![]() |
Dragon ball Z collector - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon ball Z collector (/showthread.php?tid=1595) |
- Genki - 03-25-2009 Rafa33 a écrit :et moi aussi je ne regarde pas mon achat Comment peux-tu le juger alors ? ![]() - LeMoonwalker - 03-25-2009 Genki a écrit :lol, j'allais le direRafa33 a écrit :et moi aussi je ne regarde pas mon achat ![]() C'est marrant de faire 2 edits à son post et de ne pas voir une phrase pareille... :) - SnaKou - 03-25-2009 Histoire de compléter la question de Gokuhi, ces macroblocks dont vous parlez, ils arrivent vraiment fréquemment (c'est à dire quasi-systématiquement lors de bastons rapides ou de déflagrations) où ça reste quand même rare et difficile à identifier ? - VEGETA27 - 03-25-2009 salut tout le monde donc je suis en train de regarder le coffret et je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a qd meme plusiseurs fautes d'orthographe, oublis de "s" notammant cela ne me gene pas plus que ca . en revanche dans l'episode ou Krilin and co se battent contre des faux saiyens pour s'entrainer on a le droit à "c'est" au lieu de "ces" et cette faute revient qqs episodes + tard . pour l'instant 2 fois en environ 20 episodes je trouve ca beaucoup en ce qui me concerne je bosse dans l'audiovisuel et je m'occuppe du controle de la qualité technique de films et des erreurs de sous titrage comme celle ci et bien jamais ca ne passe. a part ca je trouve le reste nickel et un grand merci a Matoumalin et son equipe.... - Rafa33 - 03-25-2009 Genki a écrit :je voulais dire je ne regrette pas mon achatRafa33 a écrit :et moi aussi je ne regarde pas mon achat - AKanda - 03-30-2009 Bon en gros pour résumé : Le coffret AB est bien (le master est joli et les sous-titres veulent dire qqch mais l'image est crade sur 5/6 épisodes et y'a des bug de sous-titres sur 2/3 épisodes) Que le coffret US est "mieux" mais l'image est zoomée (donc on pert le haut et le bas) et y'a pas de sous-titres. Le coffret Japonais gagne sur quasi tout les points sauf que y'a pas de sous-titres et qu'il est hors de prix. C'est ça ? - Majin Bejita - 03-30-2009 AKanda a écrit :Bon en gros pour résumé :En gros c'est ça sauf que sur les coffrets US, y'a des sous-titres hein, mais US les sous-titres. - Gokuhi - 03-30-2009 Citation :En gros c'est ça sauf que sur les coffrets US, y'a des sous-titres hein, mais US les sous-titres. Ouais et sauf que les coffrets US dès que ça tremble, ou que ça bouge vite, il y a les traits des dessins qui "s'arrachent". Citation :Histoire de compléter la question de Gokuhi, ces macroblocks dont vous parlez, ils arrivent vraiment fréquemment (c'est à dire quasi-systématiquement lors de bastons rapides ou de déflagrations) où ça reste quand même rare Voila je demanderais pareil : est ce que c'est systématique? - Rafa33 - 03-31-2009 on dira en gros que le coffret se situe entre les box jap et us vivement les versions HD qui arrive bientot - SnaKou - 03-31-2009 Gokuhi a écrit :SnaKou a écrit :Histoire de compléter la question de Gokuhi, ces macroblocks dont vous parlez, ils arrivent vraiment fréquemment (c'est à dire quasi-systématiquement lors de bastons rapides ou de déflagrations) où ça reste quand même rare Quelqu'un peut il répondre à notre question please les gens ? ^^ |