Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Chenzen - 03-31-2008

Qu'on mette également le PSG en ligue 2 pour la peine !

- Toranku - 03-31-2008

Vu comme c'est parti, ils en sont pas loin. C'est dommage pour Paris, mais ça leur ferait du bien tiens, ça apprendrait l'humilité mais surtout l'intelligence aux supporters dont le cerveau baigne dans la pisse.

- Mangasmaniac - 03-31-2008

Personnellement je serais plus en priorité pour sanctionner les sans cervelles plutôt que le club ... Je vois pas à quoi ça sert de sanctionner le club mais pas les fautifs ... Par ce que vous pensez vraiment que ces personnes s'intéressent à leur équipe voire même au foot Icon_rolleyes.

Bref j'espère que des sanctions exemplaires seront prises.

- Toranku - 03-31-2008

Oui tu as raison, c'est clair que c'est les abrutis qui doivent payer. Pour ce qui est de la descente du club en L2 c'est juste qu'après avoir vu un truc pareil, ça serait loin de m'attrister. Icon_wink

PS : je précise que je ne suis pas pour une sanction contre le club, ils n'y sont pour rien.... je pense juste qu'ils sont assez fort pour aller en L2 sans qu'on les aide.

- Sadness - 03-31-2008

Arretez le foot, mettez vous au Rugby ^^

- orthank - 03-31-2008

Sadness a écrit :Arretez le foot, mettez vous au Rugby ^^

Bien d'accord avec toi Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

[Image: asmwasps3.gif][Image: asmwasps17.gif]

Allez l' ASM.

Au rugby on est aussi moins tendu avec le corp arbitral Icon_wink Icon_wink [Image: asmwasps6.gif] Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 03-31-2008

Sadness a écrit :Arretez le foot, mettez vous au Rugby ^^

C'est vrai qu'au moins dans ce sport on est tranquille pour ce qui est du racisme etc ...

Pour ma part j'aime le Rugby sans plus, l'effet coupe du monde y a contribué Icon_biggrin.

Ps: Clair Toranku Icon_lol, je pense pas qu'on ait besoin de les aider pour la L2 XD.

- Chenzen - 03-31-2008

Bien sûr qu'il faut punir le club. Le club n'est pas le seul responsable mais il est responsable de ses supporters tout de même. Il faut le punir par une amende (le retrait de point serait à double tranchant, tout comme une finale rejouée). Il faut punir tout le monde.

- Toranku - 03-31-2008

J'ai toujours préféré le football que le rugby (question de goût) mais c'est clair que les valeurs véhiculées par le rugby, l'attitude des supporters, l'esprit sportif et la combativité sont bien plus appréciable dans le rugby!

Voir le nombre de débiles profonds dans les stades de foot c'est gavant.

- intru - 04-03-2008

En france ca va, cela choc encore....

Mais en Belgique à chaque match ta des insultes ( surtout les supporter de club flammand et en particulier Anvers)

Le truc c que tout le monde s en fou, y a un qui ce fait insulté de bougnoule par un joueur l'arbitre l'entend, le joueur discriminé fait une mechante faute ce prend un rouge et celui qui insulte une jaune Icon_wink

Perso moi j'irais plus jamais dans un stade de foot, j'ai vécu les Anglais vs Allemand à l'euro 2000 ( le stade est à 15 min de chez moi ) et c un truc à faire peur ^^ vraiement

Au passage petit coup de chapeau au supporter de la Slovénie qui etais ultra sympa et plein de respect ( enfin ceux que j'ai rencontré ) autre chose que les anglais ^^ Icon_wink