, l'effet n'est plus le même que lors de la sortie du 1er opus (cf Biohazard qui avait obtenu la note maximale de 100% dans Joypad, les épisodes suivant n'ont jamais réitéré cette note). Ensuite, les testeurs ne sont peut-être tout simplement pas fans de DBZ. Peut être aussi que pour eux les différences entre les 2 opus ne justifient pas une meilleure note... Peut-être également qu'ils n'aiment pas le jeu tout bêtement!

Icon_rolleyes ...

- Gregnas - 09-27-2006

Moi je suis plutot du genre a dire le 2 a tout en mieux que le 1 donc il doit avoir une note superieur ( sauf les jeux ou le 1 a ete noter 40 mdr ) meme 1 ans plus tard!