![]() |
[PS1] Biohazard 1.5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS1] Biohazard 1.5 (/showthread.php?tid=1196) |
Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 10-31-2014 Super!!! du grand avancement depuis pas mal de temps ![]() ![]() EDIT : Halloween mes enfants!!! Mbzork a poster sur THIA, certains membres ont suggérés un éventuel quelque chose et il a répondu "maybe" ![]() affaire a suivre mais ca sent plutot bon!! Euh non en fait ca peut etre rien... ![]() ![]() du nouveau sur la chaine de O'keiji concernant la vidéo qu'il devait posté en 60 fps sur YT, en fait c'est juste la vhs de l'epoque que l'on connait déja ![]() ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 10-31-2014 Oui d'ailleurs : [youtube]Ie_MboxZB3g[/youtube] Pour 1.5, oui ils vont montrer quelque chose. Voir plus... :p Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 11-01-2014 c'est juste énorme j'attends ce moment avec impatience :bave: toranku sensei ne s'est pas manifesté aujourd'hui c'est curieux? ![]() EDIT:bon halloween et le jour des morts étant passés je pense que les nouvelles seront pour plus tard ;-) Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 11-04-2014 Non pas plus tard, maintenant ! ![]() Citation :We missed Halloween update. It is time to recover lost occasion. Many sewer designs will come. ![]() La salle de base : ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 11-04-2014 waw !!! j’avais jamais vu cette salle :shock: bah c'est reculé pour mieux sauté ![]() ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 11-09-2014 Concerant les patches, Dark Biohazard bosse sur de nouveaux ajouts : Citation :Yeah, two version of Grant Bitman will be added (courtesy of Juvenal) ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :And if I can fix some small bug it have I will inlclude this too: ![]() ![]() Ainsi qu'une nouvelle salle : Citation :That problem is already fixed, you can take a look to it in the next video I will post.[youtube]8boIuyTaT_c[/youtube] Source Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 11-09-2014 cool raichi par contre je ne parviens plus a acceder a THIA via mon telephone ou mon pc j'ai ce message : Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6591 Unable to add cookies, header already sent. File: /home/thiahorror/the-horror.com/forums/includes/class_core.php Line: 5609 que signifie ce message? Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 11-20-2014 Nouvelle vidéo concernant le patch à venir : [youtube]Ki3vgFjRG_E[/youtube] Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 11-23-2014 Vous l'attendiez ! Et bien voilà la salle de conférence dispo : [youtube]278f4q6ZI28[/youtube] Et puis que dire de plus, à part que le nouveau patch est dispo et donc cette salle aussi : Citation :Added 23/11/2014: Download et instructions Re: [PS1] Biohazard 1.5 - chrisredfield76 - 01-18-2015 comment darkbiohazard arrive a créer des salles qui n'etaient présentes que dans la version 80%?? |