Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Carot - 08-17-2010

Genki a écrit :Inception...

Je suis allé le voir samedi, je trouve que ce film est un navet phénoménal, une histoire complètement basique bourrée de conneries autour pour la rendre inutilement compliquée !
Un mauvais plagiat de Matrix, aucune originalité, des trucs lourdingues dans le scénario (le rôle de Marion Cotillard entre autre et pourtant je l'aime bien cette actrice...), le doublage de Carpaccio et Cotillard complètement foiré, un Ken Watanabe quasi incompréhensible, ...

Bref un sacré nanard ! Même des gens ont quitté la salle pendant le film, beaucoup soufflaient à la fin, j'ai bien entendu 2 ou 3 fois "Inception = déception", bref j'ai rarement vu ça après une séance et c'est clairement mérité Icon_rolleyes
Je ne comprends vraiment pas les critiques de la presse sur ce film, si nous n'avions pas une séance prévue pour Toy Story 3 après, on serait sortis de la salle ! Icon_rolleyes

2h30 de calvaire.

Inception...

Je suis allé le voir mercredi, je trouve que ce film est un chef d'oeuvre phénoménal, une histoire complètement bien pensée, subtile, bourrée d'inventivité pour la rendre encore plus intéressante !
Une très bonne refonte de Matrix (voire bien meilleure car plus intelligente), de l'originalité à foison, des coups de génie dans le scénario (le rôle de Marion Cotillard entre autre et pourtant je l'aime pas cette actrice...), la vost un régal, un Ken Watanabe quasi magique...

Bref un sacré film ! Personne n'a quitté la salle pendant le film (on était quatre), personne ne voulait voir le mot fin apparaître, j'ai bien dû dire 2 ou 3 fois "Inception = Immersion", bref j'ai rarement vu ça après une séance et c'est clairement mérité Icon_rolleyes.

Je comprends vraiment les critiques de la presse sur ce film, si nous n'avions pas eu une séance gratuite, nous aurions raté ce film monumental ! Icon_rolleyes

2h30 de bonheur. Merci Monsieur Nolan !

- zozo462 - 08-17-2010

lol le plagiat de post ! XD

coup de gueule : ça y est ma mère a tout gagné, je suis parti de chez elle cet après-midi et j'ai pas l'intention d'y remettre les pieds, cette fois la goutte d'eau a fait débordé le vase surtout que j'ai rien fait de particulier aujourd'hui : j'ai eu le malheur de me déchausser là où il fallait pas et de ça elle est partie dans son grand délire, à ressasser plein de trucs et j'ai eu droit à de sacrés insultes... Ca me fait chier de plus pouvoir voir ma petite sœur mais là j'étais à bout., j'ai pas envie de passer ma dernière semaine de vacances à me faire harceler pour des conneries...

Là je suis chez mon oncle et je vais pouvoir enfin me relaxer un peu...

Désolé de vous imposer encore ça mais il fallait que ça sorte... Icon_cry

- Genki - 08-17-2010

Carot a écrit :Inception...

Je suis allé le voir mercredi, je trouve que ce film est un chef d'oeuvre phénoménal, une histoire complètement bien pensée, subtile, bourrée d'inventivité pour la rendre encore plus intéressante !
Une très bonne refonte de Matrix (voire bien meilleure car plus intelligente), de l'originalité à foison, des coups de génie dans le scénario (le rôle de Marion Cotillard entre autre et pourtant je l'aime pas cette actrice...), la vost un régal, un Ken Watanabe quasi magique...

Bref un sacré film ! Personne n'a quitté la salle pendant le film (on était quatre), personne ne voulait voir le mot fin apparaître, j'ai bien dû dire 2 ou 3 fois "Inception = Immersion", bref j'ai rarement vu ça après une séance et c'est clairement mérité Icon_rolleyes.

Je comprends vraiment les critiques de la presse sur ce film, si nous n'avions pas eu une séance gratuite, nous aurions raté ce film monumental ! Icon_rolleyes

Comment dois-je le prendre ? Icon_rolleyes
J'espère au moins que t'es capable de faire une critique sans la copier sur les autres en ne faisant que modifier (inverser) les mots...

Désolé pour toi zozo, la famille c'est pas toujours facile !
J'espère que ta mère s'en rendra compte quand même et que tu auras d'autres occasion de voir ta petite sœur.

- Carot - 08-17-2010

Genki a écrit :
Carot a écrit :Inception...

Comment dois-je le prendre ? Icon_rolleyes
J'espère au moins que t'es capable de faire une critique sans la copier sur les autres en ne faisant que modifier (inverser) les mots...

Désolé pour toi zozo, la famille c'est pas toujours facile !
J'espère que ta mère s'en rendra compte quand même et que tu auras d'autres occasion de voir ta petite sœur.

C'était juste pour montrer que je n'étais pas du tout d'accord et que je pensais le contraire, c'est tout. Aucune attaque personnelle, juste une façon amusante de dire que moi, j'aime ce film

- Sadness - 08-17-2010

Coup de Coeur pour Toy Story 3, retombé en enfance durant quelques minutes, ça m'a fait du bien

- kenshiro87 - 08-18-2010

Coup d'gueule contre ma copine qui m'a dit
hier , " Dragonball ? Oh nan j'trouve sa nul ..." , hein mais que quoi hein ??! Sa existe ce sentiment là ?

- tetsuya - 08-18-2010

kenshiro87 a écrit :Coup d'gueule contre ma copine qui m'a dit
hier , " Dragonball ? Oh nan j'trouve sa nul ..." , hein mais que quoi hein ??! Sa existe ce sentiment là ?

Ouais une de mes ex me disait la même chose par contre elle aimait bien regarder dragon ball quant elle était petite mais a partir de dbz elle a détesté Icon_surprised . Mais enfin bon sont saints préfère était shun donc bon niveaux goût hein Icon_lol

- shippuuden - 08-18-2010

coup de cœur pour le magasin ou j'achète mes manga, il a enfin une borne manga-sanctuary, pour la gestion de la liste d'achat et de la collection c'est cool, de plus la carte offre 1 mois d'accès gratuit à KZPLAY Icon_biggrin, et au moins 1 manga de gagné par an.

- Kame Deshi - 08-18-2010

shippuuden a écrit :coup de cœur pour le magasin ou j'achète mes manga, il a enfin une borne manga-sanctuary, pour la gestion de la liste d'achat et de la collection c'est cool, de plus la carte offre 1 mois d'accès gratuit à KZPLAY Icon_biggrin, et au moins 1 manga de gagné par an.
Qu'est-ce qu'une borne manga-sanctuary s'il-te-plaît ?

- shippuuden - 08-18-2010

manga-sanctuary, c'est comme manga news. C'est un site de gestion de collection de manga et d'info. Mais avec la borne ca devient plus simple car des que tu achètes un manga, tu scan ta carte de membre pour être dans ta collection, après tu as juste à scanner le manga au niveau du code barre et il se met dans ta collection.Tu peux aussi voir ta liste d'achat.

Manga-news
Manga Sanctuary