Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toute les résines - sweet_monkiiz - 10-27-2013

Merci pour vos réponses super rapides ! c'est sympa ! :)

J'ai encore quelques questions :
- Est-il vrai qu'elles sont fabriquées uniquement à 60 exemplaires ? ou bien c'est juste une rumeur qui circule pour que le foule les achète au plus vite ?
- Qqn saurait me dire le prix de ce diorama ? J'ai peut-être trouvé qqn qui me la vends.
- Sous quel pseudo Kenneth est-il inscrit sur eBay?

Je vous remercie d'avance! :)

Bonne fin de soirée wink

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 10-27-2013

sweet_monkiiz a écrit :Merci pour vos réponses super rapides ! c'est sympa ! :)

J'ai encore quelques questions :
- Est-il vrai qu'elles sont fabriquées uniquement à 60 exemplaires ? ou bien c'est juste une rumeur qui circule pour que le foule les achète au plus vite ?
- Qqn saurait me dire le prix de ce diorama ? J'ai peut-être trouvé qqn qui me la vends.
- Sous quel pseudo Kenneth est-il inscrit sur eBay?

Je vous remercie d'avance! :)

Bonne fin de soirée wink

- 60 exemplaires pour le 1er run, parfaitement vrai
- Le prix du diorama Majin Bejita VS Goku SSJ2 etait à 280$ en prix hors ebay FDPIN (donc plus cher sur le site)
- Bizarrement je ne trouve plus de résine de Kenneth sur ebay (ça doit être momentané) , tu peux tenté de le contacter à cette adresse mail : kenneth1001@hotmail.com

Merci pour ta réponse Mirai no Trunks !

Je dois plutôt lui écrire en anglais ou français ? ^^ ou est-ce que je dois m'initier au japonais ou chinois lol? Icon_confused

Est-ce qu'il fournit d'office un certificat d'authenticité à l'achat de chaque diorama ?

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 10-27-2013

En anglais ca passe, le franglais aussi Icon_mrgreen
Il ne fait pas que 60 exemplaires de chaque mais seul les 60 premiers exemplaires ont un certificat
Pour info, le pseudo de kenneth sur ebay est : bj_lover0209
Il a eu un problème avec son compte et a recrée un nouveau pseudo ebay.

D'acc merci ! :) Je vais essayer de le contacter.

Donc le nouveau diorama qu'il est en train de travailler dessus c'est celle de C-18 vs Vegeta ? Elle est pas encore en vente ?

C'est vrai qu'il sort une résine chaque 3 mois ?

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 10-29-2013

Les envois sont prévus pour le 4 novembre mais les réservations sont en cours.

Pour ma part je ne pense pas que je vais la prendre ....

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 10-30-2013

kaiohken a écrit :Les envois sont prévus pour le 4 novembre mais les réservations sont en cours.

Pour ma part je ne pense pas que je vais la prendre ....

Moi j'hésite... Elle est vraiment pas mal quand même, c'est juste que je regrette a fond que ce soit pas la scène ou C18 pète le Bras de Bejita...
Et puis j'ai plus trop de place! Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 10-30-2013

Fait comme moi josé, aménage des pieces Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - op4 - 10-31-2013

comme je ne savais pas trop ou poster ce qui suis je le mets ici : un petit clin d'oeil a halloween :

http://www.gamekyo.com/blog_article317372.html

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 11-01-2013

Nouvelle résine de djfungshing:

[Image: KGr_Hq_NHJEw_FJh9_TTLHSBSc_GFJMJe_60_57.jpg][Image: KGr_Hq_RHJEs_FJm_Nijd1i_BSc_GFi5_WJ_60_57.jpg][Image: KGr_Hq_VHJBc_FBUUDMsu_FBSc_GFb_N8y_Q_60_57.jpg][Image: KGr_Hq_ZHJCw_FJg_Tg_Pdk_TBSc_GFS8vjw_60_57.jpg]
[Image: T2e_C16_JHJFs_FFS_EHv_HTBSc_GFwpv1w_60_57.jpg][Image: T2e_C16_VHJGIFFoz_ITku_QBSc_GFpn55g_60_57.jpg][Image: T2e_C16_ZHJH0_FG1nuy4z_VBSc_GF2_Mr_H_60_57.jpg]

Dommage que ce soit une scène qui n’existe pas, avec en plus en perso qui n'éxiste pas à savoir Broly SSJ 3... (Bon sauf dans RB2 mais bon)
J'ai horreur de ces résines au scènes imaginaire, surtout qu'en plus elle est vraiment de bonne qualité et superbement réalisée, ils auraient pu faire un bon moment de l'anime à la place.
Mais bon je pense qu'elle trouvera quand même un public.

Dans le même genre d'idée, voici un excellent Trunks, super bien réalisé, mise à part que le fait qu'il soit en SSJ 3 gâche tout pour moi...

[Image: T2e_C16d_HJI_FHRo_8_WQBSGDPDulkw_60_3.jpg][Image: T2e_C16_NHJHIFFh_k_Yy_m_BRbs_Rtp_R5_60_57.jpg][Image: T2e_C16_RHJHEFFl3_E_QYg_BRbs_SB77jw_60_57.jpg]
[Image: T2e_C16_RHJHIE9nyse_IKb_BRbs_R3_J5_Q_60_57.jpg][Image: T2e_C16_VHJFw_FF_FS9_UYJBRbs_Ryd_pw_60_57.jpg][Image: T2e_C16_ZHJIQE9q_UHu_ET_BRbs_Ro_Ln_Q_60_57.jpg]

S'il etait en SSJ1, comme face à Freeza je l'aurai acheté DIRECT!!

Dernière chose, encore une version résine de ce Goku:

[Image: KGr_Hq_VHJBUFIWR9rl9m_BSJJg_48mw_60_3.jpg]

Il à l'air extrêmement fidèle et mesure 30cm.
Je n'ai pas contre pas trouvé d'autre photos le montrant plus en détails dommage.