![]() |
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds (/showthread.php?tid=2058) |
Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - solidsammy - 02-17-2011 intru a écrit :Merci samy ^^ d'ailleurs les gros joueurs qui ont eu ryu en main pense à un futur low tiers ( tant mieux dans un sens car il commence à me gonfler ^^ ) Je n'ai pas encore essayer Viper (il faut dire qu'il y a du beau monde !!!) Je ferai ses missions ce soir pour jauger ![]() De ceux que j'ai essayé, Magneto est très intéressant. Tu peux aussi bien attirer ton adversaire que le maintenir à distance. Ryu n'a effectivement pas trop d'attrait; Akuma est bien plus brutal (mais sa barre de vie plus faible). J'aime bien ce dernier. Dante a une palette de coup très fournie et j'ai encore du mal à bien le gérer. Il est puissant. Wesker bénéficie de contres vraiment intéressants, est rapide et s'annonce redoutable si bien maîtrisé ! J'ai affronté Viewtiful Joe contrôlé par l'ordinateur et il a l'air un peu mieux que je pensais. Skrull a l'air bien armé. Il y a encore plein de personnages que je veux testé (Storm, Trish, Viper, X23, etc.) Dispo ce soir sur le PSN pour ceux qui ont le jeu ! Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - tetsuya - 02-17-2011 N'empêche le prix des dlc est quelque peu excessif surtout pour des truc qui sont déjà dans la galette, mais bon il faut pas être surpris vue que beaucoup achèterons (je préfère attendre un pack a un prix raisonnable) et puis lors de la séance de dédicace je me rappelle que la moitié des question poser était en rapport avec le dlc donc pas étonnant qu'il en abuse après...... Sinon pour jean grey sérieux elle en mange des dégât a la god rugal pourquoi il ont fait sa ![]() Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - intru - 02-17-2011 Ha par contre j'ai lu un truc qui est louche sur le test de gamekult, pas moyen de voir la qualité de la connexion d'un gars ? pour le coup c'est une belle connerie ^^ ( déjà le faite de plus voir les vs à la ssf4/blazblue ) vivement un patch alors ^^ Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Toranku - 02-17-2011 tetsuya a écrit :Sinon pour jean grey sérieux elle en mange des dégât a la god rugal pourquoi il ont fait sa Paraît qu'en contre partie elle a un potentiel offensif terrible qui en ferait même un des meilleurs perso du jeu. ![]() Sinon idem qu'intru, si ils ne se dépêchent pas pour combler les manques essentiels au niveau du jeu en ligne y'a pas mal de monde qui va se détourner du jeu... (voir les matchs des adversaires dans les room, voir la qualité de la connexion, possibilité de zapper les intros et les fins des combats, etc...). ![]() Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Sasuke - 02-17-2011 Non non je vous rassure de suite, on voit la barre de connection de l'adversaire ![]() Sinon ouai Dante est pas mal, meme si j'ai pas eu le temps de bien le prendre en main, par contre Deadpool qu'est-ce qu'il me fait deliré, j'ai vraiment aimé ce persos ![]() Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - tetsuya - 02-17-2011 Sasuke a écrit :par contre Deadpool qu'est-ce qu'il me fait deliré, j'ai vraiment aimé ce persos Si tu aime les comics tu devrais lire les "Cable & Deadpool" un gros délire surtout que les deux perso sont complètement l'opposé. Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Sasuke - 02-17-2011 ok merci de l'info tetsuya, je vais regarder sa, ca m'interresse, par contre existe-t-il un dessin animé de Deadpool? Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - tetsuya - 02-17-2011 non pas a ma connaissance mais il est présent dans le film d'animation wolverine vs hulk ![]() Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - Heart - 02-17-2011 Salut ! Est-ce que vous me conseillez ce jeu ? Il à l'air sympa mais a ce qui parait , c'est un jeu en " kit " du coup ça me fais un peu rager :s Re: [PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds - intru - 02-17-2011 Heart a écrit :Salut ! Salut ! ^^ , bah ont va pas te dire non ! vu comment ont est un peu fanboy par moment ( sisisi quand même ) mais à mon avis même si j'ai pas test le jeu longtemps ca annonce du lourd ! Facile d'acces, bien offensif, bon background,copieux ect, après pour les persos y en a quand même 36 non ? ce qui est déjà pas mal pour un "reboot" d'une serie de jeux de baston ! |