Mangamyth
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062)

- Toranku - 12-17-2008

Kaioh Sama a écrit :Toranku j'espere bien que je suis meilleur que l'IA :)

Lol ouais t'inquiète pas Kaioh Sama, t'es meilleur que l'IA..... sauf hier soir je suis mort parce que tu m'as pas couvert! Ouais ouais, c'était de ta faute!! Bah quoi? Si je peux même pas compter sur toi.... Icon_lol

- oniruto - 12-17-2008

Kaioh Sama a écrit :Salut a tous... Ouaip avec Toranku , on s'est regalé ... Biohasard 5 repond vraiment a nos attentes , il es magnifique... une jouabilitée vraiment impeccable moi persos je joue avec la nouvelle manip , car c'est la version 360 que j'ai et je trouve que la manette si prete mieu, je pense repartir a la jouabilitée de BIOHASARD 4 sur la version PS3..

Bref c'es vraiment LE JEUX , on y es de suite , l'ambiance , les sons, les musiques , j'ai meme du mal a comprendre tous les mecs qui le decende en fleche sous pretexte que c'est exactement comme BIO4 dans le gameplay qu'il n'apporte rien sauf la claque visuelle......
Je leur dirai que le gameplay n'est pas exactement pareil et puis entre nous lol quoi , Biohasard 1 , Biohasard 2 et Biohasard 3 , Biohasard code veronica on exactement le meme gameplay personne ne s'en ai jamais plein!

Dans la plus part des forums les mecs qui critique compare le gameplay de BIO5 avec celui de Gears Of War ........ Les mecs voudrais faire des roulades avant et tirer en ce deplaceant.....dans ce cas qu'ils restent sur Gears Of War...qui entre nous n'a absoluement rien a voir avec un Biohasard 5.. Icon_wink

Toranku j'espere bien que je suis meilleur que l'IA :)

LOL

J'aime bien "les mecs" qui ne font pas de fautes "d'ortaugraffent" et qui ne prêchent pas leurs opinions comme paroles d'évangile.....

mdr !

En attendant c'est pas parce que tu as apprécié le jeu avec Toranku que c'est le cas de tout le monde ou plutôt que cela DOIT être le cas de tout le monde... Icon_rolleyes

Aller ha ! SANS RANCUNES ca m'a amusé de mordre a l'hameçon... Icon_twisted Icon_lol

Jaa !!

- Kaioh Sama - 12-17-2008

Oui j'ai apprecié ce jeu et je n'influence personne , chacun pense ce qu'il a envie tout comme toi apres , pour les fautes d'orthographe tu devrais me corriger et faire un post pour les cons comme moi qui ne savent pas ecrire sans faire de faute....

tu vois c'est a cause de mec comme toi que beaucoup de gens n'aime pas les forums... apres des cons qui ce la raconte en reprenant les gens et qui aime chercher la petite bete par plaisir car leur pauvre vie les ennuits y'en a plein les poubelles......donc je fait avec.....

C'est tout de meme bète car moi j'aime pas reprendre les gens , car je suis loin de pouvoir le faire , mais je ne cherche personne sous pretexte qu'il a etait super content d'avoir jouer a un jeux super avec un super pote.qui donne ses avis bon ou mauvais car c'est ce que l'on me reproche...et qu'il fait des fautes d"orthographe...

je pense que c'est un grand manque d'education et de savoir vivre.....

- Toranku - 12-17-2008

oniruto a écrit :En attendant c'est pas parce que tu as apprécié le jeu avec Toranku que c'est le cas de tout le monde ou plutôt que cela DOIT être le cas de tout le monde... Icon_rolleyes

C'est ça qui est marrant parce que toi dans le topic du film Dragon Ball, ceux qui aiment doivent limite fermer leur gueule parce que pour toi c'est de la merde, et tu nous sors ça ici?

C'est cool de critiquer les fautes de frappe qu'il fait (ouais c'est clair ralenti la vitesse Kaioh Sama lol), mais dans le fond il a raison. Sans arrêt je vois des avec comparatifs Gears of War etc, c'est pas le même jeu, point barre. Y'a même plus besoin d'argumenter plus que ça, je l'ai déjà assez fait.

Jaa!! Icon_rolleyes

Bref, sinon pour en revenir au jeu, je corrige ce que j'avais dis pour les balles dans les tibias, elles font bel et bien tomber à genoux les ennemis. Par contre au couteau c'est bien moins efficace qu'avant!! Icon_exclaim

- oniruto - 12-18-2008

lol

qui sont gentils !! les 2 font la paire... once again ! Icon_rolleyes

bref je me demande en tout cas comment ca va se passer contre wesker puisque 'il a l'air super lent et nous super rapide

Jaa !!

- Toranku - 12-18-2008

Bernard Pivot a écrit :qu'ils sont gentils !! ....... Bref ..... puisqu'il ..... super rapide.

Icon_rolleyes

oniruto a écrit :bref je me demande en tout cas comment ca va se passer contre wesker puisque 'il a l'air super lent et nous super rapide

Je me souviens m'être dis la même chose avant le combat contre Salazar dans Bio4... "c'est pas juste, lui il a 2 tentacules géants, et moi j'ai que 2 bras d'humain... merde quoi!"

Mais j'ai ma petite idée pour le combat avec Wesker! Je vois 3 possibilités :

- la première, Marcus de Gears of War arrive juste avant le combat en pétant un mur avec ses godasses, et on pourra jouer avec. Là ça va être le panard, parce que le Marcus il est d'une agilité déconcertante, flip salto flip et hop! Une vraie gazelle!

- la deuxième, c'est Goku qui arrive, et là Wesker il fait moins le malin niveau vitesse!

- et la 3ème, mais celle là c'est la moins crédible, c'est que Wesker ait un point faible.... mais ça se peut pas, pas dans un jeu vidéo en plus....

Icon_rolleyes

- LaRésistance - 12-18-2008

Très gros spoilers pris de la démo 360 de Resident Evil 5 (un petit malin a hacké le code du jeu) : http://www.jv247.com/game.php?content=N ... ews_id=238

- Toranku - 12-18-2008

Très gros.... style celui qu'on voyait à la fin du trailer du TGS?

[spoil](la tombe de Jill)[/spoil]

C'est un spoil qu'on ne connait pas encore donc?? Arf, je regarderai pas, je regarderai pas, je regarderai pas....... Icon_arrow

- Gregnas - 12-18-2008

Je vient de regarder quelques truc et c'est du gros spoil vu que plein de truc sont dévoiler du jeu ^ ^

toutes les armes, des niveaux, boss, joueurs non jouable, mode de jeu etc...

- Toranku - 12-18-2008

Tout ça à partir de la démo??? Ah ouais donc effectivement c'est du lourd.... Y'a pas moyen que je regarde, j'ai déjà pas maté les derniers screens...