Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- Majin Bejita - 11-12-2008

Et voilà le deuxième partie des réponses de GOKUDA003

[spoil]dr-raichi
*Quel est ta fréquence de visionnage de film au cinéma ?[/b]
2 par an ptdr. Je ne suis absolument pas cinéphile.

*Es tu plus : Hanna Barbera, Tex Avery ou Looney Tunes ?
Looney Tunes. J'en ai beaucoup matté dans mon enfance je dois dire.

*DC Comics ou Marvel ?
Mhhh j'aime assez les héros des deux. Cela dit le Comics ce n'est pas trop mon truc.
Mais comme beaucoup j'ai été élevé avec Batman, Superman, Spiderman, X-mens etc. Mais en version anime/serie TV...

*Ton avis sur les Manwah
C'est pas "Manhwa"? Je t'avouerai que j'ai dû tapper le mot sur google pour me souvenir de ce que c'était lol
Je n'en ai jamais lu. Mais les coréens sont de plus en plus présents dans le monde de la BD et de l'animation au niveau international. Ca se voit beaucoup sur les animes récents issuent du Japon, lorsque tu constate que ce sont des studios coréens qui se sont occupés de la production etc.

*T'aimes plutôt les chiens ou les chats ?
J'ai toujours pensé préférer les chats. Il faut dire que c'est plus en phase avec mon caractère calme et discret.
Cela dit mes parents ont deux chiennes, et j'adore ma tite podhale.

*Un animal imaginaire qui te fascine ?
Le Dragon.

*As-tu une technique infaïble pour draguer les nanas ? si oui laquelle ?
Aucune. Je crois que je suis naze. Pourtant j'ai parfois mon côté sûr de moi et dragueur, mais quand il s'agit d'accoste je sais pas, il disparaît ptdr

*As-tu une technique infaible pour larguer les nanas ? si oui laquelle ?
Aucune. Par ailleurs je déteste ça. Lorsqu'il y a quelque chose que j'aime pas faire je m'arrange toujours pour que ce soit fait malgré tout, mais sans trop de fracas ou de répercution.

*Ton secret de beauté ?
Alors là. J'en sais rien lol Je ne suis absolument pas narcissique.
Cela dit je suis hyper-sensible à la beauté. Donc j'aime tout ce qui est beau et déteste ce qui est laid. Je détourne le sujet de la question, mais bon, je peux dire par exemple que j'ai vraiment des dificultées à regarder quelque chose de moche sans détourner les yeux.
Je suis très curieux, et je sais que le net regorge d'étrangeté, il y'a quelques années ça m'a intéréssé de voir du trash tout ça, mais j'ai jamais pu m'y soumettre. Moi qui suis si froid je n'arrive pourtant pas à fixer quelque chose qui me répugne.
lol. De toute façon tout les mythes et légendes sont partis que quelque chose... les dinosaures c'est quand même quelque chose à ne pas omettre.

- Es-tu déjà allé au Japon ? si oui, quel souvenirs en gardes-tu ?
Non malheureusement. Je suis toujours trop court financièrement pour ça.
J'ai même raté un voyage au Japon au lycée... J'ai pas de chance je te dis...

- D'où te viens cette envie de devenir comédien de doublage ?

De ma passion pour le doublage et les Seiyû. Tout à démarré avec cette adoration que j'avais devant les voix originales des personnages de Dragon Ball. Je jouais à Final Bout que pour les répliques d'avant combat pour vous dire parfois !
Seiyû est vraiment un métier magnifique que j'admire et j'ai toujours été intéressé par qui interprétait qui/quoi, donc je peux dire que ça découle d'un intérêt profond avant tout.
Quand on est jeune on peut déconner sans se prendre au sérieux*, donc de là, il y a quelques années avec Gokuyo on a fait des parodies/des détournements...des conneries atour de certains Animes...bref c'était tout pourri et juste pour rire, mais en même temps que notre passion pour les Seiyû grandissait, notre passion pour le doublage évoluait. Interpréter des personnages, les incarner est devenu une drogue. Si je passe une semaine sans enregistrement je pète un cable now lol Bref on passé le stade des délires (enfin pas totalement heureusement pour ceux avec qui on le partage) on est consciencieux, on a beaucoup évolué et énormément appris. Jouer est quelque chose qui nous plait. C'est un exutoire de pouvoir faire tout ça si librement. On peut jouer tellement de persos différents si éloignés de nous que c'est comme vivre plusieurs vies, mais surtout on pense à autre chose que nous...c'est une espèce de décorporation en fait...que que c'est peut être plus une incorporation (de personnage) en terme technique...enfin bref... étant un anxieux de nature, ça me permet de ne plus penser au reste. Je suis amoureux de ce métier de la voix en fait. Vivement la plateforme sur notre site pour pouvoir faire partager tout ça, parce que là y'a aucun projet récent en ligne.
D'ailleurs tout mes sites ont un lien avec le doublage de loin ou de très près, c'est ma vie en quelque sorte.
Fpdbz recense également les seiyû de DB, j'en parle, je saoule avec ça, donc jusque là c'est normal. Mais vous connaissez peut être moins Seiyuu-say-me.com (listing de Seiyû) et G-Company.fr (notre fansite pour nos doublages amateurs).

*Les Seiyû ont aussi ce genre de liberté qui me plaît, d'où aussi, peut être, l'intérêt que je porte à ce métier où l'on est pas coincé et où l'on s'exprime librement.

Voilà, j'espère avoir répondu du mieux possible à toutes vos questions.
Merci en tout cas et à toute++ wink[/spoil]

Gokuda, tu peux donc maintenant désigner la prochaine victime, par contre, comme ce petit galopin a posté ses réponses en retard Icon_lol je propose qu'on pose des questions au prochains jusqu'à vendredi prochain pour qu'on retombe sur nos pattes niveau timing parce que là ça risque de faire short de chez short quand même, vous en dites quoi ?

- Genki - 11-12-2008

Aucun problème, on fait comme ça :)

- GOKUDA003 - 11-12-2008

Merci pour vos questions.

Comme il semble qu'il y ait un délais supplémentaire du fait du décalage pas du tout causé par moi lol, je vous propose de choisir vous même le prochain à passer à la casserole.
Entre-nous je suis incapable de choisir un membre en particulier pour cet exercice, donc ça m'arrangerai... Un vote limité dans le temps serait intéressant et démocratique...

- Toranku - 11-12-2008

Excellente interview une fois de plus, où je découvre un Gokuda romantique! C'est marrant, je me retrouve un peu dans certaines de tes blessures sentimentales lol. ^_^'

Sauf que moi maintenant, je fais plus de quartier! L'attachement ça apporte les 3/4 du temps que des emmerdes et des blessures de toute façon. Icon_confused

Bon sinon, pour le prochain au bûcher, je propose Gregnas! Icon_biggrin Icon_twisted

- intru - 11-12-2008

Toranku a écrit :Excellente interview une fois de plus, où je découvre un Gokuda romantique! C'est marrant, je me retrouve un peu dans certaines de tes blessures sentimentales lol. ^_^'

Sauf que moi maintenant, je fais plus de quartier! L'attachement ça apporte les 3/4 du temps que des emmerdes et des blessures de toute façon. Icon_confused

Bon sinon, pour le prochain au bûcher, je propose Gregnas! Icon_biggrin Icon_twisted

Idem Gregnas sur le feu Icon_twisted

- Gregnas - 11-12-2008

J'avoue que j'ai pas trop suivis le topic (intru qui ma prévenu la), mais sinon je veut bien passer a la casserole comme on dit ^ ^

Mais je suis comme Gokuda, assez pudique donc si possible pas des questions trop personnelles ^ ^'

- Majin Bejita - 11-12-2008

Je vote aussi Gregnas Icon_twisted

Bon ba allé, va pour Greg, donc n'oubliez pas, vous pouvez poser des questions à partir de ce soir jusqu'au vendredi de a semaine prochaine, ça vous laisse 9 jours complets pour laisser vos questions Icon_wink

- Daîzu - 11-12-2008

Très bon compte rendu Gokuda003! cool

Alors si c'est toujours Gregnas pour sélection voilà, mes questions :

- Pour commencer d'où vient l'existence de ton pseudo respectif ?
- Quelle jeu t'à le plus marqué en cette fin d'année qu'est 2008 ?
- Pense tu qu'un prochain Burst Limit verra le jour ?
- Environ combien de temps passe tu sur Mangamyth par semaines ?

Bonne continuation! Icon_wink

- Genki - 11-12-2008

On devrait appeler l'interview de Gokuda : "Gokuda à cœur ouvert" Icon_lol

Merci à toi pour ce moment, tu vois finalement tu n'as pas utilisé de joker Icon_wink

Thank you !!

- Mangasmaniac - 11-12-2008

J'avais Gregnas en tête aussi Icon_biggrin. On est tous d'accord donc Icon_biggrin.

Par contre je viens de me rendre compte que j'ai pas posé mes questions à Gokuda Icon_redface. En tout cas très bonne interview ^^.