![]() |
|
FAN MANGAS DBZ (dernières mis à jour le 25/08 12h58) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : FAN MANGAS DBZ (dernières mis à jour le 25/08 12h58) (/showthread.php?tid=1849) |
- chibi dam'z - 02-10-2010 ton logo avec le liens vers YARDRATS ne marche pas chez moi ... Stef a due faire une erreur sur sont site, car j'y suis allé et il n'y a que sur le tient que ma page bug ... il y avait un soucis effectivement mais c'est arrangé, je viens moi même de faire le test et ça marche donc tu peux y aller mdr - Kame Deshi - 02-10-2010 Ca à l'air pas mal DBON, après faut voir :) . Merci pour les traductions Bobo - bobo2235 - 02-10-2010 De rien Kame Deshi ... Chibi : Stef a refait son site alors ça a bugé ... J'y suis allé au mauvais moment ... Merci pour ta page en tout cas, elle est énorme ... - Mugen - 02-10-2010 bobo2235 a écrit :Mugen : Tu as la réponse du combat avec Bejita ...Ah merci bobo pour tes liens et pour la trad surtout Je me suis déja fait les deux premier chapitre :p et j'aime beaucoup... Apparement il y a du très lourd pour la suite, le combat de Renji aussi a l'air très prometteur, merci encore - bobo2235 - 02-10-2010 Il te reste encore 2 chapitres à lire ... pour le moment ... J'essaye de me dépêcher de traduire la fin, car je sens que je vais bientôt ne plus avoir de temps libre ... En tout cas, moi aussi j'adore ce Fan Mangas ... - Mugen - 02-10-2010 Wow quelle rapidité :shock: comment tu fais merci pour ces deux nouveaux chapitres.... - bobo2235 - 02-10-2010 Mise à jour des liens DBON. Les liens megaupload ont été supprimés, car les pages ont été mises sur le site de Stef ... J'espère mettre le chapitre 5 de DBON ce soir ... Moi aussi j'ai trop envie de lire les chapitres suivants ... Le plus dur dans la traduction de fan mangas, c'est de traduire les textes. Mon mode de fonctionnement : - J'ai un document Word vierge. et je saisis tous les textes dans la langue original de toutes les pages. - ensuite je les traduits avec google trad. - après je fais mon interprétation de la phrase (des fois ses casse tête ... - Une fois le chapitre traduit, je nettoie toutes les bulles du chapitre sur Photoshop. - Et la meilleure partie : Je mets les textes dans les bulles ... Une fois toutes ses opérations terminés je les mets en ligne pour les partager ... ![]() Si quelqu'un est intéressé pour traduire des fan mangas, je mettrais mon fichier word sur le topic principal ... - kenshiro87 - 02-10-2010 Moi j'aimerais bien t'aider mais j'ai pas photoshop - bobo2235 - 02-10-2010 A ce qui paraît on peut le faire avec gimp ... Par contre il ne faut pas le faire sur paint, le rendu est mauvais ... Mais une équipe de traducteur a été mise en place sur le forum dédié au fan mangas ... Merci pour ta proposition Kenshiro ... - bobo2235 - 02-10-2010 Mise en ligne des Chapitre 5, 6 et 7 de DBON Je les ai mis dans un lien megaupload, car ils ne sont pas encore sur le site de stef ... Bonne lecture à tous ... Le chapitre 8, est horrible niveau texte, il y a une 10aine de bulles par pages ... |