![]() |
|
[PS1] Biohazard 1.5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS1] Biohazard 1.5 (/showthread.php?tid=1196) |
Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 10-31-2014 Super!!! du grand avancement depuis pas mal de temps EDIT : Halloween mes enfants!!! Mbzork a poster sur THIA, certains membres ont suggérés un éventuel quelque chose et il a répondu "maybe" affaire a suivre mais ca sent plutot bon!! Euh non en fait ca peut etre rien... du nouveau sur la chaine de O'keiji concernant la vidéo qu'il devait posté en 60 fps sur YT, en fait c'est juste la vhs de l'epoque que l'on connait déja Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 10-31-2014 Oui d'ailleurs : [youtube]Ie_MboxZB3g[/youtube] Pour 1.5, oui ils vont montrer quelque chose. Voir plus... :p Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 11-01-2014 c'est juste énorme j'attends ce moment avec impatience :bave: toranku sensei ne s'est pas manifesté aujourd'hui c'est curieux? EDIT:bon halloween et le jour des morts étant passés je pense que les nouvelles seront pour plus tard ;-) Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 11-04-2014 Non pas plus tard, maintenant ! Citation :We missed Halloween update. It is time to recover lost occasion. Many sewer designs will come. ![]() La salle de base :
Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 11-04-2014 waw !!! j’avais jamais vu cette salle :shock: bah c'est reculé pour mieux sauté Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 11-09-2014 Concerant les patches, Dark Biohazard bosse sur de nouveaux ajouts : Citation :Yeah, two version of Grant Bitman will be added (courtesy of Juvenal) ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :And if I can fix some small bug it have I will inlclude this too: ![]() ![]() Ainsi qu'une nouvelle salle : Citation :That problem is already fixed, you can take a look to it in the next video I will post.[youtube]8boIuyTaT_c[/youtube] Source Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 11-09-2014 cool raichi par contre je ne parviens plus a acceder a THIA via mon telephone ou mon pc j'ai ce message : Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6591 Unable to add cookies, header already sent. File: /home/thiahorror/the-horror.com/forums/includes/class_core.php Line: 5609 que signifie ce message? Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 11-20-2014 Nouvelle vidéo concernant le patch à venir : [youtube]Ki3vgFjRG_E[/youtube] Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 11-23-2014 Vous l'attendiez ! Et bien voilà la salle de conférence dispo : [youtube]278f4q6ZI28[/youtube] Et puis que dire de plus, à part que le nouveau patch est dispo et donc cette salle aussi : Citation :Added 23/11/2014: Download et instructions Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 01-18-2015 comment darkbiohazard arrive a créer des salles qui n'etaient présentes que dans la version 80%?? |