![]() |
FAN MANGAS DBZ (dernières mis à jour le 25/08 12h58) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : FAN MANGAS DBZ (dernières mis à jour le 25/08 12h58) (/showthread.php?tid=1849) |
- chibi dam'z - 02-10-2010 ton logo avec le liens vers YARDRATS ne marche pas chez moi ... Stef a due faire une erreur sur sont site, car j'y suis allé et il n'y a que sur le tient que ma page bug ... ![]() il y avait un soucis effectivement mais c'est arrangé, je viens moi même de faire le test et ça marche donc tu peux y aller mdr - Kame Deshi - 02-10-2010 Ca à l'air pas mal DBON, après faut voir :) . Merci pour les traductions Bobo ![]() - bobo2235 - 02-10-2010 De rien Kame Deshi ... ![]() Chibi : Stef a refait son site alors ça a bugé ... ![]() J'y suis allé au mauvais moment ... ![]() Merci pour ta page en tout cas, elle est énorme ... ![]() - Mugen - 02-10-2010 bobo2235 a écrit :Mugen : Tu as la réponse du combat avec Bejita ...Ah merci bobo pour tes liens et pour la trad surtout ![]() Je me suis déja fait les deux premier chapitre :p et j'aime beaucoup... Apparement il y a du très lourd pour la suite, le combat de Renji aussi a l'air très prometteur, merci encore ![]() - bobo2235 - 02-10-2010 Il te reste encore 2 chapitres à lire ... pour le moment ... ![]() J'essaye de me dépêcher de traduire la fin, car je sens que je vais bientôt ne plus avoir de temps libre ... ![]() En tout cas, moi aussi j'adore ce Fan Mangas ... ![]() - Mugen - 02-10-2010 Wow quelle rapidité :shock: comment tu fais ![]() ![]() merci pour ces deux nouveaux chapitres.... - bobo2235 - 02-10-2010 Mise à jour des liens DBON. Les liens megaupload ont été supprimés, car les pages ont été mises sur le site de Stef ... ![]() J'espère mettre le chapitre 5 de DBON ce soir ... ![]() Moi aussi j'ai trop envie de lire les chapitres suivants ... ![]() Le plus dur dans la traduction de fan mangas, c'est de traduire les textes. Mon mode de fonctionnement : - J'ai un document Word vierge. et je saisis tous les textes dans la langue original de toutes les pages. - ensuite je les traduits avec google trad. - après je fais mon interprétation de la phrase (des fois ses casse tête ... ![]() - Une fois le chapitre traduit, je nettoie toutes les bulles du chapitre sur Photoshop. - Et la meilleure partie : Je mets les textes dans les bulles ... ![]() Une fois toutes ses opérations terminés je les mets en ligne pour les partager ... ![]() Si quelqu'un est intéressé pour traduire des fan mangas, je mettrais mon fichier word sur le topic principal ... ![]() - kenshiro87 - 02-10-2010 Moi j'aimerais bien t'aider mais j'ai pas photoshop ![]() - bobo2235 - 02-10-2010 A ce qui paraît on peut le faire avec gimp ... ![]() Par contre il ne faut pas le faire sur paint, le rendu est mauvais ... ![]() Mais une équipe de traducteur a été mise en place sur le forum dédié au fan mangas ... ![]() Merci pour ta proposition Kenshiro ... ![]() - bobo2235 - 02-10-2010 Mise en ligne des Chapitre 5, 6 et 7 de DBON Je les ai mis dans un lien megaupload, car ils ne sont pas encore sur le site de stef ... ![]() Bonne lecture à tous ... ![]() Le chapitre 8, est horrible niveau texte, il y a une 10aine de bulles par pages ... ![]() |