Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Majin Bejita - 08-18-2010

Tiens c'est sympa ces trucs, je ne connaissais pas Manga Sanctuary du coup j'en ai profité pour y faire ma collection de mangas comme j'ai plus le courage de mettre à jour mon topic collection Icon_lol

Si jamais y'en a que ça intéresse vous y voir ici

- shippuuden - 08-18-2010

Majin Bejita a écrit :Tiens c'est sympa ces trucs, je ne connaissais pas Manga Sanctuary du coup j'en ai profité pour y faire ma collection de mangas comme j'ai plus le courage de mettre à jour mon topic collection Icon_lol

Si jamais y'en a que ça intéresse vous y voir ici

:shock:, très belle collection de manga, en plus tu as plein de VO c'est énorme. Je te souhaite un bonne continuation Icon_wink

- Majin Bejita - 08-18-2010

Merci, oui les séries qui me tiennent à coeur j'aime bien acheter les version originales aussi, mais ils me manquent tous mes mangas, en ce moemnt je suis en transition chez ma mère et ils sont tous dans les cartons, il me tarde de les remettre dans leur étagère Icon_biggrin

- Kame Deshi - 08-18-2010

D'accord merci pour l'info Icon_wink .

- Carot - 08-19-2010

Coup de gueule contre la série Dexter, vraiment nulle à ch... On se demande pourquoi on nous fait un tel foin sur cette série alors que c'est une série complètement improbable et qui élimine ces meilleurs personnages. L'histoire d'amour de la saison 4 est vraiment nullissime et incompréhensible.

- Gregnas - 08-19-2010

Carot > :shock: :shock:

Comment on peut ne pas aimer Dexter. Icon_twisted

- kenshiro87 - 08-19-2010

Quuuoooiiii !!!!????? Dexter nul ????!!!!
Quand tu dis que les meilleurs persos s'en vont j'suis pas vraiment d'accord, et puis le fait de voir des persos important mourir, sa m'donne encore plus envie de regarder ( enfin pas si Dexter meurs ^^ ) , mais là c'est la première que je vois quelqu'un regarder les 4 saisons , et trouver à la fin tous sa nul à chier ....
Après que t'aimes pas OK , mais pourquoi tu t'es pas plutôt arrêté à la saison 1 alors ?
En tout cas pour ma part c'est la série la plus intéressante qui soit .

- Kaioken - 08-19-2010

kenshiro87 a écrit :Quuuoooiiii !!!!????? Dexter nul ????!!!!
Quand tu dis que les meilleurs persos s'en vont j'suis pas vraiment d'accord, et puis le fait de voir des persos important mourir, sa m'donne encore plus envie de regarder ( enfin pas si Dexter meurs ^^ ) , mais là c'est la première que je vois quelqu'un regarder les 4 saisons , et trouver à la fin tous sa nul à chier ....
Après que t'aimes pas OK , mais pourquoi tu t'es pas plutôt arrêté à la saison 1 alors ?
En tout cas pour ma part c'est la série la plus intéressante qui soit .

+1
Je suis en train de devenir dingue en attendant comme un fou la saison 5.
Aucune serie actuelle m'a rendu accro de la sorte.

- Majin Bejita - 08-19-2010

Moi aussi j'adore Dexter, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas aimer cette série toute décalée.
Perso la seule chose que je peux pas saquer dans cette série c'est la sœur de Dex, comment elle me gonfle, elle est bête comme ses pieds et elle peut pas aligner une phrase sans mettre 15 "fuck" au milieu.

- Gregnas - 08-19-2010

Justement moi elle me fait délirer avec c'est "fuck" tout le temps. :p