Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- Sadness - 03-15-2005

Tout a fait, avec une sorte de barre de Stamina à la MGS3, quand on décole du sol, elle commence à se vider, quand on se téléporte, elle se vide un peu. Quand on repose les pieds sur terre, elle remonte doucement (et aussi quand on donne des coups, pour par se faire mal en retombant du ciel quand on a plus de barre !)

- lostangel2 - 03-15-2005

erf désolé si je ne suis plus réapparu sur ce petit topic ces derniers temps ^^

j'étais malade comme un chien la semaine dernière, du coup j'étais même un peu déçu car je m'étais pris MGS3 et je n'ai pas trop eu le temps d'en profiter, d'autant plus que jeudi je me suis pris GT4 (6 jours après MGS3 Icon_redface ) et comme j'ai l'ambition de participer au concours national je me suis lancé droit dedans.

bon du coup je n'ai pas pu terminer ma lettre. heureusement mon emploi du temps va s'alléger vers la fin de la semaine donc je devrais trouver le temps de la terminer.

j'ai vu que plein de nouvelles idées sont parvenues et je compte en tenir compte (par contre j'ai pas encore eu le temps de tout lire ^^ ) mais j'ai vu aussi que l'idée de joindre la "signature" des principaux webmasters de sites français sur dbz, cependant sans recevoir leur aval je ne peux les mentionner de moi-même.
il faudrait éventuellement les contacter (pour ceux qui ne visitent pas ou plus ce petit forum) afin de savoir s'ils se joignent à la lettre wink

- GOKUDA003 - 03-19-2005

Bon, en esperant qu'elles passent.... je fait vivre mes idées à travers des images (language international :P )

voilà ce que j'aimerai pas mal, niveau ajouts graphiques/persos/tenues (au minimum si DBZ4 il y a) :

Niveau personnages, je verais bien Thalès (ターレス)

[Image: TRESU.jpg]

Slugg...(スラッグ)
[Image: SURAGGU.jpg]

Sauzâ...(サウザー)
[Image: SAUZA.jpg]

C-13 (人造人間13号)
[Image: JUUSANG.jpg] et sa transformation >> [Image: JUUSANG2.jpg]

Bôjack (ボージャック), bien entendu.....
[Image: BOJAKKU1.jpg] et sa transfo > [Image: BJAKKU2.jpg]

mais aussi...

Bio Broly (バイオ ブロリー)
[Image: BAIOBUROR.jpg]

Janenba (ジャネンバ) bien entendu....
[Image: JANENBA-.jpg]

Et.....et.....et

Hacchihyack (ハッチヒャック) !!
[Image: HACCHYAKKU.jpg]

Les retours de Zâbon, Dodoria et C-19 seraient aussi de bonnes choses je pense.....

Et comme je suis très "costumes", ceux-ci ne me déplairaient pas.... :

Pour Gokû.....

[Image: gaidenSON.jpg]
les habits "à moitier déchirés".....ça nous rappelerez les Film 8 et 13 (Ryûken !!), ainsi que la seconde OAV "Gaiden.Saiyajin Zetsumetsu Keikaku"
[Image: RYKEN.jpg]

Les habits déchirés lorsque Gokû crée le GenkiDama qui tuera Buu....(bah oui.....dans le jeu, ce sont ceux de la saga "Freeza")
[Image: GOKFUKUTS.jpg]

Ou pourquoi pas "torse poil" tant qu' afaire, dans le "craqué"....
[Image: GOKFUKU.jpg]

ah..j'oublier l'armure de combat de Bulma....
[Image: SENTOFUKU.jpg]

Bien entendu si les vêtements se déchiraient, il suffirai de 3-4 tenues pour Gokû
:P admettons......celle de la Saga "Freeza" (avec "Kaiô" au dos et "GO" devant) et celle de la saga "Cyborg-Buu" (sans aucun embleme), et celle de la fin de la série.....plus la tenue de combat de Bulma ^^,

Pareil pour Bejîta......si l'armure se pétait ça serait pas mal non plus....
[Image: BEJTA1.jpg]

Ensuite remettre cette tenue pour Kuririn, serait de bonne augure.....

[Image: KURIRINNOFUKU.jpg]

[Image: RECOOM.jpg]
Et pour Recoom, je n'ai toujours pas pigé pourquoi ils ne lui metent pas ses vêtements déchirés comme lors de son combat contre Bejîta, puis Gohan...... au lieu de reconstituer sa tenue noire Icon_sad

ps: ce sont tous des screens que j'ai faites moi-même, donc si on pouvait éviter de les retourvées nimporte où, ça m'arrangerai, merci Icon_wink

- Genki - 03-19-2005

Rohlala !! Tu as oublié l'une des plus belles tenu de Gokû : Celle des Yardrats !!! :shock:

- spectaa - 03-19-2005

C'est dommage que gohan ai la tenue de bulma et pas goku, on aurait pue faire de bonne scene dans la salle du temps.Et ce qui est tout aussi dommage c'est que dans le DU les perso ont n'importe quelle tenue a n'importe quel moment, alors que ça aurait été si facile de leur donné la tenue adéquat a chaque combat comme dans l'ancien mode story).

- Setankin - 03-20-2005

Je suis de cet avis, depuis le début j'attend de voir Goku en armure, et s'il y avait un mode battle a 4 joueurs et des joutes Gohan Goku Trunks Vegeta en armures, ce serait sympatoche :)

En reprenant l'idée de Gokuda, j'aimerais bien

[Image: taopaipai.jpg] Taopaipai et se transformation cyber [Image: taobaibai.jpg]

[Image: muten.jpg] Tortue Géniale et son deuxième costume [Image: jack.jpg]

[Image: yairobei.jpg] Pourquoi pas Yajirobe avec son épée?

[Image: c19.jpg] J'aimerai le revoir lui
[Image: zarbon.jpg] Lui également
[Image: dodoria.jpg] Lui aussi

- GOKUDA003 - 03-20-2005

Genki a écrit :Rohlala !! Tu as oublié l'une des plus belles tenu de Gokû : Celle des Yardrats !!! :shock:

Honte sur moi ! O_O je part me sucider.........
Enfin.....avant ça, je la met quand même (avec le changement de couleur quand il passe en SSJ Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin ( Icon_evil ) Icon_biggrin Icon_biggrin

[Image: YADORATTOSEIJINNOFUKUDA.jpg]

Puis euh.....je rajoute d'autres tenues "Importantes" qu'on aimerai aussi voir......(je dis "on" car je sais qu'il n'y a pas que moi.....)
[Image: SONGOHAN.jpg]

Hein, Genki ! :P (n'empeche , ils ont bien étés cons de la suprimer celle là.....rien que dans le D.U contre Dabra où Buu, ça l'aurait beaucoup plus fait que la tenu classique "Bleu/Violet".... -_- )

[Image: BEJTANOSENTOFUKU.jpg]
Petit Plus pour Bejîta.....pourquoi pas?

Et surtout, et surtout......

Ne pas oublier celle là, si il y a ajout de personnages tel Bôjack...
[Image: GOHAN2.jpg]

[Image: GOHAN4.jpg]

Setankin > ah oui.....bonnes idées.
Pour Yajirobê aussi, mais je ne vois pas trop sa panèle de coups.....encore moin son(ses) ultimates ^^;

Iagiri.......puis euh.....c'est tout Icon_biggrin

Kame Sennin/Jackie Chun , il en donnerai !!

edit > si des images ne s'affichent pas, cliquez sur "AFFICHER L'IMAGE"

- Sadness - 03-20-2005

Comme c'est magnifique quand même tous ces costumes... Icon_lol

- GOKUDA003 - 03-20-2005

N'est-ce pas ! lol ^^

Je suis complètement l'avis de Spectaa, il est regretable que les tenues de Bejîta, Kuririn, Gohan, Gokû ou Piccolo (avec sa cape) notement, n'était pas tout le temps adéquates.....elles l'auraient étées si il y avait les tenues que j'ai poster plus haut. :)

- overgames - 03-20-2005

Si il y'a tous ce que tu as mis il ne s'appellera plus Budokai 4 mais Budokai Ultime Icon_evil